| [DH] L'Armurerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [DH] L'Armurerie Ven 20 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Ven 20 Mar - 15:21 | |
| Merci Maumaul, c'est Vadhino le Garde Impérial qui va être content , il va pouvoir faire sa liste de course avant de nous rejoindre . Et moi , comme le gentil MJ que je suis, avec mes scénars top moumoute, je vais m'amuser à les lui refusé .... héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Lun 25 Mai - 16:02 | |
| Et c'est qui qui a un minigun planqué dans un totem indien hmmmm? | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Mer 1 Sep - 2:49 | |
| Bouhou le type qui déterre un vieu post! Bon et sinon, quelqu'un aurait un site où je pourrai télécharger les bouquins de DArk Heresy, Rogue Trader et compagnie? En format PDF si possible? Je sais que Drudru a le bouquin, mais tel un vil nabot, il se le garde pour lui!!! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Mer 1 Sep - 4:11 | |
| Si j'étais le seul à l'avoir ^^ on est tous des vils nabots.
Pour les pdf ce sera difficile à trouver, au pire tu as des aides de jeux sur les sites officiels et communautaires autour de Dark Heresy. Mais un PDF ce n'est pas pareil, déjà niveau légalité ça s'arrête là (ce qui ne te freinera pas je n'en doute pas :p) mais au pire cherche des torrents je pense que c'est la seule solution. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Mer 1 Sep - 5:14 | |
| Tu es mon p'tit nabot préféré. Je vais poursuivre mes recherches de torrens, me faut du fluff. ^^ | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Ven 10 Sep - 6:42 | |
| Si tu a rien contre les pdf dans la langue de Mr bean je peu arranger ca.......... | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Ven 10 Sep - 10:09 | |
| J'adore Mister Bean depuis que j'ai lage de regarder la télé! Ah le bon vieux temps des rdv sur France 3 a 20H! Surtout que Mister Bean parlait jamais.... Conclusion, je hais l'anglais! Je suis copain avec Bean, pas Shakespeare! ^^ | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Ven 10 Sep - 11:14 | |
| rofl on croirait entendre kiezan c'est pourtant bien pratique l'anglais | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie Ven 10 Sep - 12:25 | |
| "Hello girl! you are beautiful, i want to fuck you!" "Two beers please barman!" "bye" Voila j'ai les bases de l'anglais, le reste est inutile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DH] L'Armurerie | |
| |
|
| |
| [DH] L'Armurerie | |
|