Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane

Aller en bas 
+9
Qendilh
Madruk Tranch'Kran
Shanaar
Epix
sigmaris
Ankor Barrberousse
Laconfir
Mauldred
Harkon Brisecrane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 29 Nov - 15:19

> L'Aube Eternelle (musique d'ambiance) <

* L'hiver approche. A Middenheim ont subit déjà le vent glaciale venu de Norsca. Le nuage rougeâtre poursuit son avancé, lentement , depuis le nord il assombri le ciel. Les rumeurs se répendent aussi vite que la peste qui vient de ravager l'Empire. Il paraît que Kislev est dans un état critique. Les citoyens du Vieux Monde sont terrorisés et démunies. *

...

*Une petite fille, aux boucles d'or observe le ciel par la fenêtre. Ses yeux larmoyants accompagnent son menton tremblant...elle retient ses larmes de toutes ses forces. Son père, Wilmar, n'est pas loin. Elle n'aimerait pas lui faire de la peine en s'effondrant en pleure. Par ses douces lèvres roses, Agathe, laisse échapper sa fragile voix, qui brise le silence pesant de la pièce*

- "Papa, tu crois que le ciel va nous tomber sur la tête ? Papa...papa...j'ai peur..."

* L'enfant ne peut s'empêcher de contenir plus longtemps ses larmes.*

-"Papa, je veux pas mourir. C'est la fin du monde...? Si maman était en vie, elle saurait quoi faire elle..."

* Son père pose le tonneau qu'il devait amener aux cuisines. Malgrès sa carrure impressionante, c'est avec des douleurs dans le dos qu'il se relève. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme...il pose le regard sur sa fille...serrant les dents. Il tente de contenir en lui sa rage, sa haine, sa tristesse, sa peur, son amour...*

" Ma fille...regarde papa. Jamais, tu entends ? Jamais je ne les laisserais te faire du mal. Tu es tout ce qui me reste. "

* La fillette plonge dans les bras fort de son père *

.....

* Non loin de là... *

* Plusieurs nains pénètrent dans la pièce. Les deux premiers semblent être des soldats, couvert de mailles de la tête aux pieds. Leur barbe blanche est tellement longue qu'elle est attachée à leur ceinture.
Ces gardes sont suivient de deux pages. Ceux-ci portent des coffres fait de bois et de fer. L'un des serviteurs pose une des males sur le sol. Il repeigne rapidement sa barbe avec ses gros doigts et bombe légèrement le torse. *

- "Oyez ! Voici Harkon Grimklad, plus connu sous le nom d'Harkon BriseCrane, Vénérable dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle."

* C'est alors que se dessine une silhouette sous le contour de la grosse porte en bois. Le nain que l'on ne pouvait à peine distinguer à contrejour s'approche d'un pas lourd. Le petit être robuste, à la barbe poivre et sel retire sa peau d'ours et la donne à l'un de ses pages. Il se frotte à pleine main son visage rougeâtre à la peau tanée. Il regarde l'ensemble de la pièce et s'exprime d'une voix caverneuse *

- "Je souhaite rencontré votre chef, votre diplomate...."

* Harkon grimace un peu et lâche avec répugnance la fin de sa phrase *

- "Ou... votre conseiller financier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 29 Nov - 16:02

Dans la taverne, les clients attablés ou accoudés au comptoir se regardent. Beaucoup sont mecenaires du Reikland, d'ailleurs le tenancier lui-même fait partie de cette confrérie.

Un humain vêtu différement des autres, avec une fleur de lys blanche sur sa cotte d'arme bicolore usée par-dessus une armure de mailles d'acier bretonnien, se fait pousser dans le dos par les autres vers le nain fraîchement arrivé.

L'humain jeta un regard foudroyant derrière lui à ceux qui l'avaient poussé sur le devant de la scène, puis tourna les yeux vers Harkon, son visage se détendant et esquissant même un sourire accueillant.


- Belle venue, maistre Harkon Brise-Crânes. Dangorn et Harkon se connaissaient, ils s'étaient déjà rencontrés à la taverne de l'Aube Eternelle. Je fais office de diplomate, avec l'aide de Laconfir ici présent. Le bretonnien montra un jeune homme aux cheveux bleus, vêtu d'une robe bleue elle aussi. C'est fort aimable à vous d'être venu. Que nous vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 29 Nov - 16:27

> Son <

* Le visage d'Harkon se durci. Ses sourcils broussailleux recouvrent ses yeux profondément noir *

" J'ai eu vent de certaines....heu...Je suis venu m'assurer de..."

* Harkon semble chercher ses mots. Il fait légèrement tourner une très belle bague sertie d'une perle bleu autour de son doigt, puis prend une forte respiration, qui fait soulever son armure en cuir clouté. *

" Je n'ai pas votre phrasé. J'irai donc droit au but. Vous êtes connu en tant que mercenaires. Des mercenaires expérimentés. Mais je crois que vous n'avez pas compris l'ampleur de la situation.
L'heure n'est pas au marchandage.

Certaines phrases prononcées par votre Compagnie m'ont alerté. Notre entente n'ai pas à prendre à la légère. Il semblerait que vous ne compreniez pas la menace qui s'approche. Nous devons être soudé, non parce qu'un accord commercial nous lie, mais parce que notre survie en dépend. Les êtres du Vieux Monde n'ont que trop scéder à la cupidité ! "


* Le nain commence à s'emporter dans sa gestuelle *

" Mes frères en ce moment même ! Oui ! En ce moment même tombent dans les montagnes du bord du monde sous la Waaagh! de l'Aube du Soleil de Sang. Ils combattent sans répis. C'est entre autre pour cela que cette auberge peu encore tenir debout, vous accueillir et vous permettre de boire, de prendre du plaisir...de vivre. Si chacun ne pense qu'a soit alors ce sera la fin. "


* Le dit "Brisecrane" reprend légèrement son calme et par la même son charisme de roc *

" Si vous croyez que l'on peut s'en sortir avec un : chacun ses ennemis...vous vous trompez lourdement. Cette époque est révolue. L'Age du Jugement approche...nos ennemis coordonnent leurs attaquent, s'entreaident pour mieux nous anéantir, profitent de chacune de nos faiblesses...Nous devons tous veiller les uns sur les autres et combler chacun nos faiblesses, car si un seul Royaume tombe, alors tous les Royaumes tomberont et ce sera la fin..."

* Les poings du nain se serrent. On ressent alors toute la rage ancrer en lui. Sa respiration se fait lourde et quasi bestiale. *

"...plus de vie....plus de lendemain...plus d'Aube..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 29 Nov - 23:17

Dangorn paru gêné. Il finit tout de même par répondre, en regardant ses pieds plutôt que le maître de l'Aube Eternelle.

- Ecoutez, Harkon, nous ne vivons point d'amour et d'eau fraîche, nous avons nous aussi besoin de manger, et comment entretenir nos armes sans la moindre piècette ? Pour vous, peut-être qu'avant de partir à la guerre vous teniez une échoppe, ou bien vous cultiviez votre champart ? Mais pour nous, le mercenariat est notre seule source de revenus, sans quoi soyez sûr que nous irions avec joie combattre sur tous les fronts pour sauvegarder le Vieux Monde, et ce sans rien demander à qui que ce soit...

D'un geste ample, il couvrit la salle.

- Voyez par vous-même : notre commerce n'est, pour l'instant du moins, pas des plus florissants. Nos clients se font rares. Ce que nous avons besoin, pour rentrer à vos côtés dans le conflit sans la certitude d'être inefficaces, c'est un bon employeur.

Mourir pour la beauté du geste ne fait pas partie de notre rôle. Les armées des Comtes-Electeurs sont bien assez fortes pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 29 Nov - 23:47

Laconfir écouta attentivement les dire de son compagnon et de l'inconnu désormais nommé, il s'en approcha et pritla parole:

"- Messire, tout d'abord je vous remerçi d'avoir fait tout se chemin pour nous rencontrer et pour entrer dans notre noble établisssmeent.
Soyez calme je vous pris, tout n'est pas affaire de seconde, inutil de s'emballer, je vous en pris, asseyez vous à une table, séchez-vous et buvez un ou deux verre, nous vous offrons une tournée. Une fois tous les esprits calme, la discussion pourra selon moi être bien plus calme posée et constructive.


Sur ce il indiqua une table à harkon.

Ensuite nous parlerons plus sérieusement.

Une fois cela fait, il reprit:

-Comme mon ami ici présent vous l'a fait remarquer, nous sommes des mercenaires, notre objectif est certes vénal mais il est objectif.
Je ne dis pas que nous sommes insensible au malheurs de ce monde cependant je part du principe que nous ferons bien plus de mal à l'ennemi si nous sommes bien préparé, et pour cela, une rente pécuniaire est nécessaire et ici seul le mercenaria nous le permet, et cela ne nous laisse que peu de temps. Evidemment, je comprend bien votre inquiétude, mais sachez qu'il vaut mieux laisser l'ennemi venir et le repousser plutôt que de foncer dessus.


Laconfir regarda Harkon dans les yeux.


Cependant, selon moi, une alliance plus que commerciale est possible, mais il vous paraîtra évident que ce ne sera pas gratuit, je pense que pour une fois, tout la confrérie pourrait être engagé et nous feront un effort sur le prix en échange de la sécurité de l'emploi car je ne vous cache pas que les contrats sont rares ces temps-ci.
De plus nous avons nos raisons de lutter aussi...
Sur ce messire, je vous laisse la parole, mais comme tout système équilibré, toute la confrérie est concernée et nous en discuterons.


Sur ce Laconfir regarda dangorn.

Cher confrère, une chose à ajouter peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 8:34

Dangorn était content que Laconfir ait pris la parole, c'était un excellent début pour sa formation d'ambassadeur.

- Je crois que tu as tout dit, cher confrère. dit=il avec un clin d'oeil.

- Alors, pour résumer, maistre Harkon, nous sommes bien entendu concernés tout autant que vous par le destin du Vieux Monde. Mais pour continuer la lutte il nous faut des clients. Ca peut être l'Aube Eternelle, dans ce cas nous ferons un prix d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 9:50

Ankor pénétra dans la Taverne assez bruyamment, il claqua la porte.

Dedans, il aperçut à la table de réception Dangorn, Laconfir et un nain, il s'approcha doucement.
Il se mit tout de suite au courant avec l'aide de Dangorn de la venue de l'individu. Il le conaissait de réputation bien entendu, il se serrèrent la main chaleureusement pendant un bon moment et trinquèrent ensemble.

Alors soucieux de prendre part à la discussion, le nain prit la parole :


- J'ai compris pourquoi vous êtes venu mon bon ami, et je vous assure que nous ferons notre possible, moyennant paiement bien entendu, car dans ce monde tout à un prix, il faut le savoir, sachez seulement que se sera un honneur de combattre pour vous et pour ce monde que nous défendons depuis plusieurs années.

Il marqua une pause, puis continua :

- Nous somme tous les deux nains, et vous savez mon statut, je suis Brisefer et je peux vous faire une promesse, mais pour cette promesse il y a une condition, l'argent, nous serons raisonnables croyez le bien. Je puis vous assurer que nous dépenserons toute notre force, notre énergie et notre courage dans cette lutte, et j'espère vous avoir à mes côtés lors d'au moins une bataille, car parait-il vous vous débrouillez assez.

Ankor sourit, il regardait maintenant Harkon dans les yeux avant de boire une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 12:53

* Le dirigeant de l'Aube Eternelle perdu son regard une fraction de seconde sur la table puis sur le sol. C'est alors qu'un léger pouf de rire retenu fit soulever l'épaisse barbe du nain. *

" Bardin Gorimson... n'est-il pas défenseur de Barak Varr. Moyennant finance c'est ça ? Pfff comme n'importe quel spadassin...?
Sigmaris...est connu pour crier à la gloire de Sigmar et de l'Empire sur les champs de bataille. Pour la gloire de l'Empire ou pour l'argent ?
Demön...On m'a reporté que c'était quelqu'un au jolie dicton : gloire et honneur sont sources de richesses ! Ne veut-il pas devenir riche ?
Prenez un moment..."


* Harkon prend une gorgé qui coule le long de sa barbe et repose sa bière en grimaçant. *

"Est-ce de l'honneur que de prendre des pièces à un mendiant, ou a une veuve...?
Est-ce résonnable que de laisser nain, longue jambe ou elfe, mourir parce qu'il n'a pas de quoi payer ?
Si certains d'entre vous se battent réellement pour l'Empire, pour défendre Barak Varr, pour l'honneur et la gloire, alors, vous conviendrez qu'aucun paiement ne pourra être exigé sur qui que se soit qui ne pourrait vous satisfaire ou qui mettrait son avenir en péril. En revanche, je sais bien qu'il faut nourir son nain."


* Le Vénérable carresse avec lenteur, du menton à ses anneaux de fer, sa belle barbe poivre et sel. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 13:07

Sigmaris détourna l'intention du parchemin qu'elle était entrain de lire lorsqu'elle entendit son nom. Ce nain désirait le soutient de la confrérie sans débourser la moindre petite piécette de cuivre. En fait cela était normale venant d'un nain, cependant il avait insinuer qu'elle se battait pour l'argent et elle se devait de réagir à cet affront.


Maitre nain, je vous prierais de ne pas être calomnieux, je me bas au nom de l'empire et du Grand empereur Karl Franz, et non pour l'argent, je suis bien assez riche comme ça. Cependant ces mercenaires que vous voyez là survivent gràce à leurs aptitudes au combat tout comme un paysan survit en cultivant sa terre. Demanderiez vous à un paysan d'offrir toute sa récolte car des gens loin de chez lui sont entrain de mourir ? je ne pense pas. Ces mercenaires mettent leur vie en jeu pour survivre et pour se préparer une paisible retraite lorsqu'ils ne seront plus capable de se battre, Vous ne pouvez nous engager sans nous payer. Donc si vous voulez notre aide maître nain, il va falloir assurer à ces mercenaires de quoi survivre, leur vie n'est pas gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 13:28

* Harkon tourne sa tête en direction de l'humaine. Il l'a regarde brièvement, sort de sa sachoche de ceinture une pipe et du tabac. Avec toute la lenteur d'un halfeling profitant de son repas, il l'allume et prend une grande bouffée. Soudain, il explose de rire *

" Me voilà rassuré !!! Ha ha ha... "

* Il incline légèrement la tête en signe de respect en direction de la noble Sigmaris *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 13:32

Ankor était daccord avec son confrère sur un point, mais il restait sur ses positions :

" - Mon cher ami, vous ne pouvez remettre la parole de nos amis en doûte nous nous battons pour l'honneur, j'en suis un bon exemple, si je me bas chaque jour, c'est pour mon honneur et pour Grimnir, point pour quelque rémunération ! Si vous voulez nos services, il va vous faloir nous payer, nous offrir salaire, vous sachez aussi bien que moi que je n'ai plus de famille, personne pour m'aider dans mes finances, si nous commencons, nous mercenaires à accepter de nous battre gratuitement, quand je serai devenu sage, mais sans argent...je ne tiendrai pas un seul hiver mon ami, je n'ai pas d'habitation à part cette auberge, pas d'autres toits. Réflechissez je vous en conjure... "


Le nain avait tout dit...si Harkon ne comprenait pas ça, lui, Ankor Barrberousse, ne pourrait plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 13:57

* Harkon ravala sa salive toujours en souriant. Du moins, on aurait dit qu'il souriait, car son épaisse barbe, qui cachait sa bouche, se soulevait. *

Ha ha haaa....

* Il explose de rire *

Me voilà rassuré....bien sûr que j'ai compris. Dame Sigmaris a été clair comme son teint.
Nous trouverons à vous rémunérer...


* Le visage de Grimklad se perd alors derrière le nuage de fumée *

Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Invité
Invité




-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 15:16

Le nain était resté dans l'ombre depuis l'entrée d'Harkon, sans se faire remarquer. Quoi de plus facile pour un ancien Ranger... quoique son tromblon indiquait un rang d'arquebusier d'élite.

En effet quoi de plus beau qu'une tombe couverte d'or!
Je crois que vous cernez mal votre position jeunes gens... Alors que nous ferons face au peaux vertes, c'est le chaos qui déferlera sur vos terres.
C'est une alliance que nous proposons... pas un recrutement.

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour honorer une promesse que nos peuples se sont faites en une période sombre.
Aussi sombre que celle qui se profile dans notre future proche.
Mais bon, les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient a l'époque de Sigmar on dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 16:03

* Harkon se retourne, passe le bras par dessus l'arrière de sa chaise pour mieux regarder le nain qui venait de parler *

" Tromblon...ces gens, en ces temps sombres, n'ont pas un but lucratif. Ils sont censés et n'ont pas perdu la tête. Ils se soucis juste de leur survie et je pense que nous pourront les aider à trouver l'or qui nourira leurs troupes. "

* Il tourne la tête en direction du groupe de mercenaires. *

" N'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 30 Nov - 23:29

Laconfir avait écouté sagement tous les protagonistes même ce nain qui intervint au moment ou harkon semblait d'accord, il eut peur d'un retournement mais rien ne se fit ouf:

-Je suis heureux que vous ayez compris notre point de vue, malheureusement quasiment aucun mercenaire ne peut subvenir seul à ses besoin c'est pourquoi nous sommes ici, sans financement nous ne pouvons nous lancer dans une guerre. Cependant je vois que vous êtes prêt à faire un effort, vous du moins, et je puis vous promettre que nous serons nous aussi raisonnable, notre but ne sera pas de nous enrichir exceptionnellement mais uniquement d'obtenir de quoi payer notre équipement, de quoi vivre et un petit bénéfice.

Il leva son verre de thé.

Et que cette alliance perdure mes amis, je sens que c'est le commencement d'une alliance fructueuse dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyVen 1 Déc - 3:29

Ankor était ravi, Harkon avait semble-t-il compris leurs besoins.

- Je suis ravi de cette nouvelle alliance mon cher Harkon ! Que Grimnir veille sur nous le plus longtemps possible. Au vieux monde !

Alors il leva sa chopine et elle alla tinter contre celle du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyVen 1 Déc - 5:57

*La prétresse qui jusque là ne semblait pas s'intéresser à la scène se retourne aux mots de "Vieux monde". Brusquement, elle se lève : *

Gloire à Sigmar!
Puisse-t'il nous donner la force de contenir la marée sombre!
Acta est fabula, Beati pauperes spiritu!


*Levant sa chope en l'honneur des nouveaux arrivants, elle la vide d'un trait*

Nunc est bibendum! C'est maintenant qu'il faut boire!
J'ai grand hâte de purifier de l'impur maîtres nains!
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptySam 2 Déc - 9:25

* Le visage du maître nain n'avait rien d'expressif. On aurait dit une statue, comme celles que l'on décrit dans les contes, celles qui ornent les tombeaux pour veiller sur le repos des âmes naines...Son regard se posait dans le vide, comme une absence, comme si son esprit voguait ailleurs.
Harkon déposa très lentement son regard vers les dalles de l'Auberge, puis contempla l'assemblée.
Les yeux sur sa chope, BriseCrane la vida d'une traite. Il l'a posa d'un coup sec puis se releva. *

" Nombreux mouront... "

* Son comportement était, semble-t-il, des plus opposé à l'ambiance générale qui régnait dans la pièce. Après avoir jeté un vent il reprit : *

" J'ai beaucoup à faire. Rappelez vous que c'est en sachant que l'on peut compter les un sur les autres que nous pourront à jamais contempler l'aube. "

* Un page vint lui remettre sa peau d'ours. Harkon recouvrit sa tête d'un capuchon noir, tout en continuant de fumer sa pipe. Le nain sortit un parchemin et le déposa sur la table *

" Faites circuler l'information je vous prie. L'Aube Eternelle s'éveille et l'Age du Jugement approche. Que toute personne ayant survécu à la peste prenne les armes et rejoigne l'Ordre. Toutes les informations nécessaires sont compilées sur ce parchemin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyLun 4 Déc - 4:43

Dangorn pris soin de prendre le parchemin pour le mettre en sûreté, à l'abri des chopes de bière qui se renversaient parfois.

- Affaire conclue. Soyez sûr, maistre Harkon, que nous serons à vos côtés le moment venu, maintenant que nous pouvons nous préparer à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 25 Avr - 15:24

La porte de la taverne s'ouvrit d'un seul coup !

Une naine entra d'un pas décidé, frappant le sol avec son bâton à chaque enjambée!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la bonne taverne des mercenaires !

Bon il y a quelqu'un de chez vous qui ma offert un open bar de 5 mn ( pas moins de 100 chopes ! )

Bon je me suis arrangé avec le vénérable de l'aube, il m'a nommé ambassadeur de l'aube chez vous ! ( vous comprenez les frets de déplacement c'est cher de nos jours !).

ALLEZ TAVERNIER ! OPEN BAR drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 25 Avr - 15:37

*l'orque debouille en trombe depuis la foret voisine*

-"Koi op'n truk... tono bi'r avan k'sa saign"

[Traduction: Quoi open bar? Tavernier une chopine vite mon gosier s'asseche à vue d'yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 25 Avr - 16:09

- Bonne idée ! Un Comptoir Ouvert ! Urvan, c'est-y pas une bonne idée ça, hein que c'en est une ?

Tave, 150 chopines pour tout le monde s'il te plaît. C'est Aupènebarre qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 25 Avr - 16:18

*Burps*
-"tin vla zumin 'n boit, tu boua v'k moua l'zumin 'n bouat?" dit l'orque passablement abruti par l'alcool.

Traduction:
*Rot gluttural*
-"Voila le fringuant Dangorn, celui ci est un joyeux compagnon de beuverie" dit le mycete humanoide d'une voix englué par la salive pateuse dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyMer 25 Avr - 17:10

Bienvenu à vous Shanaar de l'Aube d'Argent. J'espère bien en une longue et heureuse coopération entre nos deux Confréries. Soyez en sur j'apprécis le geste de votre guilde envers la mienne. Et je pense que nous enverrons d'ici peu un des notres chez vous. En tout cas je trinque à une longue et heureuse coopération entre nos deux guildes et qu'elle soit aussi fructueuse pour vous que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Shanaar
Client occasionnel
Client occasionnel
Shanaar


Nombre de messages : 35
Age : 113
Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle
Date d'inscription : 29/11/2006

-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane EmptyJeu 26 Avr - 5:20

Mon seigneur c'est un réel plaisir d'être ici, avec vous queen

Mais vous savez quand le vénérable nous a exposé, au conseil, notre alliance et ... disons les quelques contraintes financière ...

J'ai tout de suite exprimé mon désir de représenter l'Aube en vos murs.

Citation :
Quoi des golds ! nondundouiduncoffrevide, bon souhate nous ne pouvons pas nous passer de ses mercenaires et de leurs savoir faire ! nous avons une guerre à mener !

hum si je négocie bien, jpeux avoir un pourcentage sur la recette ?

Alors n'écoutant que mon courage je me suis porté volontaire pour être votre interlocutrice -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Knightsm

vite une bière svp j'ai soif ( mettez cela sur la note de Drugnalf ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane   -§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ L'Aube Eternelle §- La venue d'Harkon BriseCrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» Salutation de l'Aube Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: