Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Des elfes de Warhammer Online à l'Epitanime Lun 1 Juin - 15:35 | |
| L'Épitanime est une fête pour les geeks et les otakus qui se déroule non loin de chez moi (en fait, juste à 5 mètres de mon immeuble). Entre autres animations du style concours de guitar hero, vieilles bornes de street fighter remises en état, etc, il y avait des cosplays (et qui dit cosplay dit jolies filles). Elle vient de se terminer (sympa la sono à fond et les cris suraigüs d'émos hystériques sous ma fenêtre pendant que je dois réviser pour mes partiels qui recommencent demain...). J'y suis allé seulement le soir de l'ouverture, c'est-à-dire vendredi soir, et j'ai eu le plaisir de voir deux elfettes de Warhammer Online - pas celles que vous connaissez pour ceux qui étaient avec nous au Games Day, mais d'autres : | |
|
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Des elfes de Warhammer Online à l'Epitanime Lun 1 Juin - 18:26 | |
| Et voila encore une bonne raison de faire des blagues pourries à base de grande épées et de fourreaux XD
Sinon parmis les émos y'avait Sig ? :p | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Des elfes de Warhammer Online à l'Epitanime Lun 1 Juin - 23:30 | |
| Non, je ne l'ai pas vu. Par contre des émos otakus c'était le festival, parfois ça faisait saigner les yeux. Pour certains on arrivait même pas à deviner si c'étaient des filles plates avec des goûts vestimentaires de chiotte ou des "mecs" fans du chanteur de tokio hotel et de hello kitty (un mix des deux). Jamais pu comprendre pourquoi là où il y a ce genre d'horreur il y a aussi quasiment toujours des nanas canon. La plupart elles sont bi, c'est peut-être pour ça. Mais quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des elfes de Warhammer Online à l'Epitanime | |
| |
|