Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [candidature] Ostar Krein

Aller en bas 
+2
sigmaris
Ostar
6 participants
AuteurMessage
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyJeu 25 Sep - 2:07

La lune était haute dans le ciel lorsqu’Ostar arriva au niveau de l’affiche de recrutement des mercenaires. Une vague de nostalgie l’envahit alors, imaginant les combats épiques et les chasses aux hérétiques à travers le vieux monde.

Ce n’est pas par hasard que ses pas l’avaient guidé jusqu’au Squig boiteux, il avait bien l’intention d’entrer dans la bâtisse d’où sortait des cris joyeux, des chants et le bruit des chopes qui s’entrechoquaient.

Il se décida finalement à pousser la porte pour se présenter à Yadaraf et finalement à tous les membres de la confrérie présents dans la taverne à cette heure tardive.

« Salutations, mercenaires du Reikland. Je suis Ostar Krein, prêtre guerrier de Sigmar. Certains d’entre vous me reconnaîtront peut être car j’ai été membre de votre confrérie par le passé.

Je suis originaire de Kislev, j’ai grandi dans les plaines enneigées avant de trouver ma voie auprès de Sigmar. J’ai mis mon marteau au service de l’empire pendant bien des années et j’ai pourfendu tant d’hérétiques que je n’ose les compter… Hommes bêtes, skavens, peaux vertes, démons, ils ont tous goutté un jour à ma masse.

Alors que je n’avais que 20 ans, j’ai été grièvement blessé à la jambe lors d’une bataille rangée contre des peaux vertes. Une catapulte avait visé mon régiment, j’ai eu de la chance d’être de ceux qui peuvent encore parler aujourd’hui. Pendant presque un an j’ai du m’occuper des affaires de mon temple sans pouvoir me battre.

J’étais impatient de revoir le monde et de quitter cette paperasse infernale, mais l’armée ne me considérait pas comme apte. J’ai du attendre encore presque un an avant de reprendre les armes, un an à voyager dans les grandes villes de l’empire à prêcher la bonne parole de Sigmar. Mais j’ai finalement pu rejoindre les troupes et faire ce que je préfère ! Montrer la bonne parole en fracassant des crânes d’hérétiques. Malgré ma jambe boiteuse, j’ai envoyé encore nombres d’ennemis sous terre.

A mes 45 ans, j’ai encore une fois été blessé au torse, une flèche fichtrement bien tirée par un homme rat lors d’un guet-apens. J’ai bien failli y passer, c’était une affaire de quelques centimètres. Je savais qu’il faudrait attendre longtemps avant de rejoindre le front mais je n’en avais pas la force, je ne voulais pas rouiller encore dans les chambres obscures des temples avec tous ces scribes bossus, je suis un homme de terrain.

J’ai vite compris que je ne pourrais pas rejoindre l’armée régulière, pour beaucoup je n’étais qu’un vieux prêtre boiteux. Mais ceux qui osaient me dire ça en face doivent encore chercher leurs dents à l’heure qu’il est !

C’est alors que j’ai pris la décision de rejoindre une armée de mercenaire, j’avais encore beaucoup à prouver. Je me suis fait engagé assez rapidement, les prêtres mercenaires sont peu communs semble t’il. Durant 5 ans j’ai voyagé avec l’armée et remplit bien des missions pour de l’argent et la gloire de Sigmar. Nous sommes allés dans les montagnes grises en passant par la lisière de la forêt de Loren pour finalement nous perdre dans les déserts du Sud rendre visite aux rois des tombes. Il y a peu de temps l’armée s’est dissoute au 4 vents, nous avions amassé suffisamment de butin pour plusieurs vies.

Ensuite, je vous avais rejoins, vous les mercenaires du Reikland. J’ai marché à vos cotés pendant un temps avant de vous quitter pour des raisons qui sont propres à mon ordre. J’ai dû rejoindre la garde d’un haut dignitaire religieux pendant un an, le temps que son temple à la gloire de Sigmar soit inauguré dans le sud de Middenheim. Vous quitter ainsi à été un déchirement mais nous avons des commandements à respecter et je ne peux désobéir à un supérieur de mon ordre.

Mais aujourd’hui je suis libéré de mes obligations et c’est pourquoi je reviens vers vous avec la bénédiction de mes frères supérieurs dans le but d’œuvrer pour l’unité de l’empire à vos cotés.
Rien n’a changé depuis l’époque, je sais que beaucoup d’entre vous ne veulent que gloire et richesse, je ne chercher qu’à ma battre à la gloire de Sigmar. J’ai 62 ans aujourd’hui, mais j’ai encore une grande énergie !

Acceptez mon humble marteau pour servir l’innocent et pourfendre l’hérétique.









Citation :
Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Ostar Krein, humain impérial.


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Prêtre guerrier de Sigmar.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Star Wars galaxies, World of warcraft, Lineage 2, Everquest 2, final fantasy XI, planetside…. Enfin la liste est longue …

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Du temps où je jouais à wow sur le serveur Kirin tor avec mon nain « Borgrim ». J’étais alors membre de la horde des loups gris et j’avais surtout côtoyé des mercenaires lors de longues séances rp à thelsamar et lors de raid.

Quels sont vos hobbies ?
Bon celui qui compte le plus ici est le hobby games workshop je suppose ^^, je suis humble possesseur d’une armée de nain et de rois des tombes ainsi que d’une armée de peau verte pour warhammer 40000.
Les jeux de rôles aussi, j’ai été maître de jeux sur warhammer pendant un certain temps. Là j’ai ralenti la cadence faute de joueurs.


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
A une époque ou nous pouvons faire confiance à notre cheval pour retrouver le chemin du retour, j’ai envie de dire : pas de limites !

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
Un elfe : Malgré leur air hautain et supérieur, j’ai le plus grand respect pour cette race. Je n’aurai aucun mal à obéir aux ordres de ces êtres soignés et majestueux.
Un humain : Sans aucuns problèmes.
Un nain : Demande ça à un prêtre de Sigmar serait presque une insulte. L’un de mes commandements est de ne jamais refuser mon aide à un nain !

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyJeu 25 Sep - 2:22

un revenant qui est revenu XD

rebienvenu ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyDim 28 Sep - 14:13

Ostar restait debout dans la taverne depuis maintenant de longues minutes qui lui semblaient être une éternité. Les mercenaires présents dans la taverne le fixait sans mots dire.

Ostar: "Diantre, aurait on coupé la langue à tous les mercenaires de cette bâtisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyDim 28 Sep - 14:27

On était allé taper du champignon !

(Re)bienvenue Ostar
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyDim 28 Sep - 14:32

Bienvenu à toi l'ami, je m'appelle Dietfried Kempel et je suis le capitaine de cette Confrérie. Tu peux dores et déjà venir prendre un verre avec la plupart des mercenaires dans notre célèbre taverne du Squig Boiteux. Dans les jours qui viennent un parrain viendra te prendre en charge et te guider au sein de notre confrérie. Ton adhésion parmi les notres dépendra de sa volonté, ainsi que de celle des officiers. D'ailleurs si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à eux ils seront ravi de te répondre. Sur ce je te re-souhaite la bienvenue et que Sigmar te garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyDim 28 Sep - 16:49

HRP : Re, Ostar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyLun 29 Sep - 7:50

Dans ce cas, en attendant que mon parrain se manifeste, je vais vous montrer que mon marteau peut encore écraser de nombreux crânes d'hérétiques au nom de Sigmar.

Merci pour votre accueil. Cette fois je pense que nous aurons un long chemin à parcourir ensemble si toutefois je suis jugé apte par les officiers de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
mellencamp
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
mellencamp


Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyLun 29 Sep - 9:01

HRP /

Bienvenue à toi Ostar..Je me souviens des Loups Gris....Qu'est ce qu'ils étaient pas beaux ! [candidature] Ostar Krein Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyLun 29 Sep - 10:15

Si tu te montres déterminé et apte à faire parti des notres ce sera avec plaisir. En tout cas ce que j'aime chez un prêtre guerrier c'est qu'il fasse preuve de zèle et qu'il se montre digne de Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyLun 29 Sep - 14:50

Je n'ai jamais failli à Sigmar et je compte bien rester digne et fidèle à ses commandement jusqu'à mon dernier soufle !

[HRP]Je devrais être en jeu demain soir !

Citation :
HRP /

Bienvenue à toi Ostar..Je me souviens des Loups Gris....Qu'est ce qu'ils étaient pas beaux !

!!! Hrunh était moche mais moi monsieur j'étais un nain donc forcément beau. De plus j'étais optimisé pour l'aventure :
- Avec un centre de gravité au plus bas, impossible de me renverser, je suis toujours au combat même plein comme un tonneau de bière !
- Ma barbe permet de stocker des quantités importantes de nourriture et de boisson pour plusieurs jours de marche.
- je pète, je rote et ca détend l'atmoshère (tout en la chargeant finalement) !
- je Partage "équitablement" les trésors.
- ... Enfin la liste des mes qualités de loup gris était encore longue !

mais je m'égare je m'égare ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyLun 29 Sep - 15:44

Demain soir je ne serais pas là mais n'hésite pas à contacter les autres mercenaires pour qu'ils te guildent Smile on te trouvera bien assez vite un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyMer 8 Oct - 2:26

Gros ralentissement du temps de jeu ces temps ci, activité professionelle oblige et un tournoi de warhammer 40000 approchant je dois boucler les peintures de mes figurines avant le week end prochain ^^.

Donc ne vous posez pas de questions si je ne passe que quelques heures par ci par là, je suis toujours là mais en mode ultra casual ! Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyMer 8 Oct - 5:58

Aucun problème je le dis et je le répète notre guilde est avant tout composée de casual donc tant que tu justifie de ton absence nous ne t'en porterons pas grief Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein EmptyDim 23 Nov - 21:18

Bon nous n'avons pas de nouvelles depuis un moment donc je ferme la candidature. Si par aventure Ostar tu revenais ici même n'hésite pas à me contacter par MP je te réintègrerai directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[candidature] Ostar Krein Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ostar Krein   [candidature] Ostar Krein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ostar Krein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ostar Krein [déserteur]
» [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: