Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
Sujet: Re: Le jouet d'avenir Mer 14 Fév - 3:00
J'adore ce sketch ! D'ailleurs tout son spectacle est très bien, j'ai adoré .
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Le jouet d'avenir Mer 14 Fév - 7:34
Le sketch est enorme, le spectacle exelent !
" Permet de faire dire Tagueule aux chanteurs de O-zone ! "
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Le jouet d'avenir Mer 14 Fév - 11:07
Je n'aime pas trop sa façon de jouer ses sketchs, je la trouve moins drôle que Gad Elmaleh par exemple, déjà rien que dans l'intonation de la voix ou dans les gestes, elle a moins de charisme.
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
Sujet: Re: Le jouet d'avenir Mer 14 Fév - 14:01
C'est sûr que c'est pas le niveau de Gad Elmaleh, Jamel, Dany Boon, Muriel Robin et autres très grands mais c'est seulement son 1er spectacle, je crois. Donc elle a le temps de se perfectionner
Invité Invité
Sujet: Re: Le jouet d'avenir Mer 14 Fév - 14:10
*rit encore* Quand on est une fille et qu'on a joué a barbie, je peux vous dire que ceci est un moment d'anthologie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jouet d'avenir
Le jouet d'avenir
Page 1 sur 1