| Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme Dim 1 Mai - 15:50 | |
| Plusieurs membres étant en pause, je vous informe que le patch 4.1 a été déployé cette semaine. Une bonne occasion de se remettre à faire des instances pour ensuite aller visiter Zul'Aman et Zul'Gurub, dont les nouvelles quêtes nous attendent à Hurlevent et Orgrimmar. De plus, la Semaine des Enfants a débuté ce dimanche, et durera une semaine. Pour ceux qui l'ont déjà faite auparavant, sachez que les quêtes sont toutes inédites, Cataclysme oblige, alors foncez. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme Lun 2 Mai - 0:31 | |
| Ouais, et en plus, je me sentirais moins seul. Parce que là, quand même, c'est vidounet, la guilde. | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme Lun 2 Mai - 1:24 | |
| J'ai fait les quetes des trolls Samedi matin, j'avoue qu'elles sont sympa ! Je tenterai une connexion pour tester les nouvelles instances ! | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme Lun 2 Mai - 4:08 | |
| Cette aprèm je drague, donc comptez pas sur moi avant ce soir! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme Lun 2 Mai - 5:08 | |
| Et bien, ce soir, c'est parfait ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme Lun 2 Mai - 14:25 | |
| Je serais des votres dans la semaine pour faire des héro, les nouvelles instances, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme Mar 3 Mai - 0:26 | |
| Ah ! Quand même ! A priori, je suis connecté tous les soirs (entre 18h30 - 22h (je peux aller au-delà, mais après, au taf, je suis un vrai zombi...)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme | |
| |
|
| |
| Patch 4.1, Semaine des Enfants et Cataclysme | |
|