| Pseudo Steam. | |
|
+6Kiezan Vadhino Kenny la poisse Gorahan Qendilh Aki Ne'Dolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Pseudo Steam. Mer 14 Avr - 5:10 | |
| L'idée de recenser les pseudos Steam des membres de la CMR dans un sujet avait été émise mais non concrétisée.
Donc voila, c'est fait. ^^
Pour moi c'est : Xer1X
Ça c'est quand je suis pas inspiré. XD
Je ne sais pas si c'est intéressant mais on pourrait peut être créer un groupe sur Steam non ?
Liste des pseudos Steam :
- Xer1X - drugni - gorahan - Kennylapoisse - Snirfuss - Wameuh - Yadaraf - mauldred - N'Ala - Kiezan - Ademor
Dernière édition par Aki Ne'Dolo le Lun 13 Fév - 6:53, édité 8 fois | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Mer 14 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Jeu 15 Avr - 6:18 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Jeu 15 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Jeu 15 Avr - 10:04 | |
| Snirfuss, pour ma part. Je vous ajoute à ma liste ^^ | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Jeu 15 Avr - 13:42 | |
| Moi ça change pas !
Mais le jour ou vous me verrai sous steam....
EDIT : Je suis en train de recup un compte pour mettre a jour TF² donc je donnerai mon pseudo steam apres avoir tout modifier ! :p | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Ven 23 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Ven 23 Avr - 17:14 | |
| mauldred
Comme toujours ^^ | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 26 Juil - 5:43 | |
| Si il y en a d'autres qui ont Steam, n'hésitez pas à donner vos pseudos, on pourrait avoir des jeux en commun qui se jouent à plusieurs. | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 26 Juil - 6:35 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 26 Juil - 8:03 | |
| Je trouve pas de N'Ala!, N'Ala, Ala!, mais je trouve un Ala, c'est toi ? | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 26 Juil - 9:30 | |
| Non pas moi mais je t'ai ajouté | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 26 Juil - 10:36 | |
| Bin j'ai pas l'invitation essaye plutôt avec Xer1X, j'ai l'impression qu'il faut le nom du compte et non pas le pseudo actuel. | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 26 Juil - 14:12 | |
| ça m'a ajouté un autre xerix, tu me diras si c'est toi | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 26 Juil - 14:45 | |
| Ouais bah c'est ça, faut l'identifiant du compte. ^^ | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Mar 13 Sep - 6:35 | |
| Kiezan
Et comme j'ai une Ps3 depuis fin juillet et que je vais commencer a jouer sur le net voila mon compte Psn Kiezan-Fr | |
|
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ademor Race: Chaos Carrière (classe): Maraudeur
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 13 Fév - 4:01 | |
| Bien que je ne sois qu'un ennemi WAR de la CMR, j'au aussi un compte Steam pour FootBall Manager 2012 : Ademor. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Lun 13 Fév - 7:04 | |
| Je ne te trouve pas sur Steam... | |
|
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Mar 14 Fév - 0:53 | |
| Essaie ademor alors, peut-être que la casse joue. | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Mar 14 Fév - 10:33 | |
| Football Manager 2012? COPAIIIIIIN ! ^^ A l'occaz quand je ferais une overdose de SWTOR ça me ferait plaisir de tester le mode multi | |
|
| |
Ademor pas un client
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Mar 14 Fév - 15:01 | |
| Je t'invite à venir nous raconter ta ou tes carrière(s) d'entraineur : http://obscur.xooit.com/t1770-FootBall-Manager.htmJ'attendais d'autres entraineurs pour monter une section FM sur Obscur. Il y a un champ dans ton profil pour indiquer quel club tu joues Pour la partie en multi, ce sera avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Steam. Jeu 16 Fév - 21:44 | |
| J'y joue très peu en ce moment surtout que je suis déjà coach IRL (si à l'occasion tu passes sur facebook vas voir notre page Reims Drink Eat) ^^ mais j'avoue être un mordu de ce jeu depuis la version 1999/2000. Pour ceux que ça intéresse (ou que ça n'intéresse pas :p) voici un article publié récemment sur notre équipe : http://marne.fff.fr/common/ressources/636313.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo Steam. | |
| |
|
| |
| Pseudo Steam. | |
|