Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptyMer 24 Sep - 7:25

Dans la pénombre du soir, des ombres étranges se formait dans la rue, le vent naissant du crépuscule fouettait fraichement mon visage.
Frissonnant légèrement, j'aspirais une bonne lampée de bière au travers la grosse paille qui dépassait au dessus de mon épaule.
La route fût longue pour arriver jusqu'ici, j'étais fourbu et je cherchais une taverne pour me restaurer et y passer la nuit.

La rue grouillait de monde, il m'était difficile de me frayer un chemin parmi les grandes gens car je titubais et j'avais grande peine à tenir mes paupières lourdes de sommeil. Je vis au loin l'emblème d'une taverne au loin et j'accélérais le pas, le dernier effort avant un repos bien mérité.
Sans même prendre le temps de regarder le nom de la taverne, je me précipitait dedans.

"Par la bière sainte !" m'écriais-je. La taverne était plus peuplé de nains que d'humain. J'étais ravi :

"Ola mes frères ! Q'sa fait plaisir de voir tant de compagnons réunis pour une bonne brassade !"

Je me sentis d'un coup ragaillardi et je décidais de m'incruster à une table de joyeux nains trinquant chopines remplies à ras bord. Ils m'accueillirent en m'offrant une bière.

Après quelques pintes, chacun ayant payé sa tournée 3 fois, je quittais mes frères de la soirée en quête d'un bon lit où je pourrais reposer en paix et cuver les 25 litres de bière ingurgitée depuis le début de l'après-midi.
Les yeux à demi fermés, les jambes vacillentent, j'arrivais péniblement devant un bon nain aux cheveux roux.

"Bien l'bons'oir frère roux. S'possibl' d'avoir.. ""Burp"", s'xcuse un p'tit rototo, d'avoir une chambre pour la nuit?"

Après avoir réglé d'avance, récupérer les clés de la chambre, je montais les escaliers tant bien que mal. Je trouvais le N° de la chambre, mis 2/3 minutes pour réussir à entrer la clé dans la serrure, j'entrais dans la chambre puis referma la porte violemment derrière moi.
Sans prendre le temps de regarder autour de moi, je déposais mon barda tel quel tout en m'avançant vers le lit sur lequel je me jetais entièrement habillé et, ronflant comme un sanglier, je partis pour un long voyage dans le pays des rêves...

Le matin était déjà bien avancé lorsque j'ouvris les yeux. Les yeux encore pleines de larmes du sommeil, je regardais autour de moi.
La chambre, éclairée par une fine fenêtre, était carrée et pas bien grande, mes affaires étaient éparpillées partout au sol. Je sautais du lit sur mes jambes, écrasant au passage mon sac de pain durci par le long voyage.
Je commençais alors mon rituel du réveil, je fis craquer mes cervicales, mon dos, mes larges épaules, fis quelques flexions et enfin m'étirais dans un grand bâillement.

Je me dirigeait vers un recoin contigu de la chambre qui servait de salle d'eau, et pris le temps de me débarbouiller. Après avoir remis ma barbe en état, je rassemblait mes affaires, bu une gorgée de bière, puis une autre, et encore une, et mis tout mon barda sur moi.
En ouvrant la porte de la chambre, je m'aperçus que j'avais laissé les clés dans la serrure côté couloir sans, toutefois y prêter grande attention. Je fermais la porte à clé et mis la clé dans la poche afin de la rendre au tavernier.

Je descendis les marches de l'escalier et trouvais le gros nain aux cheveux roux attablé derrière un bureau, en train de lire et de faire quelques annotations sur un parchemin. En m'approchant un peu je vis l'annonce de recrutement "La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland".
Après un instant de réflexion je me dis intérieurement :

"Bah pourquoi pas tiens. Si l'fait de faire partie d'une guilde m'évite de voyager seul, j'suis partant !"

Je saisie un formulaire d'inscription et une plume fraîchement imbibée d'encre, puis le rempli aussi bien que possible.


*******************************************************************************

1) Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Nain de race.
Brisefer de métier.
Je me nome Kromleck, dit L'tonneau d'bière !


2) Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?


J'ai déjà répondu à cette question via la question N°1.
Je ne pense pas faire de reroll avant le niveau 40 de mon Kromy


3) Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Je joue à Lineage 2 en serveur privé.


4) Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Grâce à mon p'tit frère nain, Khroryn Coeurargent, avec qui nous voulons jouer ensemble à WAR. Frère d'un jour, frère toujours !


5) Quels sont vos hobbies ?

Hmm... la bière !!!!!!!!!!!! XD (en fait IRL suis pas fan de bière)
Tennis de table, Jardinage, Film/série de SF surtout (StarTrek powaaaaa), passer du temps avec ma famille et amis, faire un BBQ *.*, jeux video


6) Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Oo je suis choqué par cette question. Désolé mais je ne passerai pas sous la table, moi, on me prend pour mon talent de guerrier !!!!!!
Par contre, je ne suis pas le dernier à offrir une tournée générale pour s'amuser à boire d'la bière Very Happy


7) Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Seuls ceux qui méritent mon respect seront à même de pouvoir, éventuellement, me donner des directives, tant que celles ci conviennent à ma cause.


Cool Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

*mode Bigard* Roh Putain !!!! Ca ne se demande pas ça ! Putain !!!

Pour connaître mon âge il suffit de regarder mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptyMer 24 Sep - 20:07

[HRP]

Comme pour ton frère je te souhaites la bienvenue parmi nous. J'espère que tu pourras prendre le plus de plaisir possible à nos côtés et t'immerger pleinement dans l'univers de WAR.

Si tu as la moindre question sur tout ce qui concerne la confrérie tu peux t'adresser directement à moi. Je suis à l'écoute de tous.

Tu peux dores et déjà entrer chez les fous en participant à la taverne sur notre forum et dés que tu seras sur le jeu fais nous signe pour qu'on puisse t'intégrer dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptyJeu 25 Sep - 2:52

Merci bien.

Je serai connecté ce soir si tout va bien.

En ce qui concerne le BG de mon perso, désolé mais il faudra patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptyJeu 25 Sep - 4:11

Bon ce soir je ne suis pas là mais d'autres serons en ligne donc n'hésite à leur parler ils te guilderont.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptyJeu 25 Sep - 7:10

Info de dernière heure.

Je serais un vrai casual à partir du 06 Octobre. En effet, je change de poste et je pars en mission pour un peu plus de 2 mois à Dax, dans le sud ouest de la France.

Je logerai en hotel, cependant je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me connecter (déjà avoir un PC portable c'est pas certain).
Je devrais rentrer chez moi la plupart des week ends.

AU moins j'aurais le temps de préparer un BG :p
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptyJeu 25 Sep - 13:04

Que tu sois casual n'est pas un problème ne t'en fais pas, la majorité de la guilde elle même est composée de casuals.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptyMer 1 Oct - 4:41

Donc je confirme ma non présence pendant les semaines à venir.
Je jouerai à WAR que trop peu souvent je suis deg car je commençais à apprécier le jeu.

Mais je reviendrai !!!!! Alors gardez moi la place au chaud hein.
Je passerai sur le forum à chaque fois que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
kromleck
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kromleck
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptySam 18 Oct - 9:16

un p'tit passage pour vous dire que étant donné que je n'ai pas la possibilité de me connecter depuis ma résidence professionnelle, et comme je suis loin de chez moi jusqu'au 19 décembre, vous comprendrez aisément que je ne vais pas prendre un abonnement WAR pour rien...

Désolé de vous faire faux bons comme cela, mais le boulot c'est important pour moi vu qu'il me permet de vivre. Si je le peux, RDV après le 19 Décembre IG Smile

A bientôt et amusez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière EmptySam 18 Oct - 16:46

Bon courage d'ici là et rendez vous le 19 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière   [Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kromleck, dit l'tonneau d'bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: