[RP]
Le premier arrivant laissa complètement indifférente la jeune femme attablée au fond de la salle commune mais les pas lestes qui suivirent intriguèrent la Nippone.
Lorsque l’émissaire annonça le but de sa visite, Aki quitta sa place et se dirigea vers le visiteur.
« Salutation, je me nomme Aki, Officier Mercenaire de cette confrérie. Avec une telle entrée votre sens de la discrétion me semble pour le moins compromis. »
La mercenaire tenta de détendre l’atmosphère avec le large sourire qui suivit cette boutade.
« Permettez moi de vous conduire dans notre arrière salle où nous pourrons discuter de façon plus tranquille, pendant cela présentez vous donc à moi afin que je puisse annoncer votre arrivée aux autres Officiers ainsi qu’à Dietfried le remplaçant de Drugnalf, notre seul Capitaine. »
Aki n’avait, semble-t-il, toujours pas accepté ce remplacement si soudain.
« Tave, occupe toi donc des deux membres de la Reiksguard qui accompagnent cet émissaire. » Se retournant vers ce dernier : « A moins que ceux-ci ne puissent vous lâcher d’une semelle ? »
[RP]
[HRP] Je vais voir pour créer une section réservée aux discussions entre les Officiers/le Capitaine de la CMR et les émissaires, mais je ne crois pas avoir le temps de le faire maintenant, peut être dans la soirée. ^^
A moins qu’un autre Admin du forum ne le fasse avant moi. :p [/HRP]