| Long metrage world of warcraft amateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Long metrage world of warcraft amateur Ven 6 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Sam 7 Nov - 3:24 | |
| EXCELLENT. Malgré les graphismes pourris de WoW et les traductions souvent approximatives des sous-titres (pour n'en citer que quelques-unes : dawn => aube, pas crépuscule ; destiny is unchangeable => le destin ne peut être changé, pas la destinée est "inchangeable", ça n'existe pas "inchangeable"...), j'ai adoré.
Un scénar bien ficelé, une bonne réalisation, et des musiques géniales (beaucoup de bonnes musiques de films et autres), ça donne quelque chose de vraiment épique.
Franchement chapeau.
Faudrait faire la même chose dans WAR et ça sera parfait. | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Sam 7 Nov - 12:31 | |
| Tu l'as dit ! Au boulot mon vieux t'as un an et demi | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Sam 7 Nov - 14:53 | |
| Elle daaaaate cette vidéo :p
Mais je l'avait adoré. Faut regarder le 2 aussi pour comprendre l'histoire. (je vais aps dire le 1 parce qu'il était vraiment mal fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Sam 7 Nov - 22:20 | |
| Ah........ben si t'as un lien pour le 2 je suis preneur =) merkiiiiii | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Dim 8 Nov - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Dim 8 Nov - 5:51 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Dim 8 Nov - 6:08 | |
| En effet c'est beaucoup moins bon, surtout au niveau des voix. | |
|
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ademor Race: Chaos Carrière (classe): Maraudeur
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Sam 16 Jan - 3:49 | |
| Le premier lien est mort, ça me dit que je n'ai pas accès, c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Lun 18 Jan - 5:45 | |
| Le site etait un site de streaming il a été détruit :s | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur Lun 18 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long metrage world of warcraft amateur | |
| |
|
| |
| Long metrage world of warcraft amateur | |
|