Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]

Aller en bas 
+2
Mauldred
Belerian
6 participants
AuteurMessage
Belerian
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMar 21 Oct - 18:54

Altdorf capitale de l'empire des hommes.
L'elfe inspira l'air vicié réprimant une grimace, il avanca sur la place du marché, les gens s'écartant sur son chemin .
Un grondement sourd le fit sourire, son lion n'aimait pas les villes, il le savait .
Mais il savait aussi que la chasse devenait de plus en plus dure .
Le gibier se déplace en harde et même pour un lion adulte il devient de plus en plus difficile d'isoler les bêtes affaiblies .

"Il va falloir rejoindre la meute ... " murmura l'elfe
"une compagnie de mercenaires voilà ce qu'il nous faut ..."

L'elfe poussa la porte de L'auberge regardant autour de lui et s'approcha du comptoir .

-Bonsoir l'ami il parait que vous cherchez des lames à louer ?
-Ca se pourrait"
-j'apporte des griffes et des crocs en prime !
-remplissez d'abord ça "l'ami"

l'elfe regarda le formulaire que lui tendit le tavernier, le lut, et commença à le remplir.

Nom : Belerian

Race : Elfe

Classe : l'elfe pouffa "toujours" Lion Blanc

Comment avez vous connu la CMR :
J'ai combattu au coté de quelques uns d'entre vous, (desolé Alana je me rappelle plus de l'orthographe exacte de ton archi) , ma soeur Lylle à combattu aussi avec deux des votres (encore l'archimage d'alana ;p) au guet du nord .

Hobbies :
Musique, dessin, Bouffe, télé, sorties, lectures, rouler, MMO ... la vie quoi ...

Combien de tournées dans la taverne seriez vous prêts a payer pour être accepté :
Tout depends de la paye, tant que je peux payer le croquettes au squig de mon chat, et c'est qu'il bouffe cette grosse gonfle ...

Seriez vous prêts a executer les ordres d'un elfe d'un homme ou d'un nain :
Si on y met le prix je suis prêt à executer n'importe qui ... j'ai bon ?

Âge : 29 ans

Voilou pour finir, une petite présentation rapide du reste, j'ai donc 29 ans je suis dessinateur (si ! c'est un vrai metier !) J'ai trainer mes pixels sur DAOC depuis le début jusqu'à la beta de wow ou j'ai jouer du début jusqu'à la sortie de lotro ou j'ai joué en beta puis sur estel à mi temps avec wow, pour un pti retour rapide sur lotro le temps de chatouiller le truc au fond de la faille, puis squattage de clé beta de WAR, pour échouer ici :p

J'ai aussi jouer à UO, Ryzom en beta, Néocron, et d'autres daubes sans nom ...

J'ai plusieurs perso sur ce serveur Mais ne joue réellement que mon Lion Blanc, tant que j'aurais pas tester le chevalier flamboyant nouvelle version ca restera mon main .
Si le chevalier flamboyant répond à mon attente j'en ferais surrement un, voulant jouer un tank à la base et n'étant pas vraiment convaincu par le maitre des épées, ni par le cubi..euh... le brisefer même si ma p'tite Gretha a le sex appeal d'une kriek (effet clone :p).

En esperrant avoir tout bien répondu comme il faut !
Et je vous demande pardon à l'avance pour les fautes qui se seraient glisser dans mon message à cause de l'heure tardive ou j'écris. de toute façon ça sera la faute de mes doigts pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMar 21 Oct - 23:04

Bienvenue à la Taverne du Squig Boiteux, elfe.

*grommelle* Y'a d'plus en plus d'elfes et d'moins en moins d'nains ici, ça m'inquiète...

On recherche un parrain pour les nouveaux postulants de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMer 22 Oct - 2:28

Oh Lylle, je n'espérais plus te voir ici Smile

Bienvenue, on va s'occuper de toi, n'hésite pas à whisper n'importe quel mercos une fois IG pour qu'on te guilde.

Ne fais pas trop attention aux nains, c'est juste qu'on manque de laquais elfique dans le vieux monde, on fais avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Belerian
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMer 22 Oct - 3:51

hin hin hin j'en ai croisé quelques un avec des casques plats je me suis fait la reflexion que ca ferait de chouettes tables basses pour poser un verre de vin en combat .

J'ai dit vin parce que le bière pour le coup t'es sûr de pas la retrouver après.

merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMer 22 Oct - 4:22

C'est pas bête ça, pas bête du tout...

Garagriiiiiim, viens par là ! On t'as trouvé une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMer 22 Oct - 5:54

pourquoi moi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyLun 27 Oct - 14:28

Nadrong avala une gorgée de sa propre bière, s'essuya la bouche avec son bras, puis rota bruyamment.


"Bûûûrrrp ! Va falloir qu'tu m'racontes pourquoi un elfe avec un gros chaton est v'nu jusque dans l'Empire pour dev'nir mercenaire, j'suis curieux d'savoir ce qui t'es arrivé dans ta vie pour t'rendre dingue à ce point ! Héhéhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Belerian
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMar 28 Oct - 7:31

Belerian regarde le fond de son verre, et le pose sur le comptoir.

Comment dire, j'ai decider de vendre mes services, pour une bonne et simple raison l'ami, l'Argent !
Disons que je suis un chasseur et que le gibier se fait rare en temps de guerre...
Beaucoup de mes compatriotes combattent pour une cause, véhiculant l'image de combattants vertueux, mais nous ne sommes pas tous comme ça, nous ne sommes pas si éloigner de nos cousins, et j'aime la guerre autant que la chasse.
Ma cause sera celle de celui qui pourra payer, cet état d'esprit m'a valu quelques soucis en Ulthuan. Voilà la raison pour laquelle je suis venu sur le vieux monde, la ou malgré toute la fois des sigmarites les hommes se battent avant tout pour leur peau .

Mais mon histoire celle qui a fait qui je suis aujourd'hui, je ne te la raconterais pas, du moins je ne te la raconterais pas maintenant ...

N'en prends pas ombrage l'ami, mais j'estime que si j'integre une compagnie de mercenaires, celle ci n'a aucun besoin de savoir mon passé ...

Sache juste une chose aussi longtemps que je serais payé, ma loyauté sera sans faille même si je dois rejoindre l'autre monde .



Hrp/
Bon voilà comme vous avez pu le remarquer je suis pas un fan des BG préconstruits dans un MMO, dans le sens ou j'aime faire évoluer mon personnage au fil de ses péripéties in game . Jamais je dirais que mon perso et un fier guerrier capable de mettre en pièces une horde d'orcs si j'ai pas à un moment ou un autre en jeu fait un truc qui le laisserais penser ...

Belerian n'est pas une raclure mais disons qu'il a sa propre morale, c'est une sorte de ronin, mais pour le moment il ne vous connait pas assez pour vous donner les vraies raison qui l'ont poussé à suivre la voie des chiens de guerre .

Néanmoins c'est un elfe et quand il donne sa parole il ne peut la reprendre .
Et vous aurez bien compris que l'argent n'est surement pas sa première motivation :p pas plus que l'amour de la guerre ...

Et toutes ses raisons je ne les ai même pas encore en tête, c'est ca que j'aime découvrir un peu comment se comportera mon perso ... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMar 28 Oct - 11:13

HRP : Bien, Belerian, ça suffit amplement. Smile Tu as compris que ce qui nous intéresse ce n'est pas un perso qui a déjà tué des milliards d'ennemis et qui peut déraciner des arbres en éternuant. Mais on ne recherche pas non plus forcément un personnage qui a un passé riche. Qu'il vienne de sortir des jupes de sa mère ou qu'il ait déjà vécu des dizaines de batailles, ça nous est complètement égal. Qu'il soit bavard quant à son passé ou non aussi, ça n'a pas d'importance. Le seul et unique but du BG que l'on demande c'est de voir si tu as réfléchi à la psychologie de ton personnage.

Je vois que tu y as pensé, mais c'est dommage de le mettre seulement en HRP, tu aurais pu décrire les pensées de ton elfe pendant qu'il parle, par exemple. Wink Enfin tu auras tout le loisir de le développer plus tard, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyMer 29 Oct - 7:26

Comment dire .... Original la table basse .... Hum Sig remonte dans mon estime et peu enfin servir a quelque chose gr

Sinon bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Belerian
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyLun 3 Nov - 8:34

/Hrp

Bon ça fait un moment que je ne me suis pas connecté, j'ai malheureusement
pas beaucoup de temsp a consacrer à Belerian pour le moment, sans compter l'arrivée de vieux amis sur War, ce qui m'amène à revoir ma candidature.

Voilà passant plus de temps à jouer avec eux (rerol), je me voit donc mal assumer deux guilde en même temps, étant donné que l'on compte monter un truc ensemble.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue, je ne repproche absoluement rien a votre guilde, même plutôt le contraire et je pense que l'ordre a de la chance de vous compter de son coté, même si ça peux lui couter cher en pièces d'or :p

Je vais donc déguilder Belerian avec un petit pincement, en espérant que vous lui jetterez pas trop de tomates, jetez plutot des steaks mon lion à toujours fin.

Voilà je vous souhaite bonne route, et tout les trucs qu'on peux souhaiter pour une guilde !
Et si on se recroise en jeu, et que je peut être de n'importe quelle aide que ce soit, ma hache sera fière de vous preter main forte.

En tout cas merci pour l'accueil, merci Alana Lok Dwimbar et compagnie pour les bons moments en BG, et je garderais un très bon souvenir de mon passage éclair chez vous !

A bientôt les mercenaires et longue vie à vous !

Bel.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyLun 3 Nov - 11:19

Eh bien tant pis, tu as raison il faut toujours donner la priorité aux amis et se concentrer sinon on se disperse et on finit comme moi sur WoW : niv 50 après deux ans de jeu. Bonne route, Belerian.

*lance une tomate d'adieu*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] EmptyLun 3 Nov - 12:54

Bonne route alors et si votre guilde a trop d'argent vous pouvez toujours nous payer pour un contrat. :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]   Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belerian Lion Blanc [Resilié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Anithral Archimage. [Resilié]
» [BG] Le retour de Korhian
» [Candidature] Aaranis Laeradras, Lion Blanc à ses heures perdues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: