Steven
+4 Delthaen
Kiezan
Qendilh
Vadhino
8 participants
Auteur Message Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152Age : 40Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !Date d'inscription : 21/08/2006Feuille de personnage Nom : Vadhino Race : Homme Carrière (classe) : Sorcier de Village Sujet: Steven Ven 20 Mai - 19:09 Steven... Le résumé de sa carrière
VIDEO Steven dentiste, et Steven bricole
VIDEO Steven paye par carte de crédit, un grand classique
VIDEO Steven fait sa ballade du dimanche
VIDEO Chez Steven, tout est gros...
VIDEO Steven réserve une table au restaurant
VIDEO
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374Age : 40Localisation : ReimsDate d'inscription : 14/08/2006Feuille de personnage Nom : Race : Carrière (classe) : Sujet: Re: Steven Ven 20 Mai - 19:14 Un bel hommage à un homme qui est notre modèle pour tous et qu'il ne faut surtout pas appeler connard ^^
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Nombre de messages : 605Age : 40Date d'inscription : 04/09/2007Feuille de personnage Nom : Kiezan Race : Humain Carrière (classe) : Pretre Guerrier Sujet: Re: Steven Sam 21 Mai - 2:16
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354Age : 37Localisation : Sur le dos de son chevalDate d'inscription : 02/10/2008Feuille de personnage Nom : Delthaen Ambregarde Race : Haut-Elfe Carrière (classe) : Maîtres des Epées Sujet: Re: Steven Sam 21 Mai - 4:12 Je pleure devant la beauté d'un tel spectacle
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374Age : 40Localisation : ReimsDate d'inscription : 14/08/2006Feuille de personnage Nom : Race : Carrière (classe) : Sujet: Re: Steven Sam 21 Mai - 6:33 J'ai changé de caleçon pour ma part :p
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026Age : 37Localisation : A la taverne, près du tonneau de vinDate d'inscription : 15/08/2006Feuille de personnage Nom : Dangorn de Castagne Race : Humain (Bretonnien) Carrière (classe) : Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil) Sujet: Re: Steven Sam 21 Mai - 19:50 Dietfried Kempel a écrit: J'ai changé de caleçon pour ma part :p Plusieurs fois pour ma part.
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152Age : 40Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !Date d'inscription : 21/08/2006Feuille de personnage Nom : Vadhino Race : Homme Carrière (classe) : Sorcier de Village Sujet: Re: Steven Dim 22 Mai - 12:27 *craaaac HAAAAAAAAAAA craaaac HAAAAAAAAAAA craaaac HAAAAAAAAAAA craaaac HAAAAAAAAAAA*
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192Age : 52Localisation : Land of frites, cheeses & beersDate d'inscription : 15/04/2009Feuille de personnage Nom : Ulfgrim Gomrundson Race : Nain Carrière (classe) : Tueur Sujet: Re: Steven Lun 23 Mai - 13:56 Haaa, Steve, cet incorrigible chiropracteur ostéopathe
Le scène ou il martèle le gars, ce qui me fait le plus marrer, c'est les policiers qui foutent les menottes au gars démoli... la procédure avant tout! ^^
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826Age : 52Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....Date d'inscription : 22/11/2006Feuille de personnage Nom : Race : Carrière (classe) : Sujet: Re: Steven Jeu 26 Mai - 1:44 Comment osez-vous vous moquer de Panda Adipeux !!?? D'un autre côté, j'aime trop mon stevounet dans ses oeuvres.
Aki Ne'Dolo Poivrot
Nombre de messages : 1011Age : 36Date d'inscription : 03/12/2006Feuille de personnage Nom : Aki Ne'Dolo Race : Humain Carrière (classe) : Repurgatrice Sujet: Re: Steven Sam 28 Mai - 10:52
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152Age : 40Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !Date d'inscription : 21/08/2006Feuille de personnage Nom : Vadhino Race : Homme Carrière (classe) : Sorcier de Village Sujet: Re: Steven Dim 29 Mai - 7:21 Une publicité cultissime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steven
Steven