| Mes débuts de dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Mes débuts de dessin Lun 29 Juin - 7:18 | |
| Pour passer le temps je me suis mit à dessiner un peu sous GIMP a la souris. Ca m'a pris pas mal de temps déjà, c'est pas fini mais je vous met ce que je suis en train de faire (je sais c'est moche, mais je sais pas vraiment dessiner :s) Mais bon si vous avez des conseils je suis preneur:) | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Mes débuts de dessin Lun 29 Juin - 7:28 | |
| Pour un début c'est un bon début, je ne suis pas un expert en la matière (au contraire) donc je ne pourrais juger ton travail comme il se doit, mais je peux t'encourager à poursuivre car comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron XD | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mes débuts de dessin Lun 29 Juin - 8:07 | |