Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Artillerie...lourde... Mar 4 Nov - 2:45 | |
| | |
|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... Mar 4 Nov - 2:53 | |
| je connaissais déjà mais je l'avais jamais entendu raconté comme ça, excellente cette histoire j'adore ! | |
|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... Mar 4 Nov - 4:15 | |
| mon dieu, mort de rire à la BU o_O gneuh XD
sinon euh TRAITRE | |
|
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... Mar 4 Nov - 5:21 | |
| L'histoire est connue mais racontée comme ça elle trouve un nouveau charme. XD | |
|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... Mar 4 Nov - 7:14 | |
| pauvre Kiki | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... Mar 4 Nov - 10:15 | |
| Je l'ai entendu je ne sais combien de fois ce fichier audio, en fait la première fois cette histoire c'est aussi sur un fichier audio que je l'ai entendue. C'est pas nouveau mais c'est toujours un bon moment de bonne humeur C'est surtout la façon du journaliste de raconter en se marrant en fait. | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... Mer 10 Déc - 1:58 | |
| Histoire qui a été repris dans un des épisodes de South Park. | |
|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... Mer 10 Déc - 9:45 | |
| lenny winks lenny winks, revient de très loin ! tu va devoir faire un long chemin pour sortir du cul de l'homme gat ! Lenny winks lenny winks ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artillerie...lourde... | |
| |
|