| Absence(s) | |
|
+6Ankor Barrberousse Lauter von Carroburg KaosFactor Aki Ne'Dolo sigmaris Thomrik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Absence(s) Lun 19 Fév - 12:19 | |
| Bon alors voilà, je savais pas où le mettre. J'ai hésité au début, je voulais le mettre dans une discussion me concernant (par exemple ma promotion en tant que modo), puis je me suis dit qu'on était dans la zone flood alors... Oui je sais, j'en arrive au fait : je pars demain au Canada jusqu'au 28/02 sans ordi (snifff), ce qui signifie que je ne pourrais pas voir l'évolution de la guilde pendant cette période, donc n'évoluez pas trop !! Voilà, ça c'est fait. Bon sinon, j'avais pensé qu'on pourrait tous profiter de cette discussion pour prévenir quand on serait absent quelque temps. Ça c'est fait. Bonnes vacances à tous ceux qui y sont, ceux qui y seront, et bon courage à ceux qui bossent À bientôt ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Absence(s) Lun 19 Fév - 12:29 | |
| bonne vacances et on veut des photos =D | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Absence(s) Lun 19 Fév - 14:49 | |
| - Thomrik a écrit:
- donc n'évoluez pas trop !!
Ne t'en fait pas pour ça, ici a la CMR on a principalement des nains, des ivrognes et des brutes ... et accessoirement un Ork ... Alors ça ne risque pas d'evoluer beaucoup xD | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Absence(s) Mar 20 Fév - 2:16 | |
| Caribou, Marcel... Euh... Thomrik ! Rapporte-nous plein de sirot d'érable ! Et de barbaque séchée ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Absence(s) Mer 21 Fév - 13:48 | |
| Bonnes vacances ! Reviens nous malade, congelé et atteint du sympathique accent local ! MOUAHAHAHAHAH ! Je suis diabolique ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Absence(s) Mar 27 Fév - 13:34 | |
| Je profite de ce post pour vous dire que je pars moi aussi demain mercredi en Allemagne près de Cologne. Voilà peut être je te ramènerai du parfum Dangorn et des chocolats pour les nains ! Si je trouve un grimoire il sera pour toi Laconfir...et pis toi Sig' ben t'a rien ! ( je penses à toi c'est dja ça ! ^^ ). A feufeu je rapporterais une poule allemande pour son déjeuner ^^. A dans une semaine, d'ici là bonne semaine et à la prochaine bande de gnouf adoré ! Bien à vous, Ankor | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Absence(s) Mar 27 Fév - 13:43 | |
| Je préfèrerai que tu me ramènes de la bière ! Bon séjour chez les impériaux Tiens, Thomrik devrait revenir demain ! On échange un nain contre un nain, c'est équitable. | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Absence(s) Mar 27 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Absence(s) Mer 28 Fév - 0:43 | |
| tokyo hotel c'est allemand =D si tu les croises, bute les ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Absence(s) Mer 28 Fév - 1:17 | |
| Et moi je pars dans 3 semaines a Montreal (mais avec un ordi niark niark niark) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) Mer 28 Fév - 10:01 | |
| Damned! Tout le monde s'en va!! Bon, moi je reste. (pourquoi vous faites la tête??) Sinon, vu que je suis à moitié naine j'aurai le droit à des chocolats?? Bon, bein bon courage à tous ceux qui partent. On en profitera pour dire du mal de vous et lancer des ragots, parce que les absents ont toujours tord! Na! |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Absence(s) Ven 2 Mar - 13:20 | |
| Bon, moi mon PC a grillé, la je suis chez un copin juste pour prévenir, je sais pas quand je pourrais reposter, d'ici là, bas, amusez vous bien moi je reprendrais tout en route ^^.
A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Absence(s) Ven 2 Mar - 13:26 | |
| t'en a profiter pour faires des saucisses avec ? =D
bon bah euh =( on t'attendra seul elfe, euh non sale magicien chevelu =D | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Absence(s) Mar 6 Mar - 8:41 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Tiens, Thomrik devrait revenir demain ! On échange un nain contre un nain, c'est équitable.
Hélas... Mais que faire pour qu'ils restent chez les Carriboux et chez les Bretzels ??? Au fait, on ne devrait pas avoir un côta pour les Nains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence(s) | |
| |
|
| |
| Absence(s) | |
|