Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Mange mon Geek Dim 23 Nov - 18:06
Merci à Antourter de l'équipe Monde Warhammer pour m'avoir fait rigolé un bon coup en lisant son blog.
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Mange mon Geek Lun 24 Nov - 6:41
J'ai regardé ça pendant la pause, et c'est franchement énorme ! En plus il y a plein d'autres épisodes sur Youtube !
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
Sujet: Re: Mange mon Geek Lun 24 Nov - 6:51
Enormissisme !!!
Et ça m'a donné faim par contre ...
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
Je pensais déjà avoir posté ça dans le courant de l'année mais visiblement, c'était sur un autre forum ^^ Merci Maul de relancer et de rappeler ces bons passages délirants de cette série culte sortie sur nolife tv ^^ Franchement, j'aime beaucoup son humour ! (La série Nerds est un peu plus lourde par contre)
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Mange mon Geek Lun 24 Nov - 7:55
Et maintenant il faut attendre que l'huile soit chaude... comme ta soeur
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
je les ai toutes vues chez un copain et on a même fait une soirée riz au coca, ba on la foiré ! Ce truc est génial et de nouveaux épisodes sont en tournage, tenez vous au courant et à vos cuisines bande de geek !