Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Future Pinball.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Future Pinball. Empty
MessageSujet: Future Pinball.   Future Pinball. EmptyVen 12 Mar - 14:47

Pour les amateurs de flipper voici un jeu/éditeur de flipper particulièrement bien réussi.

Future Pinball est disponible ICI de façon totalement gratuite et légale ! Very Happy

Le mieux est de le tester vous même mais je vais quand même vous mettre une image. ^^ (Je n'ai pas réussi à faire un screenshot en fullscreen 1920*1200 à la verticale ça prenait mon bureau au lieu du jeu Sad mais le résultat est vraiment pas mal. Razz)

http://www.monsterup.com/upload/1268429700814.jpg

Ce n'est qu'une table parmi d'autres, il en existe beaucoup, plus ou moins bien réussies.

Je n'ai pas encore tenté de créer une table de flipper mais les options semblent très nombreuses et un tutoriel assez complet est disponible.

N.B. : Pour jouer vous devez bien sur d'abord installer le jeu mais vous devez aussi télécharger une première table de flipper, celle de mon screenshot par exemple (c'est celle disponible directement sur le site dans la même page que pour télécharger le jeu).

Bon ben voila, j'espere que vous allez vous amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Future Pinball.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: