Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kirstyn

Aller en bas 
+5
Alberick
Yadaraf / Arkena
Qendilh
sigmaris
Kirstyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyJeu 18 Sep - 14:30

Je regardai le panneau au-dessus de la porte, c'était bien ici.

Je poussai la porte et entrai dans l'auberge.

La salle n'était pas très remplie, un bon feu flambait dans la grande cheminée.

- Bonsoir, dis-je en retirant sa capuche, découvrant ma chevelure blonde coiffée en queue de cheval et mes yeux bleus clairs.

J'allai à un table près du feu, l'automne arrivait, et le temps frisquet aussi, j'otai mon manteau en fourrure et le posai étendu sur le dossier d'une chaise, je posai mon marteau de guerre sur la même chaise et m'assis sur celle d'à côté.

- Aubergiste ? Pourrais-je avoir un vin chaud avec des épices et quelque chose de chaud à manger ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
/hrp :
Bon, voilà, je démarre donc ci-dessus mon entrée dans la taverne.
Et ici, je remplis le questionnaire :
Citation :
Ce questionnaire est hors contexte role-playing (HRP quoi), il n’est pas obligatoire de le remplir mais vivement encouragé, cela nous permet d’entrevoir la personne qui est derrière le personnage. Il est inutile de mentir, nous ne portons aucun jugement de valeur sur l’expérience en terme de RP ou MMORPG, d’âge etc. c’est juste pour information.
Si vous ne l’avez pas compris pour postuler il suffit de créer un post dans la partie recrutement du forum, avec un récit sur votre personnage (veuillez faire attention aux fautes d’orthographe). Et vous joindrez ce questionnaire rempli au post. Voilà.

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Nom : Snølys
Prénom : Kirstyn
Race : humaine

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Je vais essayer une Prêtresse (heal).

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Daoc, SWG, Horizons (3 mois), Ryzom (beta), WoW, Tabula Raza (?)

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
En venant vous taquiner avec Malvira. Oui, j'étais chez Obscur, avec une sorcière Elfe Noire, mais cela n'a pas marché (mauvais choix de serveur, roleplay qui ne correspond pas à mon style (je suis issu du jdr-papier et j'aime bien les dialogues, que ce soit 'vivant')...j'espère que cela correspondra avec le votre Smile ).

Quels sont vos hobbies ?
Houla...ben les jeux vidéos, les mmo, la moto, les voyages, le jdr-papier, le wargame (Blood Bowl, Necromunda, ManOWar, WHFB), le perlage (ben oui, je fais des bijoux en perles de temps en temps), le cinéma,...

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Ben ça dépend de ce qu'on y sert...y'a de la blanche ?

Seriez-vous prêt à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
Oui.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
43 ans (mais pour le perso, j'ai mis 19).

Voilà. Bonne chance !
Merci Smile


Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyJeu 18 Sep - 14:54

MALVIRA ?
c'est toi ? T_T

oui c'est lui, cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyVen 19 Sep - 13:24

Oui, c'est moi Wink

(pour la suite, je dois aller poster dans la taverne ? ou bien ça se passe ici ?)


Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyVen 19 Sep - 13:44

Bienvenu au Squig Boiteux, je me nomme Dietfried Kempel et je suis le capitaine de la Confrérie des Mercenaires du Reikland.

Tout d'abord laisse moi te dire que si tu recherches une guilde dont les maîtres mots sont convivialité, honneur, gloire et richesse tu as frappé à la bonne porte. Pour le reste il faudra que tu démontres tes valeurs que ce soit sur le terrain où bien au sein même des mercenaires.

Tu peux dorénavant te plonger dans notre taverne par le biais de la section roleplay, mais n'oublie pas que tu as aussi un BG à nous rendre (tu peux le poster ici même.

Quand tu auras fini cette étape nous te désignerons un parrain (j'en connais un qui attends ça avec hâte) qui t'immergera au mieux au sein de la Confrérie.

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptySam 20 Sep - 0:36

Bienvenue chez nous !

J'espère que notre roleplay et le tiens s'accorderont. Wink

Pour information pas mal d'entre nous font un peu de jdr papier et aux IRLs qu'on organise il y en a toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptySam 20 Sep - 3:38

Soit le bienvenu, tu as bien commencer ton RP vu que tu t'es installé directement à ma table (cette prêt du feu Smile ) viens donc boire une chopine dans la section Taverne et nous pourrons parler de Sigmar et de tout les bienfait produits par l'écrasement d'une masse d'arme sur le crane d'un serviteur du chaos gr
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptySam 20 Sep - 4:42

Bienv'nu humaine ! Comment va ? J'te sers quoi ? Une blanche ? Ah non on a pas ça, par contre il m'reste quelques tonneaux d'rousse naine que papa avait fait avant d'mourir. Ca vaut cent fois mieux qu'la pisse d'âne que vous faites, vous autres longues-jambes. Goûtez et vous verrez.


Dernière édition par Mauldred le Lun 22 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyLun 22 Sep - 11:30

Coucou tlm

Bon, je (re)posterai mon arrivée dans la taverne...

Et je m'occupe du BG.

Le tout sera pour demain ou mercredi.

Wink


Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 23 Sep - 8:37

Une petite chaumière dans la campagne du nord...

Le chien venait d'aboyer, annonçant mon arrivée.
La porte de la chaumière s'ouvrit, une femme d'âge moyen en sortit, et me reconnaissant, elle écarta les bras, un immense sourire éclairant son visage.

- Kirstyn ! me dit-elle en me serrant dans ses bras.
- Maman !
- Tu es déjà de retour ? que se passe-t-il ?
- Rentrons, lui répondis-je, j'ai à vous parler.
- Bien, mais ton père est en train de fendre du bois, je vais aller le chercher.
- Non, maman, j'aimerais parler un peu avec toi d'abord.
- Assieds-toi donc, je te prépare un thé ?
- Oui, merci, il reste un peu de goutte à papa ?
- Oui, je te l'apporte en même temps.

Assises à table, l'atmosphère de la maison me détendait, le thé était brûlant et parfumé, maman avait mis quelques gâteaux.

- Alors, Kirstyn, comment ça se passe au temple ? On pense à toi tout le temps...
- Oh, ça se passe bien, je suis juste une "initiée", en clair, je suis en bas de l'échelle...mais je ne suis pas venue pour une simple visite maman...
- Oh ?
- Non, les hordes de démons déferlent...vous allez devoir évacuer vers le sud, à Middenheim, ou plus loin. Ils mobilisent tout le monde...par contre, notre Mère supérieure pense que les novices et initiées ne sont pas prêtes à aller au combat...elle nous a renvoyés dans nos foyers avec pour mission d'aider les populations, de soigner...
- Que Sigmar et Ulric nous protègent !
- Oui, nous en auront besoin. Il ne faudra pas que vous trainiez pour partir...
- Comment ça ? Tu ne viens pas avec nous ? me dit-elle la mine déconfite.
- Non, maman, je voudrais participer aux combats, et non pas rester derrière à soigner comme si je ne savais faire que ça...
- Je crois que je vais prendre une goutte aussi...
- Je suis désolée maman, mais je sais me battre, tu le sais bien...et rester derrière alors que ma place est au front...
- Je le sais Kirstyn...c'est juste que j'ai peur pour toi...
- Moi aussi j'ai peur maman...
- Si au moins tu étais avec Erik, je serais plus rassurée...
- C'est impossible maman, tu sais bien que l'Ordre du Loup Blanc ne m'acceptera jamais, même si je suis sa soeur...
- Je sais...
- Comment crois-tu que je doive l'annoncer à papa ?
- Va faire un tour, va prévenir les Sundstrom qu'ils doivent évacuer, s'ils ne sont pas là, Maria est là, elle va bientôt accoucher, dis-lui que je passerai tout à l'heure, en attendant ton retour, je vais aller voir papa...
- Merci maman, dis-je en l'embrassant.
- Allez, file, me dit-elle les yeux pleins de larmes.

J'allai rendre visite aux voisins, ils étaient juste de l'autre côté de la colline. Maria était bien là, je la prévins, papotai un peu avec elle puis repartis chez moi.

En entrant, papa m'attendait, assis à table...

- Ha, Kirstyn !
- Papa ! Tu sais que je t'aime, mais même si tu n'es pas d'accord, je dois le faire, et puis tu as déjà laissé Erik partir...
- Oh Oh Kirstyn !...assieds-toi, mange un morceau et bois ton verre...
- Oui papa...
- Je n'ai encore rien dit...
- Je sais papa mais justement...
- Ha mais ! Tu vas me laisser en placer une oui !
- Oui papa, dis-je en m'asseyant et en prenant un morceau de gâteau.
- Bon, tu iras voir avec maman si tu as besoin de quelque chose pour partir...ensuite, tu iras à Altdorf... non non non, tais-toi...tu iras voir ton oncle Bjorn, je lui ai écrit un petit mot...il te conseillera...
- Mais...mais...tu es d'accord ?
- Kirstyn...non, je ne suis pas d'accord...mais dis-moi...comment pourrais-je m'y opposer ? tu es adulte...tu sais te battre, Erik y a veillé...
- Oh merci papa !! Si tu savais comme je t'aime ! lui dis-je en l'étreignant.
- Oh mais je le sais ma puce...allez, va te préparer !

Les préparatifs furent vite terminés, je n'avais pas beaucoup de choses à emmener.
Mes parents allaient finir les leurs puis partiraient avec les voisins.

Je partis donc vers Altdorf, munie de ma lettre pour mon oncle Bjorn.

-----------------------------------------------------------

Une semaine plus tard, j'étais chez mon oncle, j'étais arrivée la veille, et avais été reçue chaleureusement.
Sa maison était grande, riche, il faisait partie de la bourgeoisie et ma tante circulait dans les milieux nobles.
Je m'étais reposée et avait donné des nouvelles de tout le monde à ma tante et ma cousine.

Après le repas, mon oncle me demanda de le suivre dans sa bibliothèque pour y parler en tête-à-tête.

- Bien, me dit-il, Kirstyn, mon frère t'a envoyée à moi pour que je te conseille...tu es arrivée hier, nous t'avons logée...tout d'abord sache que tu seras toujours la bienvenue ici, et que je te logerai tant que tu le voudras...
- Merci mon oncle, mais je ne voudrais pas vous gêner.
- Oh, mais ne te tracasse pas pour ça...bref...alors commençons...tu pourrais rejoindre l'armée régulière...mais n'étant pas noble, tu te retrouveras dans la troupe de base, ton frère, Erik, est arrivé Chevalier d'Ulric par ses actes au combat, mais malgré tout je doute qu'il réussisse encore à monter...personnellement, je te conseillerais de te trouver une compagnie de mercenaires...
- des mercenaires ? mais mon oncle, ils font ça pour l'argent...
- Oui, oui, je sais...mais d'une certaine manière, peu importe pour quelle raison ils le font...l'essentiel étant qu'ils le fassent...
- heu...oui...sans doute...mais que se passe-t-il s'ils sont payés par des traîtres ?
- Oui oui, je sais...justement...c'est pour cela qu'il faudra en trouver qui travaillent pour l'argent mais qui ont aussi un certain sens de l'honneur...mais surtout, les mercenaires ont une tendance à 'survivre'...ils se battent mais pour survivre, eux...alors que l'armée se bat parfois pour obéir aux ordres d'un imbécile de noble, qui en général survit lui...
- ha ? je ne savais pas cela...
- Non, je m'en doute...tu vas aller voir dans une taverne, en ville, il y a de ces compagnies qui recrutent...ce sera à toi de voir s'ils sont...biens...je peux juste te donner un indice...s'ils ont des nains dans leurs rangs, c'est un bon point car s'ils aiment l'or, l'honneur est ancré dans leur mentalité...tu peux essayer aujourd'hui, il y a une taverne pas loin, le "Squig qui bostille" je crois...
- Bien mon oncle, je vais y aller, merci de ton aide.
- Oh, ne me remercie pas...s'il t'arrivait quelque chose, je crois que je préfèrerais encore aller affronter les créatures infernales plutôt que d'affronter ta mère...qui serait, j'en mettrais ma main à couper, accompagnée de ton père, mais aussi de ta tante...

Je lui fis un sourire, et filai.


Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 23 Sep - 9:47

/clap

Excellent, c'est bien écrit, sans faute, et la fin qui annonce l'arrivée dans la taverne est bien vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 23 Sep - 9:56

Je plussoie aussi, vu qu'on s'immisce dans la vie quotidienne des vraies gens avec de vrais dialogues (ça sent le vécu de rôliste !). J'aime beaucoup. C'est simple et efficace. Ca change de "les barbares izont ravagé mon village et mes parents izont été massacré et et ...Vengeeeeeance" ou alors "j'ai trahi le fils de mon frère qui est en fait un espion mais comme ma mère était barbare et mon père diplomate, je poursuis actuellement une carrière de triclassé ratier/nécromant/patre..."
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 23 Sep - 10:03

Salut !

Au début j'ai été un peu géné par la rédaction à la première personne, et au final, on s'y fait très vite, surtout que cela se lit d'une traite. Le côté "journal" ajoute du cachet à ton texte. L'arrivée dans la taverne est bien amorcée. Bravo, et bonne chance pour ton recrutement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 23 Sep - 11:10

Et bien pour moi, je trouve ça très sympa, je plussoie aussi, ça ce lit vite et c'est assez agréable. Au plaisir de jouer très prochainement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyVen 26 Sep - 2:49

Merci pour l'acceuil Smile

Yadaraf / Arkena a écrit:
J'espère que notre roleplay et le tien s'accorderont. Wink
A voir...


Dernière édition par Kirstyn le Dim 5 Oct - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptySam 27 Sep - 15:33

Citation :
Citation :
J'espère que notre roleplay et le tien s'accorderont. Wink
A voir...

Il est vrai que notre RP est particulier... Il ne faut pas voir les choses en mal tout ce qui se passe dans la taverne c'est pour se distraire et surtout se payer de franche paires de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyLun 29 Sep - 6:15

On aime aussi l'univers, ne t'inquiète pas Kirstyn. Tu verras jamais chez nous des gens qui se croient dans WoW. On se base pas forcément sur les bouquins pour s'inventer des scénars, mais bon nombre d'entre nous sont des joueurs de Battle ou du JdR, parfois depuis pas mal de temps. On aime déconner de temps en temps mais on aime aussi le cadre, et on est tout à fait capable de jouer en respectant l'atmosphère sombre et inquiétante du jeu. Cependant Warhammer a aussi un côté humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyLun 29 Sep - 10:26

Je suis un amateur de l'univers de Warhammer battle depuis déjà 11 ans, j'ai dévoré le fluff tout ce temps à travers les différents livres d'armées, romans, white dwarf, etc... C'est d'ailleurs ce qui me passionne le plus dans cet univers au delà même du jeu de plateau. Je me suis mis à jdr plus tardivement (il y a quatre ou cinq ans) et la vision particulière qui s'en dégage me passionne tout autant. Je ne me qualifie pas pour autant de puriste ni même de grand connaisseur de cet univers. Je tente toujours par mes écrits de le retranscrire à ma façon et cela passe par une pointe d'humour.

Maintenant je ne me fais aucun souci quand à ton intégration parmi les notres. J'espère même que tu feras fi de certaines réticences pour te joindre à nous car tu sembles être quelqu'un de sérieux et appliqué. Bien sur je peux comprendre que les délires de certains puissent te faire douter (nous ne sommes pas loin de l'hérésie) mais il faut voir ce forum comme un lieu de détente où le principal est de prendre du plaisir. Et certains personnages sur le forum sont bien différents en jeu.

Quand on entre dans la CMR il faut bien voir qu'il y a déjà un long passé, bon nombre de personnages sont passés par là avant, bon nombre sont restés mais d'autres sont partis mais malgré cela ont laissé leur empreinte. La CMR c'est le travail de toutes ces personnes. C'est leur engouement, leurs délires et surtout leurs caractères qui ont façonné et bâti la guilde. Nous prônons avant tout la convivialité et je ne le répéterai jamais assez le plaisir. Si tu préfère la CMR c'est une grande famille et quand on y est on ne peut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyLun 29 Sep - 12:31

le premier (et unique) event RP il n'y a pas eu d'hérésie

durant le discours de dietfried, bah on parlait, on réagissait, on buvait, on discutait entre nous ( de manière RP)
c'est bordélique, mais c'est l'ambiance. on est un groupe de combattant réuni par défaut plutot que par désir d'etre avec les autres. on se supporte tant bien que mal, on est pas forcement discipliné, le discours l'a bien montré

comparé au loup d'ostland ou c'était super strict, personne mouftait, le chef parlait les autres se taisait
c'est notre ambiance à nous, bordélique et bon enfant =D
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyLun 29 Sep - 15:41

Voilà, notre guilde regroupe des gens de tous les horizons réunis pour une même et unique chose se remplir les poches. Pour autant nous défendons des valeurs qui nous sont chères comme la fraternité, l'honneur & la loyauté. Il n'y a pas réellement d'autorité ni de hiérarchie au sens propre. Bien sur il y a un capitaine et des officiers pour mener la confrérie au combat mais ils tiennent plus le rôle de conseillers. Dans cette guilde chacun a son mot à dire, son opinion à donner et on juge les gens par leur valeur plutôt que par leur renommée ou leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 30 Sep - 9:43

c'est pour ca qu'un paysan bretonnien est devenu officier

=> s'enfui
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 30 Sep - 10:15

Si dans l'Empire on peut confondre allègrement les paysans crasseux et les nobles de haute lignée car ils ne diffèrent pas les uns des autres si ce n'est par leur niveau de corruption, en Bretonnie il en va différemment. Déjà nos nobles à nous ne se baladent pas en pyjama, ils n'achètent pas leur titre et leurs terres sur la place du marché, ils doivent les mériter sur le champ de bataille, et être la descendance d'un véritable seigneur. [Candidature] Kirstyn Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 30 Sep - 10:36

Je savais pas que les nains se souciaient autant des nobles bretonniens et impériaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 30 Sep - 10:38

remue pas le couteau dans la plaie toi T_T

je souffre déja assez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMar 30 Sep - 10:43

Mon petit côté slaaneshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kirstyn
Client occasionnel
Client occasionnel
Kirstyn


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kirstyn Snølys
Race: Humaine
Carrière (classe): Prêtresse-guerrière

[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn EmptyMer 8 Oct - 14:23

Au fait, voilà à quoi je ressemble : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://naza.dan.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kirstyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kirstyn   [Candidature] Kirstyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kirstyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: