Voila les guerriers + venom finis :
bon ok j'ai terminer les socles apres la photos..........
sinon j'ai attaquer les figurines que je suis sensé avoir terminer a la fin du mois, c'est a dire 5 cérastes, un raider, le Baron et 3 motojets mais je n'aurais jamais le temps de tout terminer donc je vais les faire seulement couche de base + lavis pour qu'elle soient jouables et je ferais les eclairssissement quand j'aurais des creaux dans les futures sessions qui seront pas tres remplies.
Apres de multiples discutions avec Kiezan j'ai aussi (encore) modifié la liste, qui s'approche de plus en plus du style de jeu que j'aime tout en incluant des figurines a tomber :
donc a 1000pts (c'est a dire les sessions 1 et 2 terminées, donc fin juillets) :
Baron Sathonyx
9 hellions
5 cerastes en venom
5 guerriers en raider
3 motojet reavers
5 fleaux
1 razorwing/voïdraven
et pour les sessions d'apres :
aout/septembre :
2 x 5 cerastes en venom
5 immaculés en venom
ravageur
octobre/novembre
10 gorgones
tourmenteur
3 motojet reaver (selon les options des autres unités)
talos
Donc au final une armée tres mobiles, avec des unitées peu nombreuses mais a fort impact antichar/ouvre boite selon les cas et les gorgones/talos pour servir de base statique defensive pour conserver un objectif (il est possible de mettre le tourmenteur avec le raider equipé d'un portail pour eventuellement deployer les gorgones/talos en millieu de table si le scenario ne se prette pas a la defense)
l'armée compte aussi 6 troupes opérationnelles tres mobiles pour la capture eclair (grace au baron et au tourmenteur les hellions/gorgones comptent en troupes)
Oui ok j'ai mis tout ce que Kiezan a pas aimer dans les parties test :p........mais ca dois etre un hasard