-Nous voici donc en direct avec le coach Durgan Tranche-Sec, entraineur des corsaires elfes noirs des Blood Krakens qui viennent d'infliger une défaite aux Fouetteurs de fessiers par 2 touchdowns à 0. Alors, Mr Tranche-Sec, vos impressions sur cette rencontre ?
-Rentable. Pas trop coûteuse. Gros bénéfices. Bon match.
-Et d'un point de vue plus technique ?
-Pour une équipe avec un jeu physique, j'les ai trouvés mollassons les marshmallows roses. Franchement, un elfe, qu'il soit noir ou bleu ou vert ou à p'tits pois, une bonne torsion de la nuque et t'en parles plus. Décevant. Faudrait qu'ils se mettent au culte de Khorne.
-Vous avez tout de même eu trois blessés.
-Tu parles, c'est d'la comédie ça, ils ont simulé pour tirer au flanc. J'vais remettre un pet de discipline là-dedans, ils vont marcher droit, moi j'vous l'dis. Et j'vais leur montrer comment qu'on tape là où ça fait mal. Franchement, j'm'attendais à plus vicelard de la part des elfes noirs.
-Néanmoins le jeu de balle de votre équipe a été admirable, non ? Autant en défense qu'en attaque, leur jeu de course et de passe a fait toute la différence dans ce match.
-Ouais, ouais, mais ça c'est la chance. Le meilleur moyen de faire c'que tu veux avec la balle, c'est de t'assurer d'abord qu'il reste personne pour te la prendre.
-Voilà une pensée pleine de sagesse, Mr Tranche-Sec. Puis-je vous demander comment un coach nain a pu se retrouver à la tête d'une équipe d'elfes noirs ? C'est un peu atypique.
-Si on te l'demande, tu diras qu't'en sais rien, et si tu sais c'qu'est bon pour toi t'éviteras de poser des questions à la con.
-Eh bien, sur ces conseils avisés, merci à vous, Mr Tranche-Sec. A vous les studios !