| [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack | |
|
+4Volkar sigmaris Gorahan Mauldred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Dim 4 Avr - 6:16 | |
| | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Dim 4 Avr - 8:11 | |
| Ma vision de la vie vient de changer a tout jamais, je peux dés a présent me retirer dans un monastere sans regret, je pourrais enfin dire : j'ai tout vu | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Dim 4 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Dim 4 Avr - 17:48 | |
| J'ai dû couper au bout de 15min pour passer y passer la nuit | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Lun 5 Avr - 5:20 | |
| C'est très gay euh gai comme jeu, il y a même des dauphins ^^ | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Lun 5 Avr - 9:32 | |
| mon record en une fois: 46 000 et quelques, je vous attends XD | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Lun 5 Avr - 12:50 | |
| Record total a 48620, meilleur run 22036 ... Les licornes ça m'connait ! :p EDIT : NEEEEEEWWW REEEEECOOOOOORRRD !!!! 55022 au total et 26978 sur un seul !!! Les 3 semaines d'entrainement commencent à payer !! Promis j'arrete d'étaler mes screen comme ça ^^
Dernière édition par Delthaen le Lun 5 Avr - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Lun 5 Avr - 13:03 | |
| Edit : Héhé | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Lun 5 Avr - 15:05 | |
| Pour l'instant j'en suis à 35700, mais je vais m'améliorer. C'est fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Mar 6 Avr - 17:49 | |
| Le tee-shirt officiel de la prochaine IRL : | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Mar 6 Avr - 17:51 | |
| 18$ .... Même malgré ça je crois que je vais donner la priorité au t-shirt battlestar galactica "What The Frakk" ^^ | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Mar 6 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Mer 7 Avr - 4:08 | |
| Je suis désolé les gens mais je crois que je vais devoir vous calmer: ca c'est mon record en une, et vous pouvez voir mon record en 3 | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Jeu 8 Avr - 12:16 | |
| Hahah, bande di no-life | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack Jeu 8 Avr - 15:24 | |
| rah le tshirt n'est pas livrable en france, raaaaaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack | |
| |
|
| |
| [Jeu Flash] Robot Unicorn Attack | |
|