| Turkish Star Wars | |
|
+3Qendilh KaosFactor Mauldred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Turkish Star Wars Mar 30 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Mer 31 Jan - 0:38 | |
| A ce niveau là, on est passé loin en dessous du niveau Z. On doit être dans les infra-lettres ! Sinon, je ne peux que vous recommander le site Nanarland si vous aimez ce type de film (ou des moins Z également, mais du bon mauvais film sympathique). Voici la chronique sur Turkish Star Wars sur ce même site. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Mer 31 Jan - 9:32 | |
| Non... Il a osé le faire...
*court se planquer avant l'avalanche, le raz de marée que dis-je le cataclysme que Vadhino va déclencher avec tous ces films*
Bon là vous avez touché un sujet que j'adore, le film moisi, celui qu'on se regarde après avoir vidé une bouteille de vodka et à côté duquel un lendemain de cuite passerait mieux.
Il y en a des tonnes comme ça pour n'en citer que quelques uns : White Fire, Cyborg, Ken le Survivant (le film pas le manga), les guerriers du bronx, Désigné pour mourrir... etc... etc... etc... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Mer 31 Jan - 10:45 | |
| Dans la série des navets à regarder pour se poiler quand on est bourré, y'a aussi L'invasion des Tomates Tueuses, Le Retour des Tomates Tueuses, l'Attaque de la Moussaka Géante, Conan le Destructeur et Kalidor.
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Mer 31 Jan - 13:14 | |
| Mouha ha ha ha mort de rire . Sinon niveau nanar mes champions restent quand même: Gang land 2010 les barbares de l'apocalypse ,et Gamérra invicible une tortue à réaction cracheuse de feu VS godzilla. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Jeu 1 Fév - 5:54 | |
| Perso, moi, j'suis resté bien franchouillard. J'adore les films des années 70 du type "Bidasses en folie" ou "les Charlots contre Dracula". Et là, même plus besoin d'alcool pour décoller ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Jeu 1 Fév - 16:06 | |
| Sinon, toutes les séries bidon style Xéna la guerrière, Sydney Fox l'exploratrice... Ca passe très bien pour les soirées films nuls. Il y a aussi beaucoup de téléfilms pseudocatastrophes moisis qui passent sur M6, comme La Revanche des Chauves-Souris Carnivores et autres. (on se demande pourquoi ils nous infligent cette souffrance d'ailleurs ! ) | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Jeu 1 Fév - 16:57 | |
| N'oubliez pas l'autre perle du nanar enfin... L'incomparable, le sublimissime film (si si, il parait que ça s'appelle comme ça) aux trois titres pour une seule daube... White Fire - Vivre pour Survivre - Le Diamant !Allez, regardez à la suite White Fire ET Turkish Star Wars en entier (oui j'ai maté le second en turc non sous-titré, si si) et vous serez officiellement presque aussi tarés que moi... PS : Lauter, il faut dire à leur décharge que les séries bidon comme Xéna et Hercule avaient un intérêt : elles ont en fait servi à Sam Raimi à se faire des sous pour péter le box office à Hollywood plus tard. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Jeu 1 Fév - 17:26 | |
| Et mon curé chez les nudistes, plus franchouillard tu meurs | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Turkish Star Wars Ven 2 Fév - 3:55 | |
| De mon côté, j'ai vu Turkish StarWars, Turkish StarTrek, Turkish E.T., Turkish Magicien D'Oz... et plusieurs autres dont le nom m'échappe Le film turc des années 70-80 est en effet une valeur sure pour les soirées nanars, en partie à cause de l'utilisation abusive du trampoline, de la pellicule grattée...et de stock shots (plans piqués à d'autres films) Et que dire du nanar d'action genre "portés disparus" ou encore "scorpion rouge" et la démentielle saga "Delta force". Copain Steven Seagal est aussi une valeur sûre : on est rarement déçus, et le fait de compter le nombre de bras qu'il casse par film est une activitée qui devrait être homologuée par le C.I.O ! Le nanar de monstres est un genre que j'apprécie pas mal aussi. Comment resister à des merveilles telles que "Shark attack 1,2", "Megalodon", "Jurassic Shark", "Spiders1 et 2", "Les sangsues mutantes", "les dinosaures enchantés au golf", "les rongeurs de l'apocalypse"...et j'en passe. Et puis puis il y a "L'Homme Puma"... Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=-1AWzo6ZhZQExtrait : https://www.youtube.com/watch?v=E0ffyHkBJJs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turkish Star Wars | |
| |
|
| |
| Turkish Star Wars | |
|