KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Animation] Mon ami Charly Lun 13 Oct - 7:57 | |
| Une petite fille veut aller voir son ami Charly, mais sa mère est contre. Pourtant, elle va le faire quand même. N'aurait-elle pas du écouter sa maman...? Très belle animation d'étudiants issus de l'ESMA (Ecole Supérieure des Métiers Artisitiques). Et assez morale, dans le fond... ---> Mon ami Charly | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Animation] Mon ami Charly Lun 13 Oct - 9:21 | |
| J'aime l'allégorie. | |
|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Animation] Mon ami Charly Lun 13 Oct - 9:44 | |
| Techniquement, graphiquement et conceptuellement, je trouve que c'est la meilleure des quatre que tu aies posté ! Encore encore | |
|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Animation] Mon ami Charly Lun 13 Oct - 9:45 | |
| elle est conne la gamine, pourquoi elle a pas laisser la chaine sur la princesse? xD | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Animation] Mon ami Charly Lun 13 Oct - 9:57 | |
| - Garviel Loken a écrit:
- elle est conne la gamine, pourquoi elle a pas laisser la chaine sur la princesse? xD
La réponse est dans ta question. | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Animation] Mon ami Charly Mar 14 Oct - 0:30 | |
| - Dwimbar Kheledril a écrit:
- Techniquement, graphiquement et conceptuellement, je trouve que c'est la meilleure des quatre que tu aies posté ! Encore encore
C'est vrai qu'elle est vraiment pro, celle-là. Mais j'ai une nette préférence quand même pour celle de l'ET : je la trouve plus marrante. J'aurais vraiment envie qu'ils en fassent un dessin animé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Mon ami Charly | |
| |
|