| jusqu'au bout | |
|
+6Laconfir Mauldred Vadhino Qendilh Atloria sigmaris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: jusqu'au bout Dim 16 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: jusqu'au bout Dim 16 Aoû - 18:30 | |
| j'ai pas pu ... aller jusqu'au bout | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: jusqu'au bout Dim 16 Aoû - 21:45 | |
| J'ai trouvé un sens à ma vie... Et s'il le faut j'en paierai le prix !
Je suis fan XD | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 3:15 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 3:22 | |
| Moi j'ai bien aimé.
J'ai bien aimé le portail Warp qui s'ouvre à 2:01, j'espérais qu'il se fasse aspirer dans les royaumes du Chaos ou qu'il se fasse écrabouiller par le camion, et j'ai regardé jusqu'au bout pour voir si ça allait arriver mais non, aucun des deux, j'ai été franchement déçu, mais le reste ça va.
J'ai remarqué qu'il dit "je serai t'attendre" au lieu de "je saurai t'attendre", une faute de français impardonnable qui donne une phrase sans aucun sens.
A part ça, c'est pas pire que la plupart des chansons qui passent à la radio de nos jours. Ecoutez du Jean-Louis Aubert, c'est dix fois pire. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 4:33 | |
| Ce qui me fait peur c est quer je me souvenais par coeur de ce clip et ausisd e ceux qu'on voit en suggestion youtube.. c est donc ça la cause de ma perte de mes dernier neuronnes XD. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 4:50 | |
| | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 6:08 | |
| Jusqu'au bout ... ... Que dire à part CMBDTC !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 7:03 | |
| Qui se rappelle de Seconde A | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 10:38 | |
| La ferme Diet ! | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 16:25 | |
| Jusqu'au bout de David Charvet. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: jusqu'au bout Lun 17 Aoû - 17:04 | |
| oh mon dieu, extrème limite ! trop classe XD jmen souvenais plus, c'était horrible comme série o_O mais le mieux c'est chanson, tu sens que l'auteur y a mis du temps, y a mis tout son talent, sa chanson c'est une oeuvre d'art
"dans l'effort tu es si beeeeeeeelle, le désir nous donne des aiiiiiiiiiles" | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| |
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: jusqu'au bout Mar 18 Aoû - 14:13 | |
| Vu comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jusqu'au bout | |
| |
|
| |
| jusqu'au bout | |
|