| Où c'est qu'il est Dédé ? | |
|
+4Ankor Barrberousse Lauter von Carroburg Mauldred Bardin Gorimson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Où c'est qu'il est Dédé ? Mar 12 Déc - 9:26 | |
| Voilà, je regardais à tout hasard les membres des différents groupes du Forum, quand je suis tombé sur celui des Mercenaires j'ai trouvé quelque chose de drole. Les localisations des membres bout a bout forment des phrase lol. Voici :
Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Pas loin de quelque part. kelke part, Sous la jupe d'une fille ou dans l'estomac d'un dragon, Là où il pourra prouver sa valeure. Autre part qu'ailleurs, Dans votre dos..Niark. Dans le Reikland a ecluser une ou deux binouses, Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
********************** | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Mar 12 Déc - 9:38 | |
| Pas mal lol. En plus c'est totalement involontaire.
Ca forme un poême. On est des poêtes malgré nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Mar 12 Déc - 10:05 | |
| |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Mar 12 Déc - 10:28 | |
| Héhé !
Du parfait flood zone, mais c'était bien trouvé ! (faut vraiment rien avoir à faire pour composer un poème avec la localisation du profil des membres ! ^^) | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Mar 12 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Mar 12 Déc - 14:45 | |
| Une intéressante perspective à ne pas balancer par la fenêtre. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Mer 13 Déc - 1:17 | |
| Tout à fait le principe du cadavre exquis ! Bien vue, Bardin ! | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Jeu 14 Déc - 0:36 | |
| Ceci dit, on a toujours pas mis la main sur Dédé... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Jeu 14 Déc - 9:09 | |
| Qu'il reste où il est de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Ven 15 Déc - 1:44 | |
| Arf ! Ceci dit, au vu du poème, il est un peu partout mais il ne fait pas grand chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Ven 15 Déc - 5:36 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Ven 15 Déc - 9:55 | |
| Où c'est qu'il est Dédé? DTC!!! (Désolé pas pu m'empêcher^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Ven 15 Déc - 9:58 | |
| Ah oui mais nan mais quand même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Lun 18 Déc - 1:41 | |
| Oui, surtout venant d'un Nain... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Lun 18 Déc - 9:52 | |
| C'est quelque chose dans l'air ou Demön, mon ami, tu aimes taquiner Ankor ? On y touche pas, c'est mon Enclume à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? Mar 19 Déc - 1:27 | |
| Non, non, j'ai rien contre Ankorinouchet, non, non ! En fait, c'est contre les Nains, en général... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est qu'il est Dédé ? | |
| |
|
| |
| Où c'est qu'il est Dédé ? | |
|