| [Jeu] Un peu de massacre...?? | |
|
+4Ankor Barrberousse Bardin Gorimson Lauter von Carroburg KaosFactor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Jeu] Un peu de massacre...?? Mar 20 Fév - 7:33 | |
| Bon, deux petits jeux bien sympas : Vous avez aimé Gladiator ? Alors, vous avez des goûts de chiotte ! Non, non, je plaisante. Voilà un petit jeu d'arêne sympatoche tout plein. ---> Swords and Sandals IIVous aimez les films de zombis ? Alors, vous êtes un prince des arts ! Et là, je ne plaisante pas... Défoulez-vous avec ce jeu de massacre. ---> Boxhead More Rooms
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Mer 21 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Mer 21 Fév - 16:19 | |
| 1.361.600 à Boxhead dans la premiere ROOM. PAN PAN PAN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Jeu 22 Fév - 0:46 | |
| Moi, je dis : vive le fusil à pompe !!! Sinon, vous avez pensé quoi du jeu d'arêne, Swords and Sandals ? | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Jeu 22 Fév - 6:57 | |
| Exelent le petit jeu de flingues ! 1.532.274 héhé ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Jeu 22 Fév - 7:23 | |
| 5.928.100 à Boxhead dans la premiere zone
Le jeu d'arene est sympa aussi, je suis pas allé tres loin mais c'est amusant ( evitez de dormir dehors si vous ne voulez pas vous faire depouiller de vos pieces :s ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Jeu 22 Fév - 8:23 | |
| Bon, allez, j'y vais de mon score : 7.021.400 | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Jeu 22 Fév - 14:43 | |
| 8.568.100
j'aurai pu tenir encore longtemps ,meme indéfiniment
la solution ? avec les fake wall bouchez une entré et la moitié de l'autre, ca réduit ennormement le débit de méchants monstre ensuite vous les butez au flingue un par un et les rouges au uzi quand trop sont sorti le fusil a pompe est votre ami =D les grenades aussi | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Ven 23 Fév - 1:10 | |
| En fait, le truc marrant c'st de fabriquer des pièges avec les faux murs et les barils. La Claymore est une arme si sympa... Sinon, le fusil à pompe avec toutes les options c'est un must. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Ven 23 Fév - 3:54 | |
| Le jeu de gladiateurs, il faut prendre des armes a distances et distribuer ses points en agilité, sinon c'est trop dur. j'ai fait un barbare avec des haches... il se fait tuer par un coup de lance-pierre | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Ven 23 Fév - 5:17 | |
| La cluster grenade et le shotgun font vraiment partie de mes armes préférées ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Ven 23 Fév - 6:28 | |
| 12.553.500 Ma methode : Les barils de droite explose quand un des diable apparait ( sont cons quand meme xD ) apres il n'y a plus qu'a en remettre 4 ( pas moins ). Tout les petits zombie arrivent d'un meme endroits et les deux barils sont la en cas de surnombre. Execution sommaire mais efficace :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Ven 23 Fév - 8:08 | |
| Arf ! Vive l'abattoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Ven 23 Fév - 10:20 | |
| Excellente cette technique ! Elle marche super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Mar 6 Mar - 8:37 | |
| Sauf que je l'ai essayée, cette technique. Et mes tirs, comem ceux des Diables rouges, bousillent les piliers ! Bilan, c'est encore plus le bordel au bout d'un moment ! Non, non, j'en suis revenu à mon bon vieux fusil à pompe. On ne devrait pas sortir sans son fusil à pompe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? Mar 6 Mar - 9:42 | |
| J'ai essayé Sword and Sandals II... j'avais déjà essayé le I à l'époque et franchement ça m'énervait de devoir toujours tout recommencer à chaque défaite. Bon, ici presque rien n'a changé, au jour 6, 290 de vie et plus de 300 d'armure, je meurs dès le départ sur un coup critique de 65... d'une étoile de lancer, qui plus est.
'Pas encore essayé la magie ou le full tir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Un peu de massacre...?? | |
| |
|
| |
| [Jeu] Un peu de massacre...?? | |
|