| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+20Nafyalya Kenny la poisse Gorahan Branak Skarginson Mordrep Hurletonnerre Vadhino Ulfgrim Nephertosia Laconfir Yadaraf / Arkena Qendilh Mauldred Aki Ne'Dolo Atloria Volkar Delthaen Lok Alana sigmaris Kiezan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 3 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 3 Avr - 15:55 | |
| Merci! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 4 Avr - 3:56 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 4 Avr - 4:14 | |
| Oh, je l'attendrai celle là! | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Mai - 14:52 | |
| Bon Anniv Nepher! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nephertosia Client régulier
Feuille de personnage Nom: Néphertosia Lamesaphir Race: Haut elfe Carrière (classe): Archimage
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 16 Mai - 11:03 | |
| (J'etais pas trop présent du week end donc j'ai put voir le message que maintenant ^^) Mais sinon merci ça fait plaisir | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 17 Mai - 6:44 | |
| En tout cas un artiste peintre est passé juste avant la photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 22 Mai - 15:50 | |
| Je souhaite un joyeux anniversaire au plus fêlé de nos membre ! Une jolie fenetre (bon ok c'est une portière de voiture^^) qui je l'espère te plaira et en bonus un petit plaisir perso :p | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 22 Mai - 17:54 | |
| Joyeux anniversaire Vadh ! | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 23 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 23 Mai - 4:23 | |
| Bon Anniv aussi! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 23 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 23 Mai - 9:09 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 23 Mai - 14:42 | |
| Merci à tous | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 26 Mai - 1:39 | |
| Avec retard, mais néanmoins chaleur : BA le puma volant ! Avec une ch'tite image aussi, tiens : Je vais te pirater tes fenêtres, moi !! MOUAHAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 26 Mai - 2:52 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| |
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 28 Juin - 16:28 | |
| Bon anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 28 Juin - 16:42 | |
| Merci !
Et Lok là tu m'as rendu tout chose ! | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 28 Juin - 16:44 | |
| Et toi dont, j'aime ton p'tit cul tout rouge! J'hésite à en faire profiter le reste de la CMR.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 28 Juin - 17:11 | |
| Je pense qu'ils pourront en profiter en live ^^ je ne sais pas combien de temps je vais mettre à guérir :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|