Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concert] Fatals Picards + Marcel et son orchestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concert] Fatals Picards + Marcel et son orchestre Empty
MessageSujet: [Concert] Fatals Picards + Marcel et son orchestre   [Concert] Fatals Picards + Marcel et son orchestre EmptyVen 2 Fév - 8:00

Bonjour a tous , je me suis remis difficilement de ma soirée éprouvante.

Aie , le lendemain a 6h ça fait mal !
Bon bref.... alors hier j'ai assister au concert des fatals picards et de marcel et son orchestre.

Je vous fait part de mes impressions...
Déja , je suis allez dans l'optique d'un concert sympa (bon j'était tout seul mais bon...) , adorant les fatals picards , et connaissant que moyennement marcel et son orchestre , je me suis dit je vais passer une bonne soirée.

Et bien et bien , je ne suis pas deçu ^^
Déja , le concert ce passe a la Cartonnerie , un sale de 1200 - 1500 personne je pense a Reims.
Au début déja c'est l'ambiance en dehors de la structure , en attendant les portes , le public de marcel (Vous voyez le genre , perruque rose ou bleu géante , habbiler en mémére avec des dégaines pas possible , au bas mot une 100e de personne) improvise un chtit concert , djembé et danse au programme.
C'était déja du folklorique , du bon déjanté , ils sont venus pour faire la fète , et ils la feront ! ^^

Je rentre donc dans la salle , pleine...aie , la fosse est full , je reste donc en dehors de la fosse , mais vu que la salle est "petite" j'ai une trés bonne place pour les fatals picards ! (Pour marcel et son orchestre , un mec avec une pure perruque ce met devant moi -_-' )
Alors entre en scène les Fatals...Alalala quelle bonheur.
Ils ont la tchat' , ce n'est même plus un concert c'est un sketch , Ivan fait de l'humour comme pas possible...
Bien sur , ils chantent aussi (et c'est tant mieux !!!) , alors je n'est pas toute les chansons en tête , mais ils ont chantés leurs plus grand "tube" , a savoir , Skyzofrène (La crise de rire quand le guitariste coure tout seul) , Chasse pèce et biture (Là c'était tout bonnement énorme , tout le public chanter le couplet , c'était trop sympa) , Les bourgeois , quelques titres de leur prochain album , a savoir : Djembé man , Mon père était tellement de gauche , Bernard Lavilliers , etc...
Aprés 1 heure de concert , et 3 rappel (Dont a la fin avec , c'est la vie cuicui (EXCELLENT) et Dors mon fils , et tout a fin , Goldorak est mort , les Fatals s'eclipsent.
C'était avec une grande peine mélangée de joie d'avoir vu un si grand moment.
Les Fatals Picards en concert , n'hesitez pas ,c'est tout bonnement magique.

Aprés ce géant de la musique picarde , un autre géant arrive , Marcel et son Orchestre.
Alors là c'est du grand n'importe quoi !
C'était carrement du foutoir , pur et dur , a la Marcel quoi...
Excellentissime , malheuresement je ne connais pas la trackliste , je connaissais a peine 3 ..4 chansons.
Au bout d'un moment le chanteur demande a pas mal de fille dem onter sur la scène , c'est du grand n'importe quoi , la scène est suprpeuplé ^^
Le plus beau sur la fin , un homme d'une certaine corpullence (Pour ne pas dire "gros" ) monte sur scène , il est affublé d'un soutien gorge d'une jupe et d'une magnifique barbe ^^ , il commence a jouer avec le chanteur , faisant des pogo , qui fait voler le chanteur sur le scène ^^
a la fin , l'homme-ogre ( ^^ ) fait un slam géant et saute sur la foule affolée ^^ Il fait le tour de la Cartonnerie , c'était énorme !!
A l'avant dernière chansons , les marcel font un sitting , c'est toute la salle qui ce prenne au jeu , le chanteur monte dans la fosse et se met au milieu et chante !
Et enfin a la fin , ils font une chenille dans toute la salle ^^

C'était du grand n'importe quoi , une experience inoubliaible , malheuresement aprés 4h de concert a peu prés , ces deux magnfiiques groupes s'en vont ! Snif ... C'était trop beau , vivement le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Fatals Picards + Marcel et son orchestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes-
Sauter vers: