| Orcs Must Die !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Orcs Must Die !! Ven 4 Nov - 1:55 | |
| Bon, en attendant la sortie de trucs qui me bottent vraiment (Batman : Arkham City, Starcraft II - campagne Zergs, Diablo III, etc.), j'ai trouvé ce petit jeu à pas cher (14 euros en gros en téléchargement) : Orcs Must Die !!Rien que le titre, ça donne envie, non !? En gros, vous devez défendre des portails/bidules contre des vagues d'orcs en posant des pièges et en taillant dans le vif quand les pièges ne suffisent pas. C'est un mélange entre un "defense tower", un Dungeon Keeper et un fps de brutasse. J'ai commencé et je me marre pas mal en charcutant de l'orcs à tour de lame/arbalète/pièges. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Ven 4 Nov - 4:29 | |
| J'ai vu le gaming live sur jeuxvideo.com, et c'est vrai que ça a l'air extra et très fun ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Ven 4 Nov - 5:11 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Ven 4 Nov - 5:52 | |
| Je suis déjà à la 22ème carte! ^^ Je l'avais téléchargé le jour de sa sortie! ^^ Moi j'adore mettre : -Barricade (en couloir) -goudrons (pour faire ralentir les orcs entre les barricades) -Masses métronomes (dans le fameux couloir fait par les barricades). C'est radical comme combo! Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ai que 24cartes et aucun éditeur de carte. Et pire que tout!!!!!! Des vagues de 200orcs, c'est pas assez!!!! La 21ème carte que j'ai finis, il y'a que 450monstres à tuer | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Ven 4 Nov - 7:11 | |
| A noter dungeon defenders qui reprend un petit peu le meme principe mais en coop avec 6 classes de persos, pas cher non plus ou facilement telechargeable.............
| |
|
| |
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Ven 4 Nov - 7:27 | |
| | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Dim 6 Nov - 4:20 | |
| testé et approuvé, Orcs Must Die! est vraiment super, défoulant, décalé et jouissif ^^. Même si comme Lok je le trouve trop court, il y a quand même moyen d'inventer toujours plein de nouvelle technique de nettoyage en refaisant les cartes J'espère juste qu'ils ne feront pas un DLC par nouvelle carte ... mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Lun 7 Nov - 0:23 | |
| Ce qui est dommage, comme le dit Lok, c'est qu'ils pourraient proposer un éditeur de niveau. Je suis prêt à parier qu'il y aurait une communauté suffisante pour proposer des niveaux sympas et marrants. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! Mer 23 Nov - 12:06 | |
| 3.50 euros sur Steam jusqu'à demain 19h00 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orcs Must Die !! | |
| |
|
| |
| Orcs Must Die !! | |
|