Sujet: Re: [Candidature] Warris Mer 20 Mai - 11:13
Bonjour je m’appelle dans la vrai vie Nico Jai 17 ans comme indique si dessous :p j’ai les cheveux brun yeux marron et voila quoi xD
Quel est le nom de votre personnage, quel race ? Warris : elfe Savez-vous quel classes vous allez faire sur W.A.R. ? Lion blanc Avez-vous déjà jouer à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ? Warhammer est mon premier mmorpg mais j’i joue depuis octobre cote destruction Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ? j’ai demander plusieurs forum a différente guide et j’ai lue le votre je me suis renseigner et puis sans le savoir j’ai parler avec le GM . Quels sont vos hobbies ? Joue et faire du sport se sont mes hobbies principaux . Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez vous prêt à payer pour être accepter ? Aucune pour l’instant j’en payerai seulement quand j’aurai fait plus connaissance avec la guide =D Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ? Tous dépend de la manière dont c’est dis :p quel âge avez-vous ? J’ai 17ans voila je pense avoir tous mis si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesite pas a biento =D
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: [Candidature] Warris Mar 23 Juin - 1:42
Bonjour Warris,
Ta candidature est-elle toujours d'actualité ? As-tu rencontrer certains de la CMR en jeu ?
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: [Candidature] Warris Mar 23 Juin - 14:37
Bienvenue Sig... euh Warris ! Bon courage pour la suite de ta candidature, les autres t'en feront baver mais surtout ne te décourage pas Ils sont gentils dans le fond. Enfin la plupart.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Warris
[Candidature] Warris
Page 1 sur 1