| La Désencyclopédie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: La Désencyclopédie. Mar 26 Déc - 6:42 | |
| Vous ne connaissez pas ? Cette encyclopédie alternative se basant sur la technologie Wiki fait maintenant de l'ombre à Wikipédia, notamment par la totale inutilité de ses articles parlant de sujets tous plus débiles les uns que les autres, comme par exemple le Gorethéisme, l'adoration de la supériorité des porcs. Si vous cherchez des informations sur le Nutella ou encore sur les Québécois, c'est ici qu'il faut cliquer. Accueil de la Désencyclopédie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Mar 26 Déc - 8:07 | |
| Je me suis fait quelques articles et m'écroule doublement de rire par le contenu et par les fautes régulières de français qu'on y trouve.
C'est étrange, durant une très courte seconde j'avais dû conserver l'once d'une illusion que l'humanité n'aurait pas à passer par là. Mieux vaut en rire. |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Sam 30 Déc - 11:15 | |
| Monstrueux ! Enorme !!!!! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Dim 31 Déc - 4:10 | |
| Pour le Nutella, c'est pas mal, mais ils ont oublié de dire que c'était la MV1. (Matière Vitale n°1) Ainsi, le ketchup est la MV2. Je ne sais plus s'il y a une MV3, Dangorn, il y en avait une ? (la terre de cimetière peut être ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Lun 1 Jan - 4:32 | |
| Non, il n'y a pas de MV3, le Nutella et le Ketchup suffisent en général. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Lun 8 Jan - 1:55 | |
| Erreur, boëtiens !! La MV1, c'est le Coca !! Et oui, comment faire passer le Nutella et la Ketchup, sans ce précieux breuvage !! Pfff, incultes... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Dim 12 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Ven 17 Avr - 1:46 | |
| Huhu ! Et bien t'as cherché cela dans les tréfonds du forum ! J'avais oublié ce truc | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Ven 17 Avr - 5:22 | |
| - Citation :
- Et Lucky Luke, la seule chose qu'il a tiré plus vite que son ombre, c'est ta mère, petit con !
J'adore ! | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. Lun 20 Avr - 1:45 | |
| La recette du Szlaszeck au champignon (pour ceux qui connaissent Tintin et qui se seont toujours demandés ce qu'était cette recette ^^) m'a fait mourir de rire, mais au boulot, ça ne fait pas sérieux. Pas pu décrocher le tél pandant 5 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Désencyclopédie. | |
| |
|
| |
| La Désencyclopédie. | |
|