| Plus d'infos? | |
|
+4Thomrik Mauldred sigmaris Epix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 6:55 | |
| je rêve où il n'y a plus trop d'infos qui filtrent depuis quelques semaines? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 7:14 | |
| non c'est le calme plat, c'est mort, vraiment mort enfin bientot la news letter ? | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 7:58 | |
| On espère une newsletter rapidement, car pour l'instant, même sur Warhammer Alliance ou WAR Online Welten il n'y a que pouic. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 8:14 | |
| C'est qu'ils nous préparent quelque chose de grand... ... ou pas | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 9:29 | |
| Comme d'hab' : wait & see...
J'imagine qu'avec les Elfes ils ont pas mal de boulot, donc pas trop le temps pour les journalistes. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 9:46 | |
| Je ne suis pas inquiet quand à cette période calme, les fêtes ont fait office de coupure pour l'équipe de développement et je pense qu'ils se sont remis à travailler d'arrache pied pour une dure et longue année qui devrait aboutir à terme à la sortie de Warhammer Online : Age of Reckoning. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 12:00 | |
| pas grand chose d'interessant dans l'interview il est tellement classe que je le met comme image =D "I’m excited by the prospect of seeing hundreds or thousands of unique Witch Hunters (and all the other classes) running around in the Warhammer World" rassuré feufeu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 14:50 | |
| Non, de loin s'en faut.
Vous pouvez bien me dire que ces personnages devront survivre sur un champ de bataille mais alors je vous demande ce que fiche un répurgateur dans des combats de grande envergure, surtout s'ils doivent composer le 25% des effectifs.
Après je veux bien enlever le plastron durant un événement de rôle mais alors ne vous plaignez pas de ma mort rapide. Ca sera encore plus amusant pour Martin, si tant est qu'il pourra se promener sans la pesante plate complète autrement qu'en pyjama.
Autre chose, le Renard et le Masque, une fable qui résume ma pensée sur cette image. |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 15:23 | |
| - Citation :
- Après je veux bien enlever le plastron durant un événement de rôle mais alors ne vous plaignez pas de ma mort rapide.
Tu sais ce qu'un chevalier bretonnien pense à ce sujet : doit-on raisonnablement se soucier de la mort d'un gueux ? Dangorn s'efforce d'avoir la Vertu de Sollicitude et d'en avoir cure, mais au fond de lui il n'a pas oublié que le rôle de la piétaille, c'est avant tout de mourir, pour éviter de gaspiller le potentiel de la cavalerie. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Plus d'infos? Lun 15 Jan - 16:36 | |
| "The Warhammer World is a very, very big place and there was inevitably some content that had to be left out"
c'est un jeu, on ne peux pas reconstruire tout l'univers de warhammer du moins pour le moment, peut etre dans 40-50 ans ... il est donc normal que l'on ne puisse pas faire exactement le perso que l'on veut.
Feufeu ton personnage évolue avec le temps, le tien fera pareil pourquoi lui enlever son armure ? par ce que cela ne correspond pas au BG ? ton background est le passé de ton personnage, ensuite il évolue, il s'améliore, s'enrichit, s'équipe. je pense que Martin deviendra un jour un chevalier si je ne m'abuse bah dans war il aura la possibilité de le devenir. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Plus d'infos? Mar 16 Jan - 2:58 | |
| - Sigmaris a écrit:
- je pense que Martin deviendra un jour un chevalier si je ne m'abuse bah dans war il aura la possibilité de le devenir.
Non, il est déjà Chevalier... Il n'y a pas de systéme de carrière : tu es né Martelier, tu resteras Martelier jusqu'à ta mort (celle du joueur, par celle de l'avatar. Nan, je précise, au cas où). Si tu fais Répurgateur, tu ne pourras être Chevalier. Comme à WoW, tu fais Paladin, tu ne seras jamais Mage. M'enfin, là, le reprocher, ce serait de la mauvaise foi. En effet, 90% des MMORPG (RPG, arf !) fonctionnent comme ça. Une armée de Répurgateurs... Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de me marrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus d'infos? Mar 16 Jan - 3:48 | |
| Martin c'est mon problème, je le gère comme je l'entends.
Sur quatre classes, l'une a les cheveux enflammés, l'autre est une boite de conserve. Le prêtre offre plus de marge mais le plus prometteur restait le répurgateur, cuir et armement commun. J'ai donc bêtement peur que le répurgateur ne puisse plus remplir ce rôle "poubelle" de toutes les carrières oubliées qui se joueraient par lui. On verra bien. |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Plus d'infos? Mar 16 Jan - 9:14 | |
| Sauf si les autres classes sont absolument indispensable... Dans ce cas ton raisonement ne fonctionne pas. Si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus d'infos? Mar 16 Jan - 11:58 | |
| Si le mélange est toujours conseillé, théoriquement un groupe pourra fonctionner sans mélanger les quatre classes. C'est le pari de Mythic et j'espère qu'ils vont le tenir. Donc les autres classes ne seront pas absolument indispensables... même si je ne sais pas trop de quoi tu parles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus d'infos? Mar 16 Jan - 22:39 | |
| je ne voie pas les nom des deux autre, je crois les avoir lu sur un site et il y aurait le chevalier du soleil et le chasseur de vampire pour les humain. |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'infos? Mar 16 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'infos? Jeu 18 Jan - 14:04 | |
| Bon, need la newsletter là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'infos? Jeu 18 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'infos? Ven 19 Jan - 1:01 | |
| Ouaip j'avais vu ça, mais merci quand même Dangorn. Mais bon, les nains et les salades sur pattes ça fait 4 mois qu'on voit que ça... Je veux voir des humains !! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Plus d'infos? Ven 19 Jan - 8:59 | |
| Alala bande d'impatients ils arrivent...rolalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'infos? | |
| |
|
| |
| Plus d'infos? | |
|