| Choix des armes 40K | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 26 Avr - 7:43 | |
| Choix étonnant de jouer les WS, ce n'est pas un chapitre très réputé, mais bon on ne peut que te féliciter pour ça. Il va par contre falloir que tu t'accroche car le blanc représentant 75% des figs tu vas vite t'arracher les cheveux si tu ne trouve pas la bonne solution ^^
Pour ma part le sujet initial sur mon armée de la garde ne devrait plus tarder, je bosse sur le montage de mes figs ainsi que sur le Background de mon régiment. Concernant ma liste elle est quasi terminée sauf deux trois détails et rassemble surtout des figs que je veux voir sur la table.
Donc bientôt vous allez connaître le 1er Régiment Autonome Ershien, "les Francs-Tireurs". | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 26 Avr - 8:59 | |
| Pour le blanc les test ont été concluants avec la methode du site de GW, c'est a dire une jolie sous couche blanche, ombrer les creux et les separations des plaques au shadow grey dilué (ou avec un stylo tres fin genre 0.5) et faire les details et marquage tribaux en rouge. Je pense meme utiliser les spaces wolfs comme bases de travail melanger a deux ou trois detachements de la ravenwing entre autre pour faire ressortir le coté sauvage et ainsi me retrouver avec la Force de frappe Steppenwolf de Motho'be Khan.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 26 Avr - 9:01 | |
| - Citation :
- Motho'be Khan
Pas mal comme jeu de mot ^^ | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Lun 2 Mai - 6:41 | |
| Je viens de me rendre compte que le 1er mois du CDA etait terminé ! Bon de mon coté, il me reste 3 figurines a pied et le Knight a caler, je devrai reussir avec le temps qu'il me reste.
Gorahan, il est re-perdu le net aussi rapidement qu'il l'avait recupéré, mais je me fait pas de soucis pour lui, les 500pts il les caler en 1 semaine...
Pour Diet, ben... au final.... tu en ai ou ? j'ai cru comprendre que tu avais tes figurines, mais coté peinture tu as pu t'y mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Lun 2 Mai - 14:23 | |
| Le montage ça suit son cours j'ai presque terminé des photos arriveront très vite. Pour la peinture je crains que ça tarde un peu plus notre dernière facture edf était assez salée donc il se peut que j'ai un peu de retard, mais je le rattraperai assez rapidement. Ma motivation n'est pas remise en cause ne t'inquiète pas, juste il faut que je prenne le temps de faire ce sujet et de mettre en page le BG de mon régiment. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 3 Mai - 3:31 | |
| Ah ! Cela me rassure en effet ! J'ai hate de voir ton sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mer 18 Mai - 5:35 | |
| Coucou ! J'ai eu des nouvelles de Gorahan, comme j'ose pas poster dans son topic, je les donnent ici ! Donc son soucis d'internet est toujours en cours, il espere recuperer sa connexion fin mai/debut Juin. Sa premiere session en 1 mois est casi-terminé, il a un QG dans la premiere tranche histoire d'arriver au 500pts. Sa liste a un peu evolué, mais dans l'ensemble elle reste identique (transformation d'une escouade de moto en escouade de marines en rhino/razor) Solrya ne nous suivra finalement pas, elle prefere se consacrer "a un projet plus globale" De mon coté tout avance comme il faut, j'ai commencé la peinture de mon Knight (dont les photos du debut de peinture ne devrait pas trop tarder dans mon sujet) Je devrai boucler ma session dans les temps ! Je commence deja a preparer les achats de la session 2 ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Lun 30 Mai - 12:47 | |
| Me revoila !! J'ai été coupé du net pendant longtemps donc............ben Mala est enceinte (oui je m'occupe comme je peux xD) du coup elle a plus tellement la tete a bidouiller des figouzes............ Resultat direct de cet abandon : je ne suis plus tenu de jouer avec l'imperium !!!!! (faites pas les surpris ) Donc je peu de nouveaux considerer les eldars noirs depuis que Dietfried a du les abandonner, ce qui coïncide admirablement bien avec la sortie de la deuxieme vague eldar noir. Seul hic : je dois plier 1000pts avant fin juillet............ Defi interessant s'il en est d'autant que l'un des schema de couleur potentiel est le meme que sur mes gardes sanguiniens (l'autre etant un mix entre le bouffon vert et le joker, un joli melange de violet et de vert fluo ) Je dois me rendre au games workshop demain donc a voir si je conserve les white scars (asser peu interessant du moment que je ne jouerais plus avec hormis les parties bi annuelles contre Kiezan, et ininteressant egalement du coté de la peinture) ou si je me lance dans les raid esclavagistes (mais que peu bien faire un acheteur compulsif en face du nouveaux razorwing..........) Donc voila les nouvelles :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 31 Mai - 7:40 | |
| [Mode Emmerdeur ON] Je sais pas pourquoi mais je suis sur que je vais etre le seul a faire mon CDA au final.... [Mode Emmerdeur OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 31 Mai - 7:41 | |
| Tu n'as pas buché mon saligaud de gorahan, toutes mes félicitations à vous deux pour ce futur heureux événement j'espère qu'il n'y aura pas trop de coupures nets à l'avenir sinon ta famille va vite s'agrandir :p | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 31 Mai - 11:47 | |
| Merci merci pour ce qui est de finir seul..............;non pas vraiment je rentre du GW avec dans les 600-700pts d'eldar noir, je completerais en juillet avec de l'artillerie et ca va le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Ven 10 Juin - 2:15 | |
| De mon coté j'ai reçu mon SR, mon Grand Maitre et mon pistolet a peinture !
Je vais essayer de finir le collage de mes termi pour dimanche, car ils ont une partie a faire !
La Gorahan's familly revient ! Et ils sont pas cont....Ah désolé je melange.....
Quelques parties prevus, surement quelques photos ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Ven 10 Juin - 8:51 | |
| La liste de dimanche :
voivode incubes raider
tourmenteur avec portail guerriers cabalites
10 cerastes
10 cerastes
4 immaculés en raider
5 hellions
3 reaver
5 fleaux
1 cronos
1 ravageur
si la liste fonctionne comme il faut ça sera ma liste pour le CDA avec les achats des mois de juillets et aout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Ven 10 Juin - 8:55 | |
| Voila ma petite liste a moi !
1 Gm 5 terminator le tout dans un SR (pas monté...)
5 Cg en rhino
5 Purifier en razorback
1 Vindicare
1 Dread
1 Knight
Et voila l'élite de l'élite ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Lun 13 Juin - 9:20 | |
| Bon, je me suis fait litteralement marcher dessus par les chevaliers gris de Kiezan qui ont meme pas eu besoin de descendre de leur transport................je vois beaucoup mieux comment gerer la faible endurance/sauvegarde des eldars noir desormais et j'apprend de mes erreurs Je planche deja sur la nouvelle liste qui devrais corriger les defauts de la prescedentes. Je l'aurais................. P.S. sal****ie de storm raven | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Lun 13 Juin - 10:36 | |
| La première partie oui, je suis d'accord, je t'ai roulé dessus, mais la deuxième, si on avait pas du arrêter pour prendre l’apéro tu aurai gagné ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Lun 13 Juin - 11:06 | |
| Sur un prendre et tenir non, mais egalité oui je pense
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Lun 13 Juin - 14:23 | |
| L'apéro est le grand gagnant de cette bataille :p De toute façon l'apéro est toujours gagnant | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| |
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 14 Juin - 5:48 | |
| Bon la c'est la partie ou je ne suis pas descendu de mes transports (a pars les Termi a la fin pour tester un combats) | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 14 Juin - 5:57 | |
| J'ai adoré le : ah tiens regarde on peu mettre tout tes cerastes sous le gabarit de l'incinerateur lourd.............. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 14 Juin - 6:27 | |
| c'est qui sur la photo kiki ou gogo ? | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 14 Juin - 6:30 | |
| Kiezan est sur la photo, moi j'aurais été hors cadre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 14 Juin - 7:15 | |
| - Gorahan a écrit:
J'ai adoré le : ah tiens regarde on peu mettre tout tes cerastes sous le gabarit de l'incinerateur lourd.............. Si je dit pas de betises, j'étais justement en train de chercher le fonctionnement exacte de l'incinerator lourd, on peut voir mon Knight en position et tes Cerastes sur le batiement "en face" @Sigmaris : Vi c'est moi ! | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Choix des armes 40K Mar 14 Juin - 9:18 | |
| Moi j'aime bien votre "tapis de jeu"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes 40K | |
| |
|