Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le départ en Arabie (Obs vs CMR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le départ en Arabie (Obs vs CMR) Empty
MessageSujet: Le départ en Arabie (Obs vs CMR)   Le départ en Arabie (Obs vs CMR) EmptyDim 21 Fév - 5:47

[HRP : Ceci est l'amorce qui permettra de construire ensemble l'explication RP du départ de Dietfried, Dangorn, Alana et Aki pour les royaumes d'Arabie et le dernier affrontement avec Obscur qui aura lieu sur le chemin d'après ce que j'ai compris.]

Dangorn de Castagne frappa à la porte puis entra dans le bureau du capitaine Dietfried Kempel. Comme à son habitude, celui-ci était en train d'entretenir consciencieusement ses armes, il astiquait vigoureusement le manche de son marteau de guerre tout en lisant un vieux grimoire sigmarite. Il rangea prestement l'ouvrage dans un tiroir lorsque le chevalier entra.

"Pardon de vous déranger pendant que vous fourbissiez votre arme Capitaine, mais j'ai lu un parchemin en ville disant que le Prince-Marchand de Luccini faisait quérir des mercenaires. Il est promis forte restribution. J'ai pensé qu'il serait bon d'en faire part à la Confrérie. La seule... incommodité... c'est que la destination de ceste queste est gardée secrelte, pour une raison inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le départ en Arabie (Obs vs CMR) Empty
MessageSujet: Re: Le départ en Arabie (Obs vs CMR)   Le départ en Arabie (Obs vs CMR) EmptyJeu 25 Fév - 10:13

"Le prince marchand de Luccini dis-tu? Ce Tiliéen ne se rend-il pas compte que c'est la guerre et que l'Empire est au bord de sombrer dans l'anarchie la plus totale? Bon les coffres de la Confrérie se vident et s'il y a moyen de les remplir pour garder le moral des troupe au beau fixe je veux bien rencontrer un officiel du prince pour parler directement avec lui de cette... Quête."

Dietfried se leva de son siège, rattacha son exemplaire du Deus Sigmar à sa ceinture et se saisit de son marteau qu'il posa nonchalamment sur son épaule.

"Réunis les mercenaires présents en ville, demande leur de se rassembler au Squig Boiteux avant la tombée de la nuit et trouve moi un représentant de ce prince marchand que je puisse entamer les pourparlers avec lui. Je veux prendre la mesure de cette affaire au plus vite et qu'on s'en occupe dans les plus brefs délais. Tu me trouveras dans ma chambre je dois exécuter mes rites."


Une fois ses ordres donnés Dietfried quitta son bureau en laissant à Dangorn la charge de s'occuper de tout pour cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
 
Le départ en Arabie (Obs vs CMR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Au sein de la communauté-
Sauter vers: