| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 3:01 | |
| Ooooooooh j'urais du voir ça hier ça m'aurais fait une raison d'me cuiter ... Bon annif l'vieux ! | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 4:05 | |
| Bon anniv' le nabot | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 4:36 | |
| N'annif l'nain ! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 4:57 | |
| bon ba tout comme les autres, mais je pense qu'il répondra pas avant ce soir ou demain si vous voyez ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 6:17 | |
| *Une forme titubante émerge du brouillard*
Gneuuuuuuuuuuh...
*Elle vous jette des regards un peu perdus avec ses yeux injectés de sang*
Gneuh...
*Elle s'écroule face contre terre et se met à vomir*
Gneuh... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 7:10 | |
| Avec un peu de retard. Mais Vadhino l'avait prédit ! | |
|
| |
Dalrikmakaz Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Nom: Dalrikmakaz Race: nain Carrière (classe): ingenieur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 7:31 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 10:36 | |
| bon anniversaire capitaine | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 15:30 | |
| Bon anniv' mister capitaine... pou pou pidou... pou ! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 17:06 | |
| Oh capitaine mon capitaine ^^ Une année de plus certes mais c'est de la dignité en plus ça ! En espérant que tu as fêté ça à la naine, avec bière, bière et.... naines ?
Dwimbar | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 29 Juin - 17:42 | |
| Pour l'avoir fêté oh oui je l'ai fêté ! A grand coup de cigares, de rhum, de bière et de champagne entouré de mes ami(e)s. Ce fut une soirée d'anthologie et j'ai reçu un super cadeau (Smash Bros Brawl sur Wii). Mais le plus important c'était d'être entouré des gens que j'aime et d'avoir fait ça dans une super bonne ambiance | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 30 Juin - 3:16 | |
| WAI TROP COOL ! Bonne fin d'anizervaire ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 30 Juin - 8:45 | |
| Ouh le jolie gueuleton ! Tu as du te régaler ! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 30 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 30 Juin - 9:03 | |
| - Petrus a écrit:
- [...] du pain frais, du jambon corse, de la poitrine fumée corse elle aussi, du magret fumé et une multitude de fromages auvergnats.
*Ne peut contenir son réflexe de Pavlov face à cette si appétissante phrase.* | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 30 Juin - 9:32 | |
| - Petrus a écrit:
A savoir une bouteille d'Ardbeg 10 ans d'age sortie de fut.
** je plussoie, c'est de la tourbe de destruction massive ce Ardbeg j'apprécie beaucoup le Lagavulin 12 ans d'âge aussi ^^ un régal... - Petrus a écrit:
Le tout agrémenté, naturellement, de mets propres à lier les effluves, à savoir du pain frais, du jambon corse, de la poitrine fumée corse elle aussi, du magret fumé et une multitude de fromages auvergnats.
** bave...** Bravo pour le texte, ta prose se sirote comme un vieux Balvenie, vieux loup ! Dwimbar | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 30 Juin - 9:36 | |
| C'est toujours aussi bien écrit, c'est un plaisir de te lire Petrus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 30 Juin - 10:05 | |
| D'ailleurs, je crois que mon père et mon grand-père apprécient eux aussi ce fameux Ardbeg, va falloir que je m'y mette ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 1 Juil - 10:51 | |
| Bon anniversaire Petrus, et bois pas trop. Enfin pas plus que la bouteille quoi. | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: [BA] Bon anniversaire Branak!!! Mar 1 Juil - 13:37 | |
| Bon anniversaire Branak, encore une année de RP et de tribulations nanesques en vue, félicitations et plein de bonne choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 1 Juil - 14:34 | |
| Prévention hydraulique :
L'abus d'eau est dangereux pour la santé !
En tout cas petrus tu m'a donné envie d'y goutter ! :p | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 1 Juil - 15:01 | |
| Je n'y connais rien en whisky, mais ça donne envie de goûter à autre chose qu'à du JB...
Je me vois avec un verre de bon scotch à la main, confortablement assis dans un fauteuil en cuir, un vieux livre sur les genoux et le feu crépitant non loin de moi, le tout dans une bibliothèque pleine de vieux volumes.
Cliché, mais c'est un trip d'enfance...
Merci, Petrus ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Juil - 2:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 2 Juil - 3:34 | |
| Joyeux anniversaire Branak ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|