Bonjour à tous.
Je viens vers vous suite à ce message sur JOL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973730Dans cet event, voici dans les grandes lignes le rôle que j'ai en tête pour vous:
-Une personne de l'Ordre , va vous mettre au courant sur une nouvelle source de magie que possède la Destruction.
Une magie suffisament puissante pour donner un net avantage aux forces de la Destruction sur les champs de bataille, en particulier pour les Druchii.
-Cette personne va vous reveler la personne que vous devez capturer pour "voler" ce pouvoir à la Destruction et pour l'utiliser à vos fins (ou pour que vous le revendiez -- à vous de voir)
-Une fois que vous aurez suffisament de monde et que vous serez suffisament attirés par ce pouvoir alléchant, vous lancerez une grosse offencive sur le territoire de la Destruction (Zone PVE t4) pour capturer la source de cette magie.
-La Destruction sera bien évidement à vos trousses et une bataille rangée ainsi qu'une course poursuite aura lieu.
-Vous l'ammenerez alors dans un lieu protégé où vous tenterez vos divers expèriences pour manipuler ce pouvoir.
Si mon idée vous intéresse, je vous rédige le texte RP pour débuter tout ça.
Rien ne presse, mon PC étant en panne, je risque de ne pas pouvoir jouer avant un moment.
Qu'en dites-vous ?