| (Candidature) Adelheid | |
|
+4Laconfir Vadhino Mauldred Adelheid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adelheid Nouveau client
| Sujet: (Candidature) Adelheid Dim 12 Oct - 15:19 | |
| Quel est le nom de votre personnage, quel race ?Ben euh...Adelheid Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?Répugatrice =D Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?J'ai testé Guild War et Wow durant quelques jours seulement. Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?Disons que ma présence ici est étroitement liée à un certain Sigvaris Quels sont vos hobbies ?La lecture, le dessin, la musique et euh voilà Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?Euh... 8? Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?Moyennant un financement quelconque... Pourquoi pas? u_U Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?Je ne répondrais pas à cette question, elle est trop personnelle u_U Et puis y a Matrix qui va commencer... x_x(Et le BG est en cours d'élaboration!) | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Dim 12 Oct - 16:25 | |
| - Adelheid a écrit:
- Disons que ma présence ici est étroitement liée à un certain Sigvaris
Sigvaris... Haha ! Excellent jeu de mot ! Bon point ! Bienvenue à la taverne du Squig Boiteux, Mar... pardon, Adelheid. On va te trouver un parrain rapidement Ah non mince c'est vrai tu en as déjà un | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mar 14 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mar 14 Oct - 11:58 | |
| moi je rigole elle passe devant sig XD
Et vive le jeu de mot laid !
Et sinon bonne chance et sinon laisse pu sigmaran t'enfermer dans ta chambre faut le frapper il adore ça ! | |
|
| |
Adelheid Nouveau client
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mer 15 Oct - 5:59 | |
| Hein? O_o C'est quoi cette histoire de séquestration? >< Je me demande ce qu'il a bien pu vous raconter u_u Pfu!
Et Laconfir, comment tu sais qu'il aime ça qu'on le frappe? u_U C'est bien louche dis donc u_U J'aurais de la concurrence? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mer 15 Oct - 11:16 | |
| - Citation :
- Et Laconfir, comment tu sais qu'il aime ça qu'on le frappe? u_U C'est bien louche dis donc u_U J'aurais de la concurrence? XD
Oh ma pauvre Adelheid... Si tu savais ! On a des screenshots ! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mer 15 Oct - 11:28 | |
| Dans ce cas précis on a des vidéos ! Tu crois qu'il est tombé tout seul dans les escaliers ? Tu crois qu'il a dormi seul ? Le connais tu vraiment Ouiiiii pose toi des questions mouuuuhahaha Et oui je fais de la ocncurence à tout le monde en tant qu'elfe | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mer 15 Oct - 11:34 | |
| montrez les moi =D jles need XD | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mer 15 Oct - 11:38 | |
| - Laconfir a écrit:
- Et oui je fais de la ocncurence à tout le monde en tant qu'elfe
C'est pas comme si ton titre c'était le souillé... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Mer 15 Oct - 11:42 | |
| mais c'est clair XD
sinon j'aime bien ton arrivé dans la zone AFK de mumble "il y a du monde ici ? " XD | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Jeu 16 Oct - 8:33 | |
| ba disons que personne parlait dans la zone afk alors je me suis dit peut être qu'un démon a intervertit les sessions et je sais que certains se mettent dans des zones afk pour discuter tranquille donc on sait jamais ^^. Et j'en conclu que tu ma entendu donc que t'avait rien à faire en afk.... A part si... nonnnn je veux pas savoir. Recentrons le sujet sur la postulante, vivement le BG et qui sera le parrain , je met un véto sur sig ce serait triché ! | |
|
| |
Adelheid Nouveau client
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Sam 18 Oct - 15:25 | |
| - Citation :
- Dans ce cas précis on a des vidéos ! Tu crois qu'il est tombé tout seul dans les escaliers ? Tu crois qu'il a dormi seul ? Le connais tu vraiment Ouiiiii pose toi des questions mouuuuhahaha
é_è Mais euh...Tu me fais un peu peur toi! é_è Où suis-je tombééee?! Sinon, ouai reconcentrez-vous sur moi, bandes de commères u_U Et puis c'est quoi cette histoire de parrain? o_O Parce que l'autre tête de noeud qui me sert de copain, il est bien gentil, mais il m'explique rien! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Sam 18 Oct - 15:37 | |
| hey c'est pas vrai c'est toi qui comprend rien pétasse o_O | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Dim 19 Oct - 5:24 | |
| je viens signalé son comportement intolérable ! elle m'a interdit de manger de la pizza dans le lit ! non franchement on ne peut pas l'accepter dans la guilde XD | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Dim 19 Oct - 6:11 | |
| c'est intolerable, on va te kick de la guilde si tu mange dans le lit xD | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Dim 19 Oct - 6:14 | |
| hey mais non ! c'est mon lit o_Oet puis c'est de la pizza XD | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Dim 19 Oct - 9:48 | |
| Tes pratiques sexuelles incorporant des pizzas ne nous regardent pas, alors si tu pouvais éviter d'en faire l'étalage... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Dim 19 Oct - 11:29 | |
| gneeeeeuh c'était pas une pratique sexuelle XD
mais c'est normal de regarder un film en mangeant une pizza, bah on a regardé un film sur le pc portable, vu que notre freeplayer marche pas, et on m'a interdit de pizza o_O !!!!! intolérable ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Lun 20 Oct - 3:30 | |
| Une pizza + un lit + un film + Sig'... Hum... Je vois déjà ce qui est de trop dans cette équation. | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Lun 20 Oct - 6:25 | |
| Sa copine? ... Non je déconne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Lun 27 Oct - 14:31 | |
| On attend ton BG Adelheid Demande à Sig il pourra t'aider. Enfin non, lui demande pas en fait... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Lun 27 Oct - 14:59 | |
| elle écrit mieux que moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid Dim 15 Fév - 12:45 | |
| En stand by le temps d'avoir de nouveau de ces nouvelles et d'avoir son BG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Candidature) Adelheid | |
| |
|
| |
| (Candidature) Adelheid | |
|