| putain de vie, putain de vieillesse | |
|
+6sigmaris Lok Ankor Barrberousse Lauter von Carroburg KaosFactor Grumdin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: putain de vie, putain de vieillesse Lun 8 Jan - 13:08 | |
| Bon... Voila, après mûre réflexions, et après avoir jeté un oeil derriere moi... Je me suis rendu compte dans la glace que mon coiffeur me met gentillement derriere le crâne qu'une aube de calvitie naissait.. Et que me trentes ans approchaient. Alors voila, invité un peut de partout en france a partir du quinze mai pour cet evenement, je pense soit faire une virée a paris ou faire dans le traditionnel... Une petite fiesta sur clermont ferrand, bien sur tous les mercenaires seraient invité et surtout Math, Drugni, shandra, malekh, vlkar et tous ceux qui ont été présent a mes cotés pour mon enterrement de vie de garçon, et mon mariage... Silence Math sans cette histoire de compteur kilometrique de mouise de volkar tu aurais pu venir... Comment ça Volkar n'a pas de voiture? VOLKAR!!!!! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mar 9 Jan - 1:09 | |
| Et oui, trente ans... Le début de la fin pour les cheveux ! Mais, en fait, on s'y fait bien, tu verras. Après, c'est les 40 rugissants qui nous attendent et là, pour les hommes, il paraît que c'est terrible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mar 9 Jan - 8:21 | |
| Il parait qu'après les cheveux c'est les dents que l'on perd.... Bon, je ne peux rien dire pour le moment, je vais consulter les oracles de mon village pour savoir si c'est une bonne idée...Réponse dans quelques jours! |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mar 9 Jan - 9:04 | |
| Lalala, Shandra elle n'affiche pas le bon âge pour pas qu'on le sache mais en fait c'est pas le bon ! Au moins, tu es originale, tu affiches plus vieille alors que généralement le femmes affichent plus jeune. (ma mamie, par exemple, a 40 ans et quelques mois... ) Alala, la peur de vieillir ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mar 9 Jan - 9:24 | |
| 30 ans est encore un bel âge ! Je te souhaite de continuer aussi bien jusqu'à 150 ^^ ! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Ven 2 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Ven 2 Mar - 13:11 | |
| tu veux faire la fête a Clermont Ferrand ? au BBox ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Ven 2 Mar - 13:15 | |
| quelqu'un a un décoder de loken ? je ne comprend pas grand, lui non plus, on peut faire quelque chose ? | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Ven 2 Mar - 13:19 | |
| - Urvan a écrit:
- Une petite fiesta sur clermont ferrand
donc je lui demandé si c'est vrai, car j'habite à coté de cette ville. et là BBox, c'est la 2nd + grande boite de nuit de France. donc voila | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Ven 2 Mar - 13:25 | |
| ... je sais pas si la fatigue mais euh ... voila
bref tout ca pour dire qu'urvan va bientot mourir =D | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Ven 2 Mar - 20:57 | |
| Tu le veux en quel bois ton cercueil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mar 6 Mar - 8:02 | |
| C'est pas Urvan qui va mourir, ce sont ses cheveux ! Allez, "vieux", on y passe tous de toute façon. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mar 6 Mar - 8:12 | |
| Tu parles j'ai commencé à perdre les miens déjà (sur les tempes) et je n'ai que 22 ans :'( oh malheur que le destin est cruel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mar 6 Mar - 12:55 | |
| Moi j'i bien vu que mon grand père avait tous ses cheveux quand il est mort à 75 ans, mon père et ses trois frères n'ont rien perdu non plus, normalement je suis sur la bonne voie ou alrs si ils tombent ce sera à cause du gel et tous d'un coup :p |
|
| |
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mer 7 Mar - 1:19 | |
| PErso, mon père, mon oncle et mon frère sont victimes de la coupe dit "du moine". Je n'avais aucune chance d'y réchapper. Mais bon, on s'y fait. Et il paraît que cela décuple la libido. Hu, hu, hu ! Et pour ceux qui gardent leur cheveux, il paraît que cela fait l'effet inverse. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mer 7 Mar - 9:05 | |
| sur les cotés frottement des cuisses, sur le dessus frottement des mains de ces demoiselles satisfaites Observé bien la tonsure de cyrille a votre prochaine irl, uin vrai pro lui aussi *sort en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Mer 7 Mar - 9:16 | |
| Non tu as osé Oo Urvi... Voyons il y a encore des mineurs (nains ) qui lisent ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Jeu 8 Mar - 1:23 | |
| Bah, il faut bien qu'ils apprennent quelque part comment ça fonctionne la vie, quoi ! C'est une mission pédagogique que nous avons là ! Bon, aujourd'hui, la sod... | |
|
| |
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Jeu 8 Mar - 5:39 | |
| Et après c'est moi qu'on accuse de faire partie d'un culte Slaaneshi... Pas juste... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Jeu 8 Mar - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Jeu 8 Mar - 6:17 | |
| ULTRAXPLDR... Faut pas faire ça quand on y est pas préparé... J'ai failli me pisser dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Jeu 8 Mar - 6:37 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Jeu 8 Mar - 6:39 | |
| Encore une prophétie qui se réalise. L'IRL est un sacrifice. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse Jeu 8 Mar - 7:40 | |
| Trop tard, maintenant que tu es là... Hu, hu, hu ! Sinon, trop bien ce petit condensé de 2 heures moins le quart avant JC ! J'ai même cru apercevoir Kendy ! PS : je m'étonne qu'un tel dérapage n'ai pas encore été châtié par notre renard d'élite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain de vie, putain de vieillesse | |
| |
|
| |
| putain de vie, putain de vieillesse | |
|