Hey !
Mais c'est quoi les RRX ?
A vrai dire j'en sais trop rien moi même... je viens de découvrir ça y a 5 minute.
Les Rencontres Rôlistes de l'X (Du X entre rôliste ? Oo)
M'enfin un gars de mon asso de JDR en parlera mieux que moi :
"C'est une des meilleures conventions de France, j'y vais chaque année, je demande même à ce que mon emploi du temps finisse à 10 heures le samedi exprès pour ne pas être en retard.
Orienté autour du JdR sans règles, pour ceux qui apprécient ce genre (moi j'ai fini par m'y mettre, il faut s'y habituer, c'est acceptable quand les scénars sont corrects, et à l'X, ils sont excellents, très souvent)."
Dans tous les cas ça se déroule le week end prochain et ça coute 6 euros si on débarque à l'improviste ou 3 euros si on s'inscrit sur le forum.
Donc je comptais aller faire un tour sur Paris à cette occasion histoire de découvrir ce machin et je me demandais si il y a des intéressés dans la compagnie ? Une bonne occasion de jouer et de se retrouver, nan ? ; )
http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/faerix/subscribe/Et un lien pour se faire une idée.
Donc si y a des motivés faudrait s'inscrire pour un scénario en particulier. regardez la liste, voyez si un truc vous tente. (Faut regarder si y a encore de la place aussi)