Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Niflestir, Maitre des épées

Aller en bas 
+4
Delthaen
Mauldred
Laconfir
Nafyalya
8 participants
AuteurMessage
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyJeu 29 Jan - 11:59

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quelle race, quelle classe ?
Niflestir, maitre des épées elfe

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai l'énorme défaut de wowoter...

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Grâce à ce cher Dangorn/Mauldred qui est un ami irl (vi on a tous de mauvais frequentations)

Quels sont vos hobbies ?
Jdr/MMO/jeux pc/les fifilles quand dispo/lecture/+ plein d'autres trucs :p

Pour vous le Roleplay c'est quoi ?
Une facon de jouer en s'impliquant plus, le but n'étant pas de devenir le plus gros keekoorosxor de la mortkitue du serveur mais de s'amuser avec des gens sympas et d'incarner un personnage.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Aucune, il faut être barbare pour se souler, à moins que ce ne soit des tournées d'eau pure.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
D'un elfe oui, les autres je suit forcé de le faire par mon maitre...

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
24 ans irl, ig beaucoup plus Very Happy


edit : j'oubliais, je suit relativement casual ^^

[debut de bg à augmenter en série]
Au pied de la tour de Hoeth, de jeunes novices combattants sont en train de s'entrainer. Un maître s'aproche de l'un d'entre eux.
-Niflestir, Maître Bellanaer veut vous voir.
-Je vais le voir, maître.
L'apprenti monta dans la tour pour rejoindre le maitre de l'ordre dans son salon.
-Maître Bellanear? Vous vouliez me voir? Je suit Niflestir.
Le grand elfe se retourna vers l'aprenti et le regarda de toute son expérience.
-Jeune Niflestir, on m'a beaucoup parlé de vous. Vous êtes très prometteur, mais vos maitres vous trouvent trop arrogant.
-Je...
- Taisez vous! Comme je le disais, vous êtes trop arrogant, et je pense avoir trouvé le moyen de vous apprendre la modestie. Vous allez vous diriger vers le vieux monde, j'ai entendu parler d'une compagnie de mercenaires appelée les Mercenaires du Reikland, et vous allez vous joindre à eux, je pense que cela vous apprendra beaucoup de choses.
-Maître, je ne veux...
-Taisez-vous et obéissez-moi! Vous allez partir dans l'heure. Je pense que lorsque nous nous reverrons dans quelques années, vous aurez mérité une place hors des apprentis. Partez maintenant!
Le vieil elfe se retourna et Niflestir descendit la tour préparer ses affaires puis partit en direction du port pour se diriger vers l'ancien monde et trouver ces mysterieux Mercenaires.




Description physique :
Niflestir est un haut elfe blond, d'une taille d'1m90 et d'aspect fragile, il as les cheveux blonds et longs, mais la principale chose qu'on remarque chez lui, c'est que ses yeux sont bandés, sans que celà semble le gener le moins du monde.


Dernière édition par Niflestir le Dim 1 Fév - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyJeu 29 Jan - 12:15

Hm, un ami de dangorn ? t'es mal barré...

Tu paye pas ta tournée ? un point négatif de plus...

Sinon tu aime le puma dieu ?

Sinon bonne chance, vivement une version longue du BG, si les recruteurs ont des questions, je leur passe la main !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyJeu 29 Jan - 12:18

Dangorn entra dans la taverne à la suite de l'étranger, l'armure souillée du sang de cultistes des sombres divinités.

- Bien le bonjour, guerrier elfe. Je suis Dangorn de Castagne, officier de cette confrérie. Notre bien-aimé capitaine, le père Kempel, va te recevoir incessamment sous peu. Je vois à ta lame et à ton armure que tu dois être un maître des épées de Hoeth, me trompé-je ? Désolé de ne point paraître plus présentable pour t'accueillir, je n'ai guère eu le temps de me changer après l'escarmouche au fort de la Reikwald.

[HRP]
Ah, enfin tu es là Xaxos ! Very Happy
Sur Har Ganeth, fais /whisp Dietfried, Dangorn, Volkar ou Laconfir pour te faire guilder. Au début tu seras recrue, c'est la procédure le temps que la guilde fasse ta connaissance, puis au bout d'un moment le Conseil décidera si oui ou non tu peux devenir l'un des nôtres à part entière. Smile

Tu es de quel niveau actuellement ? Je viendrai peut-être jouer avec toi au T1 (ou au T2 si tu y es déjà).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyJeu 29 Jan - 18:12

Pourquoi que de l'eau ?
Ca n'empêche en rien de manier la grande épée de Hoeth, j'en ai fait l'expérience.
Enfin bref, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout lorsqu'ils s'agit de compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyJeu 29 Jan - 20:12

Dietfried, qui était vêtu d'une simple soutane en tissu, entra dans la salle commune de la taverne. Il salua d'un hochement de tête les mercenaires présents qui étaient venus se reposer après de durs combats. Lui même avait quitté le front pour prendre le temps de panser ses plaies et de dormir. La guerre ne l'avait pas ménagé et en quelques semaines son visage avait pris plusieurs années.

Son regard fini par s'arrêter sur le nouveau venu, un elfe muni d'une lame d'excellente facture à la taille prodigieuse qu'il laissait reposer sur son épaule nonchalamment. Dangorn, le jeune chevalier mercenaire revenu récemment de Tilée était déjà occupé à parler avec lui. Contrairement à d'autres Dietfried avait de l'estime pour les bretonniens et leur sens de l'honneur. Il se dirigea vers les deux individus visiblement occupés à discuter entre eux, à ce moment là Dangorn se tourna vers lui, le salua et commença à tout lui expliquer.

"Dietfried, cet elfe souhaite vous rencontrer pour semble-t-il se joindre à nous. Je pense que pour le reste il sera plus apte à répondre que moi."

"Fort bien !" S'exclama Dietfried. "Je me présente Dietfried Kempel, je suis le capitaine de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Je vous souhaite la bienvenue au Squig boiteux, vous pouvez dés à présent profiter des lieux en prenant un verre ou bien en dégustant une bonne assiette. J'imagine que le voyage depuis Ulthuan ne fut pas de tout repos. Vous pourrez en profiter pour me dire ce qui vous motive à vous joindre à nous, hormis l'or et la gloire."

A ce moment il s'assit à l'une des tables et fit signe à l'elfe de prendre la chaise qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lebohaum
Nouveau client
Nouveau client
Lebohaum


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 03/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyJeu 29 Jan - 22:35

Je vote contre !!!

Ah, j ai pas mon mot a dire ici...

Bon , ben, pour alors...


(bon courage, par Minou !)
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyVen 30 Jan - 2:17

Niflestir fit un signe de la tete à Dangorn et s'assit en face du capitaine.

Bonjour à vous,
Je viens ici mandater par mon maître, il m'as demander de rejoindre votre compagnie afin de m'ameliorer et de devenir digne de faire aprtie des gardiens de la tour blanche. C'est pour cela que je suit venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyVen 30 Jan - 3:26

Dangorn eut l'air perplexe.

- Le seigneur Belannaer connoit nostre confrérie ? J'ignorois que la notoriété de la CMR alloit aussi loin. Je me demande ce qu'il a bien pu ouir a notre sujet pour le pousser a envoyer ses meilleurs guerriers s'"améliorer" chez nous. Je ne savois point non plus que se battre pour le plus offrant estoit la coutume chez les hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyVen 30 Jan - 4:30

Son souhait étant surtout que je puisse me battre contre un grand nombre d'ennemis differents, ainsi j'obtiendrais bien plus vite une plus grande éfficacité dans la maitrise de l'art de l'épée. Et qui se bat plus que des mercenaires?
Quand à savoir où il a entendu parler de vous, je ne peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyVen 30 Jan - 11:30

Arkena était assise à une table non loin et assistait à la scène.Elle répéta les mots de Niflestir en marmonant.

"Que je puisse me battre contre un grand nombre d'ennemis différents, ainsi j'obiendrais bien plus vite une plus grande efficacité dans la maîtrise de l'art de l'épée"

...


Mouai, ou alors c'est la mort que t'obtiendra ....


Elle reprit une gorgée de bière. Et continua à grommeler.


Depuis quand on est un camps d'entrainement pour jeune pubère ?


...

Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient...

Arkena fini sa bière, prit une choppe qui semblait encore pleine, et se dirigea vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyVen 30 Jan - 12:03

Niflestir se retourne vers Arkena.
Pour cela il faudrait qu'ils puissent me toucher... Ce que peu de gens sont capables de faire.

(j'avait bien qu'il se vantait trop :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptySam 31 Jan - 4:54

- Fort bien Nifelstir, excusaille-moy si j'escorche votre nom, je connois assez mal les sonorités de l'Eltharin, pour ne point dire aulcunement. Comme tu le voyez j'ay desjà fort à faire pour que mon accent bretonnien ne soit trop prononcé lorsque je parle le Reikspiel.

Dangorn commanda un verre de vin de Bordeleaux à Nadrong le tavernier nain, qui ne commença à le lui verser que lorsqu'il entendit le cliquetis des pièces sur le comptoir. Le chevalier de la quête reprit :

- Le talent des elfes à l'espée est resputé, presque autant que cestuy-là des nains à la hache ou au marteau, mais nous verrons si tu es aussi bon bretteur que tu le prestend si tu survis aux prochaines batailles. Je pense que le seigneur Belannaer veut te voir parmi nous car les mercenaires sont souvent envoyés là où les chances de victoire sont minces. Vieille ruse de général impérial : si tous les mercenaires sont morts, plus besoin de les payer. Heureusement jusqu'ici nous avons réussi à nous en sortir, et ce n'est point par manque de généraux qui ont essayé de nous faire tuer.

Le bretonnien leva son gobelet en étain et but une lampée de vin.

- Moi, mon but n'est point l'argent, même s'il m'est indispensable, ne serait-ce que pour entretenir ma monture, mes armes et mon armure, et boire un coup de temps en temps pour entretenir mon moral (très important, le moral). Car je suis en queste du Sainct Graal de la Dame du Lac, louée soit-elle. Pour le trouver je dois suivre mon destin et surmonter les obstacles sur ma route. Mon destin m'a mené ici, et j'ay l'intime conviction qu'affronter l'esnemy qui assaille l'Empire est l'espreuve que je dois surmonter. Quand je n'étais encore qu'un jeune chevalier errant...

Les mercenaires alentours soufflèrent ou soupirèrent d'ennui, car cette histoire ils la connaissaient par cœur. Le chevalier la racontait toujours au premier venu dès qu'il avait une chope à la main. Dangorn, les entendant, décida d'abréger.

- Enfin l'important, c'est que tous les mercenaires ici présents suivent leurs propres buts - que ce soit la fortune ou autre chose - mais avant tout ils se battent ensemble, unis par une mesme volonté de vaincre et d'estre rescompensés de leurs efforts, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyDim 1 Fév - 11:20

*se tourne vers le capitaine*
Si vous avez des questions à me poser... Je n'aime pas parler de moi même, mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyVen 6 Fév - 9:32

*suite du bg par ci par la*

Deux entraineurs des maitres des épées regardent les recrues à l'entrainement tout en commentant.
-Celui-çi à l'air de déja bien se débrouiller.
-Oui, mais regarde la position de son adversaire.
-Regarde celui-là, au fond, il n'aurait pas quelquechose sur les yeux? Tu voit qui c'est?
-Un nouvel arrivant, Niflestir je crois. Il met toujours ce bandeau à l'entrainement, et souvent quand il se déplace.
-Il n'est donc pas aveugle?
-Non, non. Il cherche juste soit-disant à s'ameliorer, et ne pas se laisser distraire par ce qu'il pourrait voir.
-...
-Oui, ca pourrait sembler particulièrement stupide. Mais regarde le bien, il as une posture parfaite, et il ne se fait pas toucher.
-C'est vrai, c'est... impressionnant.
-Oui, le problème est qu'il le sait, qu'il est doué... Ca le rends arrogant et pourrait nous poser problème. Enfin, nous verrons...

Les deux elfes continuerent leurs chemin en discutant pendant que Niflestir continuait à s'entrainer...

Maitre Bellanaer observait les deux maitres et les recrues à l'entrainement avec un petit sourire. Ce nouveau était interressant... et semblait aprticulièrement interessant. Le maitre retournas alors dans ses appartements avec un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMar 3 Mar - 11:06

[hrp]
Je ne sait pas si cette nouille de dangorn vous à prevenu, mais je devrait réactiver mon compte d'ici peu ^^
Mon mois offert vient de se terminer, mais je reviendraiiiiiiiss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMar 3 Mar - 11:34

Réactive-le dès que tu peux Nifouille, de bonnes choses arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMar 3 Mar - 11:35

La nouille de Dangorn ne nous avait pas prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMar 3 Mar - 12:05

En même temps je le sais que depuis ce week-end, et j'ai pas encore pu jouer depuis mon retour chez moi, je comptais vous le dire sur Mumble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMar 3 Mar - 16:27

Dietfried Kempel a écrit:
La nouille de Dangorn ne nous avait pas prévenu Razz

En a t'il seulement une? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMar 3 Mar - 17:25

Au moins mon pseudo ne se prononce pas "Loque". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMar 3 Mar - 22:10

1-0 Pour Dangorn, quelle jolie répartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées EmptyMer 4 Mar - 4:11

Mauldred a écrit:
Au moins mon pseudo ne se prononce pas "Loque". Razz

Apprends à lire le Khazalid, espèce d'inculte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niflestir, Maitre des épées Empty
MessageSujet: Re: Niflestir, Maitre des épées   Niflestir, Maitre des épées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niflestir, Maitre des épées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: