Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: [PC-MAC] Space Hulk Jeu 1 Aoû - 8:42 | |
| Il semblerait qu'une adaptation vidéoludique de ce jeu de plateau sorte très prochainement (15 aout 2013) Il est en pré-commande sur Steam pour 28 euros : http://store.steampowered.com/app/242570/Je n'en avais pas entendu parler du tout, voyons ce que cela donne... Notons que les possesseurs du jeu sur PC ou MAC pourrons jouer en multi ensemble. | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [PC-MAC] Space Hulk Dim 25 Aoû - 11:18 | |
| Iain Compton a dit que c'était buggué et que ça cassait pas des briques, mais pour jouer avec la CMR je peux faire l'effort. Pas avant le mois prochain par contre car je suis un peu en négatif sur mon compte en banque en ce moment:green: | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [PC-MAC] Space Hulk Mar 27 Aoû - 14:28 | |
| Pas avant une promo steam, car je trouve ça un chouilla cher pour le moment. | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [PC-MAC] Space Hulk Mar 21 Jan - 12:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC-MAC] Space Hulk | |
| |
|