| Event RvR T2 | |
|
+12Alana Kirstyn Dwimbar Kheledril sigmaris Reinhardt de Mooij Warhound KaosFactor Ostar Qendilh Petrus Laconfir Mauldred 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 1:22 | |
| C'est tout de même surprenant que certains d'entre nous soient si souvent confrontés à tant de problèmes alors que pour ma part, et peut-être d'autres, je n'ai quasiment jamais de déco sauvage ou de plantage divers. Ca a du m'arriver 3 ou 4 fois depuis le début...
Qu'est-ce qui peut bien faire une telle différence : nature du matériel ? Ligne internet ? Config ?
C'est très ennuyeux pour vous qui ne pouvez pas profiter pleinement du jeu dans de bonnes conditions... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 1:28 | |
| Il y a une question de qualité de la ligne je pense, ou peut-être que WAR est optimisé pour un type particulier de machine avec un type particulier de carte graphique, un type particulier de processeur et un type particulier de système d'exploitation, de firewall, etc, et souffre d'un problème d'incompatibilité avec certaines configs ?
Parce que j'avoue que moi aussi ça me dépasse. Il y a des soirs où c'est injouable, comme Dëmon je me fais éjecter violemment du jeu toutes les cinq minutes, dès que j'essaie de faire du RvR, de voyager d'un point à un autre ou de rejoindre un scénar, et d'autres soirs où ça marche nickel chrome, à un freeze ou une déco prêt.
Hier soir j'ai laggué comme un porc la première heure, j'avais trois images par minute à l'écran même quand il n'y avait quasiment aucun perso à afficher, et l'heure d'après tout était étonnamment fluide. J'ai même pu relever ma qualité de graphismes, m'inscrire à plusieurs scénars en même temps, faire des QP, etc. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 2:50 | |
| C'est vrai que ça doit être hyper frustrant. Je comprends tout à fait cette situation extrèmement insupportable Demön. Si ça m'arrivait je crois que je criserai et lancerai ma souris contre le mur d'à côté. Etrangement, je n'ai absolument aucun plantage alors que je suis en 1 Mo. J'ai quelques ralentissements parfois quand on est bcp à l'écran mais sinon rien de tout ce que vous décrivez. Un peu space quand même. Est-ce la colère de Tzeentch qui s'abat sur toi ?
Bon je t'envoie un colis bientôt de 50 mini-Punching-Ball en forme de tête de snotling pour te déstresser....
Dwimbar | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 2:57 | |
| c'est orange en wifi qui est de la grosse merde Branak et moi avons le même problème à cause d'orange en wifi c'est de la grosse M**** | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 3:01 | |
| Ca c'est sûr. C'est le cas pour moi aussi. J'avais tout vérifié, le pc, le jeu, la Ram, le pilote carte vidéo. Mais le mal incarné c'était tout simplement la livebox en wifi, quand je jouais en réseau, bah je jouais pas. Sur les jeux online, même pas la peine d'en parler. Dès que tu rentre dans une zone gourmande en ressource ou en paquets, PAf, Adios amigos. Oué oué, ils m'en font une belle technique, France Télécom.
Je suis donc passé en filaire (merci crétin.fr) relayé par un switch D-Link pour relier le portable de ma copine quand elle est là. Et voilà c'est la magie. Aucune déco, plus rien ne plante...
Mais est-ce vraiment ton problème Demön ? t'es en Wifi ? | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 3:13 | |
| De mon côté je n'ai aucun problème de déco sauvage et pourtant je suis en wifi (tele 2). Hier je n'ai eu que quelques maigres ralentissements au marais de la folie.
Pour ce qui est des scénars, Demon, j'ai fait les deux côté Empire et je me suis assez bien amusé. Entre deux cessions, je fais du RvR ouvert près du camps de base ou quelques quêtes pve pour passer le temps. C'est assez sympa je trouve.
Par contre hier je trouvais ça moyen. Du côté Empire et Nain on était trop, on a pas eu de résistance ennemi (enfin quand j'arrivais sur place, avant et après je ne saurais dire). Ce n'est qu'au Marais de la Folie où ça cognait, et la tactique de groupe n'existait pas : deux camps se font face sur une pente en haut de laquelle se trouve le fort. Tu frappes, tu soignes, tu meurs... et la ligne n'avance presque pas. Mais bon, c'est ça une bataille rangée. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 3:58 | |
| Je suis en Wifii. Cela pourrait expliquer ceci. Sauf que...! Sauf que WoW et AoC ne présentent aucunement ces problèmes. Si pour WoW, on peut me sortir le coup du "il a quand même trois ans derrière lui et il est optimisé à donf'", il reste qu'AoC est une pure merde en ce qui concerne l'optimisation. Et pourtant ! Et pourtant, ça marche mieux qu'avec WAR...
Je vais essayer de passer en "filaire", mais ce n'est pas mon "chez moi", donc, je suis limité sur la modification de l'installation. D'autant plus qu'il y a deux ordinateurs à gérer, pour le coup (celui de ma mère et celui de mon beau-père).
Enfin, je reste ouvert à toutes propositions de scénario (Nain, Empire, Elfe, m'en fout, quoi). Je m'inscris réguliérement à ceux de mon lvl. Mais hélas, bien souvent, même en jouant deux à trois heures, rien ne se passe...
Ce qui est marrant (façon de parler), c'est qu'en fait, quand je me connecte, tout est cool. Ca roule. Puis, plus le temps passe, plus je "sens" les problèmes arriver (ralentissement, fonction qui ne marche plus (boîte aux lettres), disparition des joueurs, etc) et paf, soudain, freeze et "tchao, mon gars !" Je peux jouer une heure, voir même une heure et demi sans problème et après, c'est fichu. Ou alors, il faut que j'éteigne tout et relance tout. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Event RvR T2 Mer 8 Oct - 8:23 | |
| Avec orange j'ai des petites décos d'une ou deux secondes maximum toutes les 30 minutes en gros, ca ne dure pas, mais war ne les tolère pas vraiment, le problème vient de la | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Event RvR T2 Jeu 9 Oct - 2:18 | |
| En fait, je me demande s'il n'y a pas saturation à un moment donné. Comme si quelque chose, quelque part, se trouvait saturé de données et baissait les bras. Enfin, étrange... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Event RvR T2 Jeu 9 Oct - 2:22 | |
| jpeux pas te dire, mais je comprend ta frustration la mon compte est suspendu, et je ne mettrais pas le code de ma boiboite avant que ma vraie connexion ne soit revenu, ca me fou les glandes de pas pouvoir jouer correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: Event RvR T2 Jeu 9 Oct - 2:38 | |
| Moi, je vois surtout arriver la fin du mois gratos et je me demande si je ne vais pas faire comme toi...
Mais ça me fais chier, car j'aimerais vraiment participer à un vrai event RvR ou PvP. C'est frustrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event RvR T2 | |
| |
|
| |
| Event RvR T2 | |
|