| Kaedes | |
|
+13Lebohaum Yadaraf / Arkena Lok Delthaen Thuffnoob Tshaeva Liok Qendilh sigmaris Laconfir Alana Mauldred Byann 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liok Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Mer 8 Avr - 8:23 | |
| @Yadaraf / Arkena : Oui c'est claire m'enfin coment faire perdre du temps a 3groupes ce qui a donné le temps au force de la déstruction de repop et de se regrouper. Enfin je crois nous n'etions pas groupé avec eux @Laconfiture : Héhé c'est un piege, on m'apelle "le taunt de serveur" je me montre tout le monde rapplplique et me frappe :p. | |
|
| |
Byann Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Mer 8 Avr - 12:17 | |
| Plus sérieusement, on me demande si on a le droit aux potions de types liminent, potions de vie, PA.
Mon point de vue: Liminent :oui Popo de vie : Non PA : oui
Un avis sur le sujet? | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kaedes Mer 8 Avr - 13:05 | |
| Bof je serais pour dire : On autorise tout comme ça y aura aucun problème sur machin qui a pris une potion et tout et tout... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Kaedes Mer 8 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Kaedes Mer 8 Avr - 16:10 | |
| Moi perso je dis demain on ne se prends pas la tête, on se fout sur la gueule joyeusement en n'oubliant pas que le seul but de ce genre de soirée c'est s'amuser | |
|
| |
Byann Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Mer 8 Avr - 16:46 | |
| ok! tout les coups sont permis! ça me plait ça. | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 2:50 | |
| Si vous manquez de monde je devrais pouvoir vous rejoindre. | |
|
| |
Liok Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 6:07 | |
| <se gave de popos> Poué (ui c'est pret la bouche pleine) | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 9:31 | |
| Bah en fait Kiezan, va plutôt aider les Kaedes... Sinon ça serait trop facile | |
|
| |
Byann Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 10:45 | |
| si Praag n est pas Lock on fait ça où? Aux désolations? | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 11:43 | |
| On aurais pensé le reikland, vu que vous venez nous défier et qu'on est les mercenaires du reikland Il y a pas mal d'endroits sympa | |
|
| |
Kireu Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 11:43 | |
| [HRP] Coucou à tous ! J'aurai bien aimé être présent durant cette session "Roaming" mais ça ne sera hélas pas le cas ! (et pis d'ailleurs je joue quasiment plus Kireu... même je joue plus souvent tout court ! mais bon, osef !) Sur ce, j'espère que tout le monde, que ce soit CMR ou Kaedes, passera une excellente soirée ! Bisous ! | |
|
| |
Byann Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 12:16 | |
| Mais tu as complétement raison Alana. On va venir bruler et piller vos terres.
Sauvez les femmes et les enfants, nous serons sans pitié. | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: Kaedes Jeu 9 Avr - 17:42 | |
| Grand bravo à vous.
On a fais ce qu'on a pu mais on a pas été à la hauteur :p Que ce sois en 6vs6 ou 12vs12 vous nous avez dominés.
Je pense que vous aurez droit à votre signature si Dangorn trouve le temps (oui, je sais, on t'exploite ^^)
Une soirée bien sympathique en tous cas même si on a pas eu le beau rôle, je me serais bien amusé.
Edit : Et salut à Kireu l'supergobz ! C'est quand que tu reviens ? ça me manque ces petites après midi duel à praag. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 1:03 | |
| Voilà ton trophée, Liok. Bravo à toi et aux Kaedes. PS : c'est bien "Sombrecœur" ton nom de famille IG ? | |
|
| |
Tshaeva Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 1:33 | |
| Ouais soirée sympathique. On a du partir un peu tôt pour une sortie pve prévue, mais on s'est bien amusé, le resultat important peu finalement. Content aussi de voir la bonne entente sur le TS
Moi aussi je veux une belle signature ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 1:41 | |
| D'accord mais à partir de maintenant je me fais payer en nature par les demoiselles et en or sonnant et trébuchant par les autres. | |
|
| |
Tshaeva Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 1:46 | |
| Ca marche, donnes moi un endroit ou nous nous retrouver seuls... j'apporte mes dagues mes strings... | |
|
| |
Thuffnoob Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 2:00 | |
| Merci à tous pour cette bonne soirée d'hier. C'était vraiment sympa.
Raaah Need le rang Poivrot ! | |
|
| |
Liok Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 4:43 | |
| Hannnn merci beaucoup ! Oui tu t'est pas trompé pour le nom | |
|
| |
Kireu Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 5:21 | |
| Héhé, Apparemment tout le monde est satisfait de la soirée passée ! Cool alors ! Et pis pour répondre à Alana, sachant que je suis en vacances (youpiii) je passerai sûrement sur Har Ganeth pour te Gorker la face ! De toute façon, vous venez sur notre TS quand vous voulez et on avisera hihi Sur ce, à bientôt ! P.S. : Fais un bisou à Caelthin de ma part ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 6:08 | |
| Désolé je n'ai pas pu participer à cette boucherie (et je suis sûr que c'est pour ça que vous nous avez explosé ) En tout cas bravo à tout ceux qui ont participer, ça a du être une belle tranche de rigolade. | |
|
| |
Liok Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 7:55 | |
| On a bien rigolé et vous vous êtes bien fait trancher oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 8:13 | |
| - Tshaeva a écrit:
- Ca marche, donnes moi un endroit ou nous nous retrouver seuls... j'apporte
mes dagues mes strings... A l'ombre de la porte d'un fort de l'Ordre, je te ferai un massage avec de l'huile (bouillante) et je te ferai goûter de ma grosse... épée. | |
|
| |
Byann Nouveau client
| Sujet: Re: Kaedes Ven 10 Avr - 10:04 | |
| Veni, Vedi, Vici.
On vous avez prévenu maintenant le Reickland brule, et la bannière Kaedes flotte sur ses ruines.
Bon, j'arrête sinon on va dire que j ai la victoire aussi humble que Kamil.
Sinon, on est tous d accord pour dire que l on s'est bien amusé. Et puis la petite session de duels tous réunis sur ts trop marrant.
Merci d'avoir participé, et puis c'est avec ce genre de petit event que l on fait vivre un tout petit serveur comme le notre. Alors on sera peut être critiqué car on est censé faire du rvr, mais bon ça fait du bien de changer une fois de temps en temps.
Sur ce, à bientôt sur le front.
Edit: J'adore les nouvels amours naissants cf: Tshaeva et Mauldred. Edit 2: C'est moi qui organise et me tape tous le boulot et c est liok qui récupère une signature. grrrrr Donc moi c'est Byann Sombrecoeur, Sorcière Druchii et si tu need une image de moi je peux en poster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaedes | |
| |
|
| |
| Kaedes | |
|