| [ADDON] ThinkOutLoud | |
|
+2KaosFactor Bardin Gorimson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 3:30 | |
| Bonjour Mercenaire, Je tiens à vous présenter un addon de WAR dont je suis tombé amoureux. ThinkOutLoud permet en effet d'affecter des phrases à vos compétences, ainsi qu'un pourcentage de chances pour que celles-ci soit dites. Un exemple : Je prend ma compétence barbelé. Lorsque je la lance, j'ai choisi qu'il y avais 15% de chance pour que je dise une phrase. J'ai écris deux phrases, donc ce sera, à chances égales, une des deux qui sera dite. On peut écrire des phrases sur une demi-douzaine de canaux (crier, parler, groupe, emote même !). Exemple, lorsque je lance une grenade acide, j'ai 5% de chance de dire une de ces phrases : /s Attention, grenade ! /sh Ca va péter ! /em se brule la main en lançant une grenade acide mal fermée. Si vous le téléchargez, je vous conseil de mettre un pourcentage entre 2 et 5% pour les compétences que vous utilisez souvent, sinon ça spam, et ça fait pas très naturel. Vous pouvez télécharger cet addon ici : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/thinkoutloud.aspxAttention, cet addon a besoin de la librairie LibSlah, à télécharger au préalable ici : http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/libslash.aspxIl s'agit d'une librairie nécessaires aux addons qui ont besoin d'utiliser des commandes. J'attends vos retours avec impatience ! (perso j'aime bien mettre des phrases quand je fais fuite héhéhé) | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 3:34 | |
| Hum... Il est bien, celui-là, d'Add-on, mais il doit tourner en même temps que le jeu, je suppose ?
je dis ça parce que j'arrive enfin à une certaine stabilité de jeu et je ne voudrais pas tout foutre par terre pour un Add-on, aussi bien soit-il. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 3:43 | |
| Merci Bardin, je cherchais justement comment on pouvait faire des macros de ce genre. | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 3:49 | |
| Pour te répondre Demön, oui il tourne en même temps que le jeu.
La seule chose à faire une fois que tu as lancé ta partie, c'est de faire un /tol config, et là ça affiche une fenêtre toute bête et plus ou moins intuitive, qui te permets de configurer tes phrases. Lisez bien le readme sur le site, tout est bien expliqué. Perso, ça n'a fait aucun problème de mon côté.
Seule chose notable, c'est que si on créer des phrases, même si elles marchent, et qu'entre temps on quitte le jeu sauvagement, ces phrases ne seront pas sauvegardées. Il faut quitter ou déconnecter proprement. Sinon, si on crash fréquemment et qu'on a pas envie de perdre ses 50 phrases toutes frâiches, on peut taper un /reloadui pour forcer la sauvegarde. Tout est expliqué. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 4:00 | |
| Mmmm... Mais est-il gourmand au point de faire de l'ombre à WAR ? Quand à déco "proprement", bin, il y a des soirs, où j'aimerais bien pouvoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 4:01 | |
| - Demön a écrit:
- Quand à déco "proprement", bin, il y a des soirs, où j'aimerais bien pouvoir !
Pareil héhé le /reloadui me sera utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 4:22 | |
| Si il est gourmand ? Non du tout. Ça ne traite que tu texte. Je n'ai vu aucune différence. De toute façon, dans le cas ou se serait le cas, il suffit de supprimer le dossier ThinkOutLoud pour désinstaller l'addon.
Ait confiaaaaaaaaanssssssssss.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 5:37 | |
| Bien vu Moogli | |
|
| |
Elvyra Client régulier
Feuille de personnage Nom: Elvyra Race: humaine Carrière (classe): mage feu
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 8:18 | |
| la vrai question est quel est la politique de goa/mythic sur les addons ? blizard les a toléré pas sure qu'il en soit de même pour goa/mythic | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 8:39 | |
| Sisi ils tolèrent et poussent à la consommation Il y a certaines restrictions, probablement inscrites dans la charte du jeu sur le site officiel. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Lun 20 Oct - 11:57 | |
| C'est dommage que Mythic n'ait pas inclut ça de base dans le jeu, ce n'est pas le temps que ça aurait prit qui aurait retardé la date de sortie... -_-' | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud Mar 21 Oct - 8:33 | |
| Ca c'est un mod qu'il est bien ! Merci pour le lien Bardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADDON] ThinkOutLoud | |
| |
|
| |
| [ADDON] ThinkOutLoud | |
|