On m'a dit que vous serriez heureux de Rp avec les membres de la Communautée d'Elwynn.
Je vais vous exposer la situation en Elwynn et vous proposer de rejoindre un event qui va en découler.
Depuis un certain temps, la milice d'Elwynn était confronté à un groupe armé qui s'opposait à l'ordre et à la justice qui régnait dans la Contrée.
Mais ce n'est que depuis une semaine que les Rôdeurs, car c'est ainsi qu'ils s'appellent, se firent si nombreux qu'ils organisèrent une révolte dans la Comté de l'Or. Les miliciens durent quitter la Comté et se replier dans la Garnison du Ruisseau de l'Ouest.
Les Rodeurs chassèrent aussi le Magistrat de la Comté de l'Or... il trouva refuge à la Garnison où il ouïe dire que l'ensemble des Royalistes s'y rassemblait.
La Guerre civil avait donc éclaté !
Après avoir attaqué les nombreux convois de provision ravitaillant la Garnison, les oppossants (Rodeurs et leurs alliés) se préparent à mener la révolte jusqu'aux dernier bastion où se retranche les Royalistes de la Contrée (milice, Magistrat, Membre de l'Armée d'Elwynn).
Du haut de la Grande Salle de la Garnison, il parait que le Magistrat à envoyé de nombreux messages afin de trouver des alliés.
On raconte que des mercenaires auraient été payé pour défendre les Royalistes. Des membres de la Garde de Hurlevent et des Royalistes de divers horizons auraient aussi été appercut à la Garnison... Il semblerait que les Royalistes se prépare sérieusement à la confrontation...Voili voila. Ceci étant fait, Sachez que la Jacquerie (= révolte de paysan) va avoir lieu ce JEUDI 4 JANVIER à 18 Heures !
Cette date n'est connu que par les Opposants mais elle vous est donné de manière hors-Rp afin que vous sachiez quand cela se passe... afin que le hazard des connections ne soit défavorable à personne et que chacun puisse apporter son grain de sel via son personnage.
Tout ca c'est bien beau... mais comment rejoindre un camp ?
Vous pourrez facilement vous joindres aux opposant révolutionnaire durant la révolte ou en contactant leur Chef Srederick.
Et pour rejoindre le camp des Royalistes, il suffit de répondre à la lettre du Magistrat Takeo.
*Lettre portant le sceau de la Magistrature de la Contrée d'Elwynn*
- Citation :
- Bonjour Mercenaires,
La Contrée d'Elwynn connait des temps troubles. Je sollicite votre aide et serait prêt a vous payer convenablement afin que vous défendiez les intérets du Roi en Elwynn. Contactez moi dans les plus brefs délais.
Magistrat Takeo
de la Contrée d'Elwynn
si vous avez des questions hors-rp, je suis tout ouïe.