Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Battlefield : Bad Company 2 Dim 8 Mai - 12:10
Ce jeu démentiel (en multi) est en super promo sur Steam jusqu'à demain 19h. Pour 13€60 (difficile de trouver moins cher), plongez-vous dans l'un des meilleurs fps multi actuels. Décors destructibles, véhicules, gestion de l'xp et combats épiques sont au rendez-vous !
Et en plus je suis sur ce jeu
Pour donner envie :
Lok Poivrot
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Dim 8 Mai - 12:30
Même pas peur!
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Dim 8 Mai - 12:34
Imagine un jeu où quand tu poignarde un joueur tu récupère sa plaque militaire...avec son pseudo inscrit dessus. C'est mieux que les Pokémons. Pour le plaisir d'avoir NeotriNIty93 ou darkclermondferranttwilight dans ta collec...ce jeu comblera ton instinct fourbe
Aki Ne'Dolo Poivrot
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Dim 8 Mai - 12:43
Vadhino a écrit:
Imagine un jeu où quand tu poignarde un joueur tu récupère sa plaque militaire...avec son pseudo inscrit dessus. C'est mieux que les Pokémons. Pour le plaisir d'avoir NeotriNIty93 ou darkclermondferranttwilight dans ta collec...ce jeu comblera ton instinct fourbe
Je m'en fou, je suis pas de clermontferrand ni du 93!
Vadhino Torche vivante
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Dim 8 Mai - 12:50
Pouah
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Dim 8 Mai - 20:10
Je l'ai testé, mais je l'ai pas trouvé démentiel, je préfère encore un bon vieux Battlefield 1942 pour faire des acrobaties aériennes en Messerschmidt Bf 109 ou en Spitfire.
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Lun 9 Mai - 8:21
C'est chiant car si je dois choisir entre TF2 et BF2, mon allégence va a BF (J'ai commencé sur le Mod Desert Combat de BF 1942, et je traque deja les video de BF3 qui est prevu en fin d'année....)
Vadhino Torche vivante
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Lun 9 Mai - 9:00
Si BFBC2 te tentes, décide toi vite, car dans 2h la promo s'achève. J'imagine qu'à la sortie de BF3, les serveurs du précédent se videront...contrairement à TF2 qui est conçu pour durer des années. J'aime les deux, j'ai étalé les dépenses (déjà 4 ans que je suis sur TF2) donc j'ai les deux, et honnêtement, ils sont incomparables et fun chacun à leur manière !
Aki Ne'Dolo Poivrot
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Lun 9 Mai - 9:32
Personnellement j'ai prit l'habitude d'acheter les jeux quand ils sont à moins de 10€ et maintenant que c'est la mode des DLC j'attends qu'un pack complet du jeu et de ses ajouts sort à un prix acceptable (mais bon, faut pas que je commence à parler de DLC sinon ça va m'énerver...).
Pour BFBC2 je ne sais pas ce que je fais, y a qu'avec TF2 que j'ai accroché au FPS en multi et puis il y aura bientôt les promos de l'été, en général c'est plus avantageux et on retrouve beaucoup des jeux qui ont déjà subit des promos depuis le début de l'année (mais en mieux).
Et puis j'ai plein d'autres jeux à finir XD et mon disque dur est plein ^^
Wait & See, j'ai une heure pour devenir faible, mais ça risque de ne pas se produire aujourd'hui... Dsl...
P.S. : Et puis comme l'a dit Vadhino, TF2 est fait pour durer contrairement à BFBC2 (marketing EA).
Dernière édition par Aki Ne'Dolo le Lun 9 Mai - 9:48, édité 1 fois
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Lun 23 Mai - 19:35
Mon heure de gloire est arrivée :p
Usant de la ruse et d'un certain penchant pour le coup de couteau bien placé et d'une certaine habilité au tir (qui me faisait défaut jusqu'alors je me suis débrouillé pour faire une partie dantesque. Avec pour consécration le badge d'as des as qui récompense l'élite de l'élite, le meilleur, c'est à dire moi :p
Je suis enfin l'égal d'un Stallone d'un Steven ou d'un Statham... Un peu de mégalomanie n'a jamais fait de mal
Vadhino Torche vivante
Sujet: Re: Battlefield : Bad Company 2 Mar 24 Mai - 1:44
Jolie partie ! Bravo pour l'obtention du badge tant convoité
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR