| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 21 Sep - 0:48 | |
| yop bon aniv' | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 21 Sep - 1:05 | |
| wai euh pas pareil que les autre XD | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 21 Sep - 1:29 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 21 Sep - 10:19 | |
| Hehe bon aniv vieux ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 21 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 21 Sep - 11:45 | |
| pas envi, il refuse d'avouer qu'il manipule l'aethyr... fichu copie de FMA..
Mais non je dec, bon anniv le naincroyable nalchimiste | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Sep - 12:53 | |
| Je suis vraiment désolé, je n'ai plus le temps de venir sur le forum ces temps-ci (vous avez sans doute remarqué), pour cause d'anniversaire tres (trop) bien feté. Pour dire, depuis jeudi soir, j'ai du dormir 20 heures en tout Inutile de vous dire que je me retiens de me laisser tomber sur mon clavier. Tout ca pour vous remercier sincerement, vos commentaires me touchent beaucoup (ca sonne faux dis comme ca... Non non, je vous jure, c'est sincere !) Sinon j'avoue ma legere inspiration pour FMA (qui n'aura echappé à personne :p ) ; Mais attendez, je ne vous ai pas encore devoilé mon BG entier (je vais faire un résumé parce que si il faut attendre que je finisse les 7 parties...) Voila voila Encore merci | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 25 Sep - 16:03 | |
| Beurk, un manga. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Sep - 3:01 | |
| KENDY, DIS-MOI OUI !! KENDY !!
BON ANNIVERSAIRE, KENDYNOUCHET !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Sep - 3:03 | |
| BON ANNIVERSAIRE, VOLTAR !!!Honnêtement, je ne vois pas qui c'est, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Sep - 3:36 | |
| BON ANNIVERSAIRE, ALARIC !!! | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 26 Sep - 3:55 | |
| ...
...
BON ANNIVERSAIREUUUH!
mdr Vadhino | |
|
| |
mellencamp Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 27 Sep - 3:21 | |
| Bon Anniversaire Kendor !! Je fais dans la sobriété car je suis sûr qu'il a le cafard, qu'il se pose tout un tas de questions existentielles... D'ailleurs tout cela me fait dire que je suis le doyen de la guilde non ? Je devrais être bichonné moi... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://reikland.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2186 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|