| Les chaînes d'e-mail. | |
|
+4KaosFactor Laconfir Lauter von Carroburg Mauldred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| |
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Mer 24 Jan - 14:23 | |
| C'est tellement vrai en plus... (pas les chaînes hein, la réponse ! ) | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Mer 24 Jan - 23:25 | |
| moi ya environ un an, j ai envoyé un mail a tous ceux qui m envoyait des chaines en leur disant: " la prochaine chaine, je vous supprime, j 'ne ai marre, trouvez vous mieux pour occupez vos vies mornes et ennuyeuses " j étais trop énervé, résultat, j ne ai supprimé un, les autres ont arreté d en envoyer à qui que ce soit, ça peut marcher le gueulante des fois ^^ | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Jeu 25 Jan - 2:04 | |
| Assez connu, celle-là. Perso, quand j'en reçois un, je le déléte. Par contre, pendant un temps, j'ai collectionné les messages où une personne disait qu'il avait énormément d'argent, mais qu'il ne pouvait pas le sortir du pays où il était et que se serait bien que je l'aide. Contre un pourcentage de la dite somme, bien sûr. Si ces trucs n'avaient pas été des pièges-à-con, j'aurais pu devenir milliardaire. <Sigh !> | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Jeu 25 Jan - 2:08 | |
| Oui, avec un pote on avait fait ça aussi. On avait poussé une grosse gueulante et depuis j'ai rien eu d'autre. A un moment, on avait même pensé faire passer des fausses chaînes pour emmerder ceux qui nous en envoyaient ! Au fait, n'acceptez pas le contact azrael666@hotmail.fr, c'est un pirate qui vous enverra des virus. Ces virus d'un nouveau genre peuvent effacer tout votre disque dur !!! J'ai un ami qui l'a accepté... et il a du tout réinstaller !!! /!\ ATTENTION !!! /!\ | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Jeu 25 Jan - 10:25 | |
| Pas mal la réponse aux chaînes, j'en ai marre sa fait 4 ans que j'en recois, que si je réponds pas j'aurai pas de copine, si les expéditeurs passe ici :
J'AI DEJA UNE COPINE BANDE D'ENFOIR*( bip sonore ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Jeu 25 Jan - 10:29 | |
| moi je n'ai jamais eu de message comme ça pourvu que ça dure |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Ven 26 Jan - 5:01 | |
| Il y a une chaine qui passe depuis peu afin qu'on éteigne tous les lumiere et apareil électronique pendant 5 min en février pour lutter contre je sais plus quoi.
Moi je me met à la place du gars chez EDF qui a des Gigawatts sur le dos sans pouvoir le stocker ni l'utiliser. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Ven 26 Jan - 6:17 | |
| j'ai vu aussi et une fille avec moi a la fac a ca en pseudo sur msn alors pour aider les gars de EDF, allumons toutes nos lumières et tous nos appareils pour faire chier les personnes assez connes pour faire ca
sinon il dans les chaines il y a.
"wai C pa coul lé sms cé tro chère, alor le 22 mars on envoy plu d'sms comme sa y von ête degouté et béssé les prix des sms noublié pa"
j'adore <3 | |
|
| |
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Ven 26 Jan - 18:13 | |
| Pour ma part, même le coup du pétage de plomb n'a servit à rien ... J'ai beau leur expliquer le sens de la vie, ca ne marche pas ...
Le pire étant que certaines croient vraiment à certaines conneries du genre "J'ai sauvé une vie" . . .
Un jour je finirais par appeller l'HP. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Sam 27 Jan - 5:05 | |
| ah moi j'ai une technique je spam sa boite email =D je lui renvoie plein de fois le même mail =D a force il en a marre =D | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Lun 29 Jan - 0:52 | |
| Ou moi je delete directe les message avec plein de FW FW dans le sujet (forward pour ceux qui savent pas) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. Lun 29 Jan - 3:40 | |
| d'ailleur je n'en recoit plus moi o_O c'est bizare o_O ils préparent peut etre une énorme contre offensive o_O mon dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaînes d'e-mail. | |
| |
|
| |
| Les chaînes d'e-mail. | |
|