| AION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: AION Ven 25 Sep - 7:54 | |
| Des gens sur aion finalement ?
(release aujourd'hui !!)
Le serveur non officiel RP est Vidar.
Et quoi que vous en disiez moi je le trouve très sympa ce jeu : ) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: AION Ven 25 Sep - 8:22 | |
| casse toi noob aion pour moi, c'est jamais de la vie désolé | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: AION Ven 25 Sep - 8:23 | |
| Non c'est pas ça qu'il faut dire Sigounet !
Reviens sur WAR Tatalana ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: AION Ven 25 Sep - 8:25 | |
| ah wai :p reviens sur war alanaboulet | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: AION Ven 25 Sep - 9:18 | |
| Reviens sur WAR, Aion c'est un jeu pour farmers coréens de merde et pour les fans de tokio hotel (ben oui les mecs ont des gueules de gonzesses dans ce jeu) ! | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: AION Ven 25 Sep - 14:24 | |
| J'ai testé la beta fermée et ouverte, malgré des points positifs, le jeu ne m'a pas convaincu. Je ne le trouve justement "que" sympa, ça devrait être un F2P Hop désinstallation | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: AION Ven 25 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: AION Sam 26 Sep - 2:23 | |
| Pour moi passé la nouveauté bon nombre feront comme toi, resteront que les acharnés, les purs, les durs, qui geek 10-12h par jour car c'est ce genre de jeu qui sans un temps de jeu conséquent n'a pas forcément d'intérêt car on avance pas. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: AION Dim 27 Sep - 2:51 | |
| Aion c'est le plan machiavélique de Kim Jong Il pour conquérir le monde !!! Faut pas y jouer c'est le mal !!
Et Alanus revient sur War ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: AION Dim 27 Sep - 15:42 | |
| alors alanus, pas trop chiant les files d'attentes ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AION | |
| |
|
| |
| AION | |
|