Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Flotte-Ruche Tianlong Dim 24 Jan - 7:14 | |
| J'ai décidé de repeindre mes vieux tyranides pour les jouer en V7, et je monte actuellement une flotte-ruche basée sur la rapidité avec pas mal de flynids. Je me suis procuré le kit "Start Collecting! Tyranids" incluant la formation Hive Vanguard qui donne des bonus pour la Frappe en Profondeur. Voici le premier guerrier de ma flotte-ruche: | |
|
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Flotte-Ruche Tianlong Mar 1 Mar - 16:52 | |
| La flotte-ruche s'agrandit (pas très vite, certes... il faut que je me mette un coup de bioknout ce week-end pour vraiment me lancer dans la ponte de masse). Notez que j'ai changé un peu mon schéma de couleur pour que les griffes n'aient pas la même couleur que la carapace. Ca présentera un avantage surtout sur les grosses figurines. Le violet de mes futures figurines sera un peu moins rose que sur le guerrier, plus comme celui sur la peau du termagant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte-Ruche Tianlong Mer 18 Mai - 17:06 | |
| J'ai un peu avancé sur mon flyrant (prince tyty volant). Il me manque toutes les parties chair à faire (sans doute un lavis et quelques éclaircissements par-dessus), les yeux et les socle. | |
|
| Sujet: Re: Flotte-Ruche Tianlong Jeu 18 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flotte-Ruche Tianlong | |
| |
|